Claudinette
delphinium29 a écrit :
Bonjour ..... Il gele ... et ça glisse .... Je ne sors pas .... je dois avoir des tresors dans le congel et dans les placards ... sans oublier le miel et le chocolat noir .....
prudence, prudence Delphinium , restez au chaud....pour le reste on improvise !bises amicales
Nicole
Bonjour tout le monde.
D'accord avec toi Titou, mais malgre tout, il a un peu plus neigé que d'habitude cette année.
Hier les copines sont passees me voir. Un bon moment a discuter toujours en respectant les distances de securite.
En cours de conversation, la plus jeune d'entre nous nous a parlé de sa maman. J'ai ete surprise de savoir que sa mère et moi avions fait de la coiture ensemble autrefois. Une copine a dit le monde est petit, non, c'est notre ville qui n'est qu'un minuscule village.
Nous avons décidé de programmer une balade juste apres les vacances scolaireS.
titou56-38
J'espère voir ma fille et mes petits fils pour les vacances de Pâques.
Bien dommage pour ces vacances de février.
Vu la distance c'est vraiment difficile au risque d'un changement gouvernemental comme pour les vacances de Toussaint.
Profitez bien de la neige.
Ici à Grenoble elle me manque depuis plusieurs années.
Bonne fin de journée à tous 😄
Nous allons donc prendre encore patience.
Nicole
Coucou les copains,
Contre toute attente, hier 2 petits bouts de 10 et 6 ans sont venus me voir accompagnes de leur maman. Le bonheur avec les distances de sécurité. Il se trouve que j'ai eu envie de faire en plus de mon gateau des plats que j'aurai congelé.
Comme nous sommes en periode de nouvel an asiatique, j'ai fait ce type de cuisine sans savoir que mes amours viendraient. Salade vietnamienne, poulet au citron avec son riz, et le fameux gateau.
J'ai eu droit à 3 fois trop bon de ma petite fille, " mamie, pourquoi tu expliques pas a maman" et maman tu ne veux pas me faire de la cuisine ?
Ma fille sait tres bien cuisiner mais sa sante un peu defaillante, le travail et les enfants, sont des repoussoirs pour ce genre d'activite. Donc plus rien a mettre a congeler.
Ensuite nous avons courus vers les etangs pour donner a manger aux canards sauvages qui se sont goinfres.
Que demander de plus a la vie, que les rires de mes petits ?
Aujourd'hui est un autre jour avec son lot de bonnes ou mauvaises surprises. Grosses bises a tous
lhuron
LE COUCOU DU VIEUX ROSSIGNOL .
Bonjour tout le monde :on va pouvoir refaire travailler vos zygomatiques après cette journée de repos . Neige en Bretagne , , Soleil & Douceur sur Grenoble , notre météo marche sur la tête , tout comme les " intelligents " qui nous gouvernent ...
NICOLE : tu pourrais nous faire goûter ton gâteau , ainsi pourrait -on te dire si tu l'as réussi ! 😃Je te souhaite beaucoup de courage : perso , je suis passé par là, en 2005 , j'ai perdu deux grands copains à 3 semaines d'intervalle ...
DELPHINIUM , à l'instar de GAUGUIN dont la dernière toile fut " Village breton sous la neige " tu pourrais nous faire " LANDIVISIAU sous la neige ": tu obtiendrais un franc succès et nous , nous serions fiers de compter une nouvelle Suzanne VALADON dans nos rangs .
Allez: aux zygomatiques !
Un salaire , c'est quelque chose qui vient comme une tortue et s'en va comme un lapin .
Mon porte - monnaie , c'est comme un oignon , chaque fois que je l'ouvre , il me fait pleurer .
L'éclipse de lune j'ai jamais vu. Par contre , l'éclipse de thune , je la vois tous les mois .
Savez - vous ce que signifie ces trois lettres : T . V . A . ?
- Tout Va Augmenter !
Dormir , c'est trop bien : t'as chaud , personne te parle, personne t'em..bêtes ... C'est même surprenant que ça ne soit pas taxé !
Je retourne sous ma couette . Bon jeudi et à demain .
delphinium29
Bonjour les copines .. j'ai aperçu des traces de pas ... dans la neige blanche des petites et des grandes et aussi celle de chiens .. et quelques traces que je n'ai pu deviner ... Le ciel est gris .. et il fait un petit zéro degré....
J'ai eu le courage de telephoner ..à diverses personnes ... enfin .....