sissichap
Coucou! 😆
Ici, il a plu toute la journée, je n'ai rien fait d'intéressant.....sauf regarder une émission sur François 1er et Léonard de Vinci, autour du château de Chambord, j'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais, notamment sur l'architecture du château, magnifique!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.... 💕
delphinium29
Coucou tout le monde d 'ici ....
il pleut ....fort ...... zut ... petite visite prévue à la bibliothèque ...
Trainer mon sac à roulettes est impossible avec un pébroc ..... Vais trouver une solution équitable pour rendre les livres et en prendre 2 autres ....
sissichap
Hello les topines et le topIN!🙃🤫
Journee super chez mon fils, j'ai bien profité de mon petit-,fils pdt le repas de midi, dur dur de ne pas pouvoir faire de câlins!!
Je lui ai donné ses cadeaux d'anniv, je ne sais pas si on sera confiné le 6 février... 😡
Bonne soirée et douce nuit à tous! 🎵
delphinium29
Bonjour les copines ... Heu ..soleil pale , dans une ciel presque bleu.. Pourrais-je faire les courses sans prendre la saucée venue du ciel ?????
j'ai changé de place à des lampes hier ...une lampe en sel de l'Himalaya ...du plus bel ffet près de la telé .... il a fallu protéger le bois .(chène) qui n'aime pas le sel de nulle part ....
Hier, j'ai lu un livre de jean Signol..L'ile ... très prenant et troublant ..... cet émerveillement des membres de cette famille qui vit en pleine nature en Dordogne ..
Nicole
Bonjour tout le monde,
Comme vous hier j'ai trouve la journée pas terrible... Hier j'ai regardé un vieux film que je definirai comme un film de film avec une superbe Julia Roberts.
"mange, prie, aime,..." une jeune femme de 40 ans(comme nous) qui decouvre qu'elle n'est pas heureuse a la suite d'une rencontre avec shaman... Celui ci lui predit son avenir. Elle va partir a la decouverte de Rome de ses monuments et de sa bonne cuisine, puis en Inde ou elle va vivre dans une communaute pour rencontrer le maitre de cette communauté et enfin partir a Bali. J'adore, apres ma nuit est tres agreable...
Mis a part continuer le rangement.
Je vous assure quesi un jour nous ne sommes plus confines, je resterai un an sans faire de menage intensif.....
Sinon Titou, ta coiffeuse doit croire que tu risque de l'oublier comme la mienne d'ailleurs.... Pauvres commercants.... Pauvre vie d'ailleurs..
Pauvre week-end aussi il pleut, il pleut sans arret.... Je sais c'edt l'hiver mais un mini rayo. De soldil pendant une heure nous ferait tellement de bien.
Bonne journée
titou56-38
Temps bien tristounet sur Grenoble mais il ne fait pas froid.
Après une sortie pour 🐶 visite chez mon boulanger et primeurs.
De mon canapé je vois mes vitres qui ne sont pas très nettes et ça m'énerve 😠
Si j'ai du courage cet après midi je m'en occupe. De plus elles sont plus faciles à faire sans le soleil.
Ma coiffeuse vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il serait raisonnable de prendre UN RDV.
Pourquoi ??? 🤔
Bonne journée à tous 😘
delphinium29
Bonjour ... la pluie est toujours là e le soleil se moque royalement de nous ;..
Petit bonheur ce matin .... deux rouge-gorge se pavanaient dans mon jardin ....même pas eu peur... lorsque j'ai ouvert ma fenêtre pour humer l'air .... Un brin de beauté .. à recevoir comme un cadeau ......