UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

lhuron

15 février 2021 07:30

NICOLE a écrit :
" Bonjour tout le monde et à Jacques qui n'a pas peur de se fourvoyer au milieu des femmes "
Je récuse le verbe " fourvoyer " : aucune d'entre vous n'est " femme de mauvaise vie " d'abord ,ni cannibale ou harpie !
ensuite , en bon descendant des Arvernes, je n'ai peur que d'une seule chose : que le ciel me tombe sur la tête... ce qui pourrait bien arriver avec l'encombrement céleste dû aux avions et aux satellites ;
par contre , je ne passe jamais sous une échelle quand un ouvrier est en train de peindre ou qu'il enlève les tuiles d'un toit ; de même ,mais pour d'autres raisons , je fais attention aux pigeons ... 😃

Répondre·

titou56-38

15 février 2021 07:19

Un petit coucou.
Sur Grenoble nous allons avoir une journée bien ensoleillée.... Le ciel est rose.
Je me suis régalé avec mes pissenlits.
Les anciens Grenoblois les appellent saramejous et les lyonnais dent de lion. Il paraît que c'est diurétique et dépuratif 😂
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Nicole

15 février 2021 03:58

Bonjour a toutes et a Jacques qui n'a pas peur de se fourvoyer au milieu des femmes.
J'adore sa prose...
Hier en rentrant de mon week end, outre mon veloute de pourpiers, j'ai fait de la confiture d'orange, j'adore....
Que ferai je aujourd'hui, je n'en sais rien mais, je crois que je finirai mon livre et surement, ne pas m'occuper des personnes acariâtres. Je ne supporte plus ces gens aigris par la vie ou par ce que vous voudrez. J'ai toujours fait attention a ne pas blesser les autres, aujourd'hui c' est fini.
Allez bonne journée a vous

Répondre·

lhuron

15 février 2021 03:06

LE COUCOU DU VIEUX ROSSIGNOL.
Me revoilou ! D'abord , bonjour tout le monde ou bise générale , sans masque , c'est mieux . Absent depuis quelques jours , mon squatter qui me phagocyte depuis quelques années ,- il doit se trouver très bien dans ma vieille carcasse , ( c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ! ) est revenu me aire une visite de courtoisie dont je me serai bien passé. Cela m'a permis de rester bien au chaud , dehors , neige, , verglas , froid de canard donc ça caille ,j'en ai encore la chair de poule ..." burkkkk !" auraient dit les hommes de CRO MAGNON ... À vous lire , le m'aperçois que vus appréciez la salade de pissenlits , appelés , ici , les "barabans". On va les ramasser dans les prés , début mars , après un bon nettoyage , on arrose de vinaigre de vin et on verse dessus du lard gras fondu :
un délice , avec des croûtons. En l'écrivant , pour moi c'est strictement" verboten " , mon cher diabète monte en flèche ...
Allez , on redevient sérieux :

" À celle qui dit que tous les hommes sont pareils , on lui répond ; " Fallait pas tous les essayer."
La différence entre un homme et un enfant , c'est qu'on peut laisser l'enfant seul avec la baby - sitter .
On dit des chiens qu'il ne leur manque que la parole . Par contre ,je connais un paquet de gens à qui il ne manque que la muselière .
À force de tomber sur des gens bizarres, quant on rencontre des gens normaux n finit par trouver ça bizarre .
Deux ans durant , il est resté fou amoureux de moi , sans que je le susse , ( imparfait du subjonctif )
On dit qu'un miracle ne se produit jamais deux fois . La preuve : je suis UNIQUE !

Bon lundi et à demain.
"

Répondre·

jasbelle

14 février 2021 22:46

Et oui, il y a des endroits où il faut mieux ne pas aller.

Répondre·

sissichap

14 février 2021 21:46

Coucou Titou! 😘
C'est quoi cette histoire, une personne du site que tu ne connais pas t'a fait des misères? Dis-nous qui elle est, on va lui en faire aussi!!! 😡 Ne te laisse pas influencer par ces bêtises, je crois que nous avons d'autres chats à fouetter en ce moment, non???
Je te souhaite une bonne nuit, aux autres aussi, sereine quand même.... 💕

Répondre·

titou56-38

14 février 2021 19:02

Et bien Sissi tu est bien coquine avec crac crac sur la neige.
J'ai passé une bonne journée trouve mes pissenlits et après midi canapé... Ça fait du bien aussi.
Par contre je suis contrarié à cause d'une personne du dite qui a été très odieuse avec moi.
De plus je ne l'a connaît pas du tout.
Donc pas le moral ce soir.
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

Nicole

14 février 2021 19:01

Bonsoir a toutes kes copines, je crois que notre jacques avait dit qu'il serait tres occupé a moins que je n'ai rien compris
Alors la salade de pissenlit, ckest comme vous voulez avec des lardons, avec des anchois des oeufs et des tomates... J'adore.
Là, je deguste, et je l'ai dit au telephone a Titou, un veloute de pourpiers. Un regal. D'ailleurs, je pense que ce sera la totalite de mon repas et je vais m'en servir une 2eme assiette....
Je lis aussi l'enigme de la chambre 622....un regal d'un autre ordre.
Enfin petit message pour Titou, laisse tomber, la bonne femme est une faiseise d'histoire qui s'ennuie dans sa vie.
Allez bonne nuit a toutes et à Valentin

Répondre·

sissichap

14 février 2021 18:45

Hello topin et topines!!! 🎵
Reine, j'ai encore fait crac crac 😄 ds la neige ce jour!
Mais ce n'était valable qu'à l'ombre, ça fond vite..
Quel temps agréable, soleil, petit vent, j'ai fait une super balade!
Bonne soirée à tous 🎵

Répondre·

delphinium29

14 février 2021 09:46

AMITIE . AMOUR . AFFFECTION .... A CE JOUR POUR TOUT LE MONDE .............. 😘 🌺 🌷

Répondre·

Claudinette

14 février 2021 08:45

@titou excellent une salade de pissenlits avec quelques lardons!! 😝
oh oui! profite bien de tes parents ..même si c'est parfois un peu lourd à porter, mais ça fait un tel vide quand ils ne sont plus là!!on se sent vraiment orphelin et seul sur terre ,terrible moment !
mon papa aurait eu 100 ans le 16 février et maman 98 en novembre 😂
bon dimanche à tous ,entourés s'il se peut , de vos Valentin et Valentine!!

Répondre·

delphinium29

14 février 2021 08:44

Bonjour les copines ... et le copain ... Où est-il caché????
Je viens de lire un bouquin qui m'a donné la chaire de poule ....
UN HOMME EFFACE .... d'ALEXENDRE POSTEL ;;;;;

Répondre·

reinemere

14 février 2021 08:19

Bonjour à tous.
sissi a fait crac crac dans la neige dit-elle, c'est courageux par ce froid!!!

Répondre·

titou56-38

14 février 2021 08:16

Grand soleil ☀ sur Grenoble mais il fait très froid.
Je vais en profiter pour aller faire un tour sur le marché et voir si les petits producteurs ont des pissenlits... J'adore.
Cet après midi ce sera tranquille à la maison et bien au chaud.
Bon dimanche à tous 😘

Répondre·

Nicole

14 février 2021 05:32

Bonjour a vous,

Titou profites de la presence de tes parents tant que tu peux. C'est pour moi de l'or en barres.
Hier pas fait grand chose, mais des projets plein la tete.
Il parait que la semaine qui vient sera belle. J'envisage une balade dans les jours qui viennent, sans doute pour debuter à Bachelard. Un matin.

Tiens, Delphi, j'ai commencé le dernier livre de Joël Dickers.....

Bon a partca j'espere que la neige va nous laisser tranquille.
Bises

Répondre·