UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

5 février 2021 08:21

Qui a regardé hier soir l'emission cash investigation ? J'en ai eu froid dans le dos et meme envie de vomir tellement cela a écœurée

Répondre·

reinemere

5 février 2021 07:46

Bonjour, pas de ☔mais nuages et un pâle soleil ...

Répondre·

delphinium29

5 février 2021 07:25

Bonjour , bonjour le copain et les copines .... chez lnous , e vaccin est aux abonnés absents .
on verra ça en mars ou pâques surement ;.. Il a pris la diligence et muzarde sur les beaux
sentiers côtiers surement ..................et ils sont superbes ....au soleil sous la pluie et même dans la brume ....

Répondre·

Nicole

5 février 2021 07:24

Merci mon ami pour mes eclats de rire matinaux.
Continue j'adore...
Hier belle journee. En ouvrant la boite aux lettres, une lettre manuscrite m'a intriguée.
Une tres vieille amie (par l'anciennete de notre amitie) m'a ecrit. Nous nous étions perdues de vue il y a 5 a 6 ans au hasard de nos vies. En la lisant qq gouttes de bonheur ont perle aux bords de mes yeux.
Comme toi Delphi je dévore des livres ou alors je brode. Ces activites, ce sont les meilleurs anxiogènes que je connaisse
Et en plus sans danger sur l'organisme.
Bonne journee a vous

Répondre·

lhuron

5 février 2021 07:03

LE COUCOU ( ENROUÉ) DU VIEUX ROSSIGNOL .
Le printemps arrive : quelques primevères , des chatons aux noisetiers pleins de bourgeons prêts à éclater , les jonquilles qui pointent leur museau avec les tulipes et les oiseaux qui chantent des aubades sous nos fenêtres : si le ciel restait bleu , on se croirait à Pâques ... Seules ombres au tableau : avec les nuages gris , nous avons reçu l'invitation , ANTOINETTE et moi, pour nous faire vacciner. Personnellement , je
crois que je n'irai pas , bien que catalogué comme personne à hauts risques .
En attendant , retrouvons les définitions :

CONSTIPATION :
Bouchon au péage et , quand on a fait sauter le bouchon , la fesse droite dit à la gauche ; :" Vous ne trouvez pas que le couloir sent mauvais depuis qu'on l'a repeint ?"
CORBILLARD :
Véhicule rarement flashé .
CRAVATE :
Trait d'union entre le cerveau et le zizi.
DÉJÀ :
Mot très souvent employé par les femmes après l'amour .
ÉRECTION :
Lever du drapeau pour les jeunes qui se transforme en cérémonie aux morts pour les vieux .

Bon vendredi et à demain .

Répondre·

sissichap

4 février 2021 19:58

Coucou!
Bonne soirée et douce nuit à tous.... 🎵

Répondre·

delphinium29

4 février 2021 16:07

J'ai lu un petit livre de Christian SIGNOL : UN MATIN SUR LA TERRE ..

Répondre·

sissichap

4 février 2021 10:19

Hello le topin et les topines!! 🎵
J'espère que vous allez tous bien.....
Delphi...tu les manges, les bouquins??? Oh la la, c'est une vraie boulimie!! Tu devrais nous faire des résumés de ce que tu lis..... ✌
Hier soir, message du directeur de la MJC : cas contact, à l'isolement jusqu'à lundi....Je vais devoir aller faire un tour dans la structure pour voir si tout se passe bien!
Passez un bon jeudi, ici temps mitigé, à voir qui prendra le dessus! 😜

Répondre·

delphinium29

4 février 2021 08:41

Bonjour tout le monde ... et merci pour vos encouragements ....Soleil et 9° .j'ai profité pour ouvrir grandes les fenêtres ......
Je vais peut-être procrastiner aujourd'hui .Hier j'ai encore pris 10 livres à la bibliothèque ....
Toujours , intéressante cette visite ..et de bon conseil ./

Répondre·

Coccyvette

4 février 2021 07:25

Bonne journée a tout le monde
Petit rayon de soleil pourvu que cela dur 😝

Répondre·

sissichap

3 février 2021 23:11

Bonne nuit à toutes, courage Delphi...... 💕

Répondre·

sissichap

3 février 2021 12:17

Hello topin et topines!!!! 🎵
Je suis allée à mon vrai rdv chez ma pneumo......résultats en demi-teinte, peut mieux faire!! Mais rien d'étonnant avec ce contexte et l'énervement d'hier..... 😫
Ce jour, je me repose, enfin je vais essayer, notre voisine de 90 ans, que nous aimons bien, fait des malaises à répétition et est faible, nous sommes en souci.....
Bon credi à tous! ✌

Répondre·

delphinium29

3 février 2021 08:46

Hier après-midi ...... Orange etait en RTT pendant presque toute l'après midi .......

Répondre·

delphinium29

3 février 2021 08:41

Bonjour ...Il pleut , il pleut ....
Il faut que je m'y fasse ..... mais c'est difficile .. Surtout que pour le moment , on l'attende.
C'est la responsable du service qui prendra contact avec moi , bien sur ...

Répondre·

titou56-38

3 février 2021 08:31

Coucou.
Je n'ai plus ce livre mais j'ai souvenir d'une délicieuse et économique pâte à tarte Tupperware.
J'ai retrouvé la recette sur internet.
Le soleil arrive et je pense que nous allons avoir une belle journée.
Profitez bien du soleil qui nous manque.
😘 À tous.

Répondre·