Nicole
lhuron a écrit :
BONJOUR TOUT LE MONDE ! COUCOU LES COPINES (MÊME VIRTUELLES !)
NICOLE écrit : " Salut à toi qui n'as pas peur de jouer avec des copines virtuelles " : pourquoi aurai - je peur ? de quoi aurai - je peur ? Aucune d'entre vous n'est , que je sache ,la marquise qui recevait dans son lit 80 chasseurs qui n'avaient même pas peur ... 😃 Et puis même si c'était le cas , être dévoré tout cru au petit déj. , au lit , ce serait un beau réveil en fanfare , non ? 😃
Et tout cela m'amène à dresser un bilan ( provisoire ) du mariage ):
AVANT :
Deux fois par nuit
APRÈS
Deux fois par mois .
AVANT :
Tu m'essouffles
APRÈS :
Tu m'étouffes !
AVANT :
Ne t'arrête pas
APRÈS
Ne commence pas !
AVANT:
Saturday night fever
APRÈS
Monday night football ( SISSI traduira 😃)
Ca va j'arrive a traduire et je pense sue la plupart de mes copines aussi
lhuron
BONJOUR TOUT LE MONDE ! COUCOU LES COPINES (MÊME VIRTUELLES !)
NICOLE écrit : " Salut à toi qui n'as pas peur de jouer avec des copines virtuelles " : pourquoi aurai - je peur ? de quoi aurai - je peur ? Aucune d'entre vous n'est , que je sache ,la marquise qui recevait dans son lit 80 chasseurs qui n'avaient même pas peur ... 😃 Et puis même si c'était le cas , être dévoré tout cru au petit déj. , au lit , ce serait un beau réveil en fanfare , non ? 😃
Et tout cela m'amène à dresser un bilan ( provisoire ) du mariage ):
AVANT :
Deux fois par nuit
APRÈS
Deux fois par mois .
AVANT :
Tu m'essouffles
APRÈS :
Tu m'étouffes !
AVANT :
Ne t'arrête pas
APRÈS
Ne commence pas !
AVANT:
Saturday night fever
APRÈS
Monday night football ( SISSI traduira 😃)
Nicole
Juste un petit truc qui pourrait interesser les grenoblois.
Je vous signale que les masques chirurgicaux blancs et bleus sont vendus a 4,95€ les 50 chez stockomanie a Comboire et 4€ dans un pharmacie a seyssins dans le petit centre commercial de l'avenue Louis Armand.
Je ne suis la proprietaire de ni l'un ni l'autre, c'est juste mon habitude de transmettre des infos intéressantes pour tous
Nicole
Bonjour les copines mais n'oublions pas môssieur Jacques et les éventuels autres Môssieurs qui pourraient nous lire.
Salut a toi l'ami Jacques qui n'a pas peur de jouer avec des copines virtuelles.
J'espere que vous allez toutes et tous bien.
Aujourd'hui, j'espere que la detente sera au rv. Pas envie de me casser la tete, juste envie de rever, d'ailleurs je vais essayer de vous entrainer avec moi dans mes reves.
Une bise a chacune et chacun d'entre vous pour vous souhaiter une bonne journée
delphinium29
Je viens de trouver cela :
Le présent est gros de l'avenir: le futur se pourrait lire dans le passé. Le passé tu ne peux pas le changer et tu ignores tout du futur.
Vis au présent, aime au présent, c'est la seule solution pour ne pas tomber malade. Tu verras bien demain ce que l'avenir t'a réservé.
delphinium29
Bonjour tout le monde ....
Petite température de saison : 3° ......soleil ...... quand même ..
Visite trimestrielle cette après midi ... histoire de vérifier ma tension , ma memoire ; ...et renouveler l'ordonnance et petite causette rapide ... pour se donner des nouvelles de la famille ...pour rentrer un grand tour pour verifier que les magasins sont ouverts ...
sissichap
Hello les copines et LE COPAIN !! 🎵
Une journée mitigée qui s'annonce, je viens de rentrer, il fait 1°, c'est sympa! Peut-être aurons-nous de la neige dans la journée.....
Bonne journée, Jaïda, attention sur la route!
Merci Jacques pour ta philosophie coquine du matin, ça donne la pêche!
Je vous souhaite un bon lundi... 😘