UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

13 février 2021 19:51

Titou, c'est bien de pouvoir chouchouter encore ses parents...mon père aurait fêté ses 95 ans le 20 février, mon fils fêtera ses 46 ans le 19, je ne sais pas si nous serons ensemble. Chaque année, je l'appelle à 16h20, heure de sa naissance..... 😍
J'ai bien fait "crac crac" tout à l'heure dans la neige, j'adore ce bruit!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit... 😘

Répondre·

titou56-38

13 février 2021 18:19

J'ai passé une bonne journée avec mes parents.
Nous avons fait des bugnes et mon père c'est bien investi pour nous aider et il était heureux.
C'est compliqué mais je crois que ma mère va arriver à comprendre qu'il faut l'occuper et même avec des choses toutes simples car elle l'assiste de trop en croyant bien faire.
Je suis toujours très émue devant leur couple aussi soudé après 66 ans de vie commune.
@Nicole merci d'avoir pensé à moi 😂.. Tu me tiendra au courant si pas trop amer une fois cuit.
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

delphinium29

13 février 2021 18:00

Il a eu le culot de faire 6° cette aprèsm......... et presque sans vent .....j'ai fait une balade en ville bien sur ...0 la Vallée des Enfants c'est detrempé.... Peu de monde .Mais tout le monde masqué .... Que c'est bien de marcher au soleil ... mais pas le nez au vent . because le masque ... Je viens de gagner encore trois . en repondant à des questions chez un marchand de Jean's ??Toujours bon à prendre ....Merci .
Bonne soirée et à demain .

Répondre·

Nicole

13 février 2021 17:00

Je vous envie d'aimer autant la neige.
Je l'aime en montagne, pour faire du ski, mais sinon en ville ou meme a la campagne je trouve pas ca terrible. Les chemins sont boueux et meme en faisant attention on se retrouve mouillé. Et puis en ville, comme les gens ne deneige pas devant chez eux, un petit coup de gel on se retrouve par terre.
J'ai pense à Titou, en retrouvant des pourpiers pour faire un veloute a la maniere de la soupe aux fanes de radis. Bonne soirée

Répondre·

sissichap

13 février 2021 10:24

Hello topin et topines!! 🎵
Le parc est tout blanc, c'est beau et les enfants et les chiens s'amusent comme des fous...que notre enfance est loin! 👀
Je vais aller marcher un peu dans la neige, j'adore quand ça craque!
Passez un bon samedi... 💕

Répondre·

delphinium29

13 février 2021 09:48

Bonjour les copines ...
IL fait très froid ....en plus il nous assène à chaque fois RESSENTI.. Résultat. plus envie d'affronter l'air ffffrais du dehors .... J'ai quand fait une sortie rapide ... tour du quartier ... quel endroit encore tout blanc ... Les routes sont seches ... Heureusement ...
Passez une bonne journée ..... ❄ ❄ 🌺

Répondre·

Nicole

13 février 2021 06:57

Bonjour, c'est vrai que tout est calme, c'est vrai que c'est beau... Mais que c'est triste,.....
Bon c'est comme ça.... Un livre, le dernier Joel Dickers m'attend. Peut etre avec un peu de courage irai je marcher ou faire de la confiture d'orange..... Ce qui est sûr, c'est que je n'irai pas au bal quoique...... A voir.
Allez ouste !!!! Arrete tes betises ma fille et va faire ton menage....
Bises a vous

Répondre·

Claudinette

13 février 2021 06:39

la neige étend son manteau blanc ce matin!! tout est calme, reposé!!
bonne journée au chaud

Répondre·

delphinium29

12 février 2021 18:23

Il est vrai que la neige nous rend notre âme d'enfants .....

Répondre·

sissichap

12 février 2021 17:21

YESSSSSS il neige! Le parc est tt blanc...et les enfants s'en st donnés à cœur joie, quel plaisir de les regarder!
Demain, j"irai marcher ds le parc...
Bonne soirée à ts 🎵

Répondre·

titou56-38

12 février 2021 16:25

Il neige à gros flocons sur Grenoble.
J'aime cette sensation même si elle est plus agréable en montagne.
De plus le parc est magnifique.
Je sais que les remontées pour les skieurs sont fermées et je pense que c'est pour éviter un surplus pour les urgences dans les hôpitaux.
Toutefois je viens d'apprendre qu'à Courchevel une piste était autorisée si les personnes montaient par leurs propres moyens. Je suis surprise car les personnes qui ont le privilège de se trouver dans cette station peuvent monter en hélicoptère ou en motoneige.
Bonne soirée à tous et restez bien au chaud. 😘

Répondre·

sissichap

12 février 2021 12:51

Hello! Il neige sur Grenoble et vent sûrement pas chaud, je ne suis pas sortie!!

Répondre·

pene

12 février 2021 12:40

BELLE JOURNEE A TOUD SE LA SOMME -1 ET VENT GLACIAL RESTONS AU CHAUD 😄

Répondre·

delphinium29

12 février 2021 12:39

Vais-je tenter une sortie ...?? ou racler les fonds du congel et des placards...Là est la question . manque peut-être des fruits : oranges , clementines ???
il fait 0 ° .....................................

Répondre·

sissichap

12 février 2021 11:18

Hello topin et topines!! 🎵
Alors là, je dois devenir nulle...ou quoi??? j'ai écrit deux posts que j'ai oublié de valider....c'est grave, docteur???? 😫
Je vais être très attentive ce jour! Temps très grisou et morne sur Grenoble, tout à l'heure il y a eu une velléité de neige, mais non, une erreur!!
J'ai gardé mon petit fils de mercredi soir à hier soir. Quelle galère avec les masques et les distanciations, on est là sans être là, on ne peut pas se toucher....grosse frustration!!! On peut se parler et faire des jeux ensemble, mais voilà, je suis très tactile et j'ai dû me laver les mains souvent!! Maxou veillait au grain.....
Je vous souhaite un bon vendredi avec un parfum de we, mais un parfum bien fadasse!
Gros 😘 à tous....

Répondre·