UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

reinemere

7 février 2021 16:22

Coucou. Après la visite de RA ou RE cet après-midi, il a 'levé les cannes' et est parti sous d'autres cieux...

Répondre·

delphinium29

7 février 2021 15:18

Il y a bien des objets etranges dans le ciel BRETON .....

Répondre·

sissichap

7 février 2021 10:07
Coccyvette a écrit :
Sissi est attendu sur le forum MOTUS 😚

Pardon! + tard...si qqn entre tps....

Répondre·

delphinium29

7 février 2021 08:27

Un coucou , un Bonjour de chez nous ... on peut y planter des clous ou des choux ???
Ciel un mitigé...se partage des nuages blancs et quelques culottes de gendarmes (bleu ).mas froid : moins 2° tout à l'heure ....Je vais peut-être buller ....
Reçu des nuvelles pas terribles de Rennes . et les emmmm continuent ????

Répondre·

Coccyvette

7 février 2021 07:55

Coucou
Bon dimanche a tous et toutes
Pluie sur Lyon

Répondre·

titou56-38

7 février 2021 06:57

Quel temps tristounet 😔
J'ai prévu d'aller faire un tour au marché mais plus trop envie.
Nicole dans le sud il y a toujours du pourpier dans la véritable salade de mesclun.
J'en consomme souvent dès le printemps et je le trouve sur le marché de l estacade côté petits producteurs.
Bonne journée à tous 😄 ☔ ☔

Répondre·

Nicole

7 février 2021 06:44

Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas fait attention hier au phénomène du ciel. J'ai trie des papiers. Ensuite, j'ai mange un truc que je ne connaissais que sous forme de fleurs. De la salade de pourpiers. Vous connaissez ? C'est parait il tres bon pour la santé. Je l'ai achete plus par curiosité que pour autre chose. Il parait qu'on peut en faire de la soupe.
Ensuite j'ai brodé et surtout me suis reposée.
Bon dimanche a vous toutes les copines sous la pluie à Grenoble. Quand je pense qu'on va bientot nous parler de secheresse......
Et le grand copain de nos jeux j'aimerai te lire... Bonne journee a toi aussi.

Répondre·

lhuron

7 février 2021 06:44

LE COUCOU DU VIEUX ROSSIGNOL
Bonjour les copines , quant aux copains ... ?
Nous avons eu droit , nous aussi au nuage de sable saharien :pendant quelque temps , nous nous attendions à un ouragan car l'atmosphère était très lourde ... et puis rien , un air brumeux , tout le jour , difficilement respirable ...Cela n'a nullement empêché les chats du quartier de tenir leur assemblée générale dans notre jardin : depuis la disparition de notre toutou , ils sont revenus.Je pense que leur président est un chat siamois ou birman ? qui nous toise de ses yeux bleus délavés et qui ne décampe qu'au tout dernier moment d'un pas félin et gracieux , fier comme il n'est pas possible.Culotté,il nous rend parfois visite sur le rebord de la fenêtre et il épie chacun de nos gestes et repart toujours avec la même lenteur pleine de dignité dès qu'on s'approche .
CAMOMILLE :CHICHE !
Je continue à vous instruire avec mon dictionnaire .

OPINER :
Branler du chef . SYNONYME : SECRÉTAIRE.
OPTIMISTE :
Mec qui roule sans ceinture , qui fume sans bout filtre et qui baise sans capote .( Moi , dans une autre vie ... 😃)
PARTOUZE :
Réunion Tupperware qui dégénère .
PUTOIS :
Animal qui pète et
qui accuse l'autre .EX : "Si ce n'est putois c'est donc ton frère. "
SODOMIE :
Itinéraire bis .
À demain pour une interro écrite . Bon dimanche .

Répondre·

Coccyvette

6 février 2021 21:45

Sissi est attendu sur le forum MOTUS 😚

Répondre·

sissichap

6 février 2021 18:29

Bon, alors...va falloir nettoyer les voitures!!! 😎

Répondre·

titou56-38

6 février 2021 17:10

En effet ambiance bien curieuse.
J'ai pris ma voiture en début d'après midi et elle était pleine de sable.
Idem chez mes parents où j'ai nettoyé tous les rebords du balcon.
Bonne soirée à tous. 😊

Répondre·

sissichap

6 février 2021 10:59

Hello tout le monde!! 🎵
Oui, drôle de luminosité sur Grenoble ce matin......et comme j'ai des rideaux fond orange clair et motifs orange aussi, on dirait qu'il y a de la lumière chez moi, étrange!
Je vous souhaite une bonne journée... ✌

Répondre·

reinemere

6 février 2021 10:03

C'est un phénomène météo à cause du sable qui remonte du Sahara (Le Progrès)

Répondre·

titou56-38

6 février 2021 09:15
titou56-38 a écrit :
Les Grenoblois levez les yeux.
Depuis ce matin le ciel et gris jaune.
Ambiance curieuse qui fait penser au désert.
Par contre il ne fait pas froid.
Bon week-end à tous 😘

Lire le ciel est 😂

Répondre·

titou56-38

6 février 2021 09:14

Les Grenoblois levez les yeux.
Depuis ce matin le ciel et gris jaune.
Ambiance curieuse qui fait penser au désert.
Par contre il ne fait pas froid.
Bon week-end à tous 😘

Répondre·