UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

19 février 2021 09:03

Bonjour .il a quelques temps , j'ai eu la visite d'anciens copains de mon mari ........
et ils voulaient tous parler de l' époque de leur 20 ans ..... Ils auraient aussi voulu s'amuser ...
Mais la Republique leur a offert un séjour plus au moins long en ALGERIE .....C'était la guerre qu'on ne voulait pas encore nommer.
Tous avaient dans la tête des chansons qui les ont accompagnées ....
et les chanteuses magnifiques ...Gloria LAsso .... Maria Candido ... Amalia Rofdriguez ...Dalida et tant d'autres ................

Répondre·

Claudinette

19 février 2021 08:40

bonjour à tous et toutes!!souvenir!souvenir pas toujours celui qu'on espérait avoir ...tout est passé si vite!!mais j'aime beaucoup les variétés françaises surtout !!...et les chansons "à texte"
bonne journée à toutes ,il y a du soleil aujourd'hui et mon mimosa est fleuri ..superbe!!

Répondre·

reinemere

19 février 2021 07:53

Bonjour 😀Nicole, Delphi oui cette chanson me rappelle des souvenirs. J'aime beaucoup la variété française de 'mon temps' et guère celles d'auj à part Amir. Sinon les Bee Gees, Beatles, et les chansons italiennes 🎼 🎷 🎺

Répondre·

delphinium29

19 février 2021 07:47

Bonjour ...Bon jour tout gris .je vais tacher de trouver quelque chose de gai ....pas facile ....

Répondre·

Nicole

18 février 2021 17:41

Je vois Delphi que tes souvenirs nous ressemblent

Répondre·

delphinium29

18 février 2021 10:09

Quand vient la fin de l'été, sur la plage
Il faut alors se quitter
Peut-être pour toujours
Oublier cette plage
Et nos baisers
L'amour va se terminer
Comme il a commencé
Doucement, sur la plage
Par un baiser
Le soleil est plus pâle
Et nous n'irons plus danser
Crois-tu qu'après tout un hiver
Notre amour aura changé
Il faut alors s'en aller
Les vacances ont duré
Emportant la tendresse
De nos baisers

Répondre·

Nicole

18 février 2021 09:26

Pres la prise de sang, je me suis mise a faire un menage en ecoutant des reprises de Laurent Voulzy, parmi lesquelles quand vient la fin de l'ete sur la plage. Ca vous rappelle quelque chose les copines ? Enfin celles de mon âge, les autres je sais pas😊😊😊

Répondre·

delphinium29

18 février 2021 09:14

Bonjour .... le ciel ne sait pas encore ce qu'il doit faire ..... Laisser les nuages l'envahir...et nous arroser copieusement ou laisser le vent soufller et chasser les nuages... et le soleire briller . doucement ....8° ce matin ... ressenti à ^peine 4...... Le vent est malicieux et souffle toujours ...

Répondre·

Nicole

18 février 2021 05:48

Un petit bonjour tout simple aujoird'hui. Je vais aller voir ma guêpe préférée ce matin au laboratoire. Elle devrait me dire si mon sang est en forme ou pas. Peut être pourra-t-on expliquer pourquoi je dors aussi peu et cette fatigue que j'ai tous les matins au réveil.
Bise a vous

Répondre·

lhuron

18 février 2021 03:37

LE COUCOU DU VIEUX ROSSIGNOL.
Bonjour tout le monde .
Hier , ciel bleu et soleil consommés sans modération , plus la douceur des températures et les pépiement des oiseaux annonçaient la belle saison et incitaient à sortir , ce que j'ai fait . Un petit tour au bord de la GAMPILLE , petite rivière naguère réputée pour ses écrevisses , totalement absentes aujourd'hui , m'a fatigué , aussi étais - je content de rentrer au bercail .
J'en ai profité pour visionner un D.V.D. consacré au siècle dernier , et j'ai vu un défilé de mode : DIOR lançait sa ligne " Haricot ": tous les mannequins , de belles jeunes femmes , bien en chair ,marchant avec une grâce certaine , arboraient un large sourire . À cette époque on était diamétralement à l'opposé des "zombies " échappés d'un " goulag" voire d'un cimetière qu'on nous présente aujourd'hui , attifés à la " Bourbaki " ! Autres temps ! autres mœurs !
disaient les Latins , c'est vrai ,mais entre une nécessaire évolution et le " n'importe quoi " , il y a une marge !
Revenons à nos moutons , dirait Me PATHELIN .

Lorsqu'une femme te dit : " Quoi ? " ce n'est pas qu'elle n'a pas attendu , mais qu'elle te laisse une seconde chance de modifier ce que tu as dit .
Lorsqu'un homme demande la main d'une femme , c'est qu'il n'a plus envie d'utiliser la sienne .
Des boulets , il y en a partout : ce sont les canons qui se font rares .
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants : déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire ...

Aussi je retourne sous la couette . Bon jeudi et à demain.

Répondre·

delphinium29

17 février 2021 14:35

Bon les courses sont faites , rangées .......chuis tranquille pour un certain temps ...Pas deplace chez mon coiffeur ..débordé ..je vais quand même essayer de me coiffer .... seule .. Mais comme je porte un bonnet lorsque je sors ; Hein ?Personne ne voit????
Je me suis offert des fleurs : anemones et roses ....superbe bouquet .......

Répondre·

sissichap

17 février 2021 12:29

Hello! Je suis chez le coiffeur et j'écris sur mon tel, mon post précédent s'est effacé..du coup, je vous parlerai mini-jupes et terminale au lycée Stendhal ce soir!
Bon mercredi!

Répondre·

delphinium29

17 février 2021 08:03

Bonjour mesdames et monsieur ...Il fait gris . va encore y avoir de la pluie ..Le persil du jardin a repris des forces . bientot je vais pouvoir en couper un bouquet .La menthé elle doucement revit tandis que la ciboulette ..... se ragaillardit ...

Jamais porté de pantalon ni de jean .... me sens pas à l'aise ..... je porte des jupes ........Chacune fait comme elle le sent .... c'est là l'essentiel .....
Passez une belle journée ....... ..... et prenez soin de vous ........

Répondre·

reinemere

17 février 2021 07:33

Bonjour avec le soleil.
J'aime beaucoup les jeans pour leur confort et leur praticité, j'en porte toute l'année.
A l'école en secondaire nous portions un uniforme seules les terminales y échappaient depuis je porte le plus souvent du bleu donc pas de mauvais souvenirs...

Répondre·

Nicole

17 février 2021 07:28

Dans le meme style, mon mari n'a jamais porté de jean, parce que sa maman, pensait qu'un fils de directeur de rafinerie ne devait pas s'habiller comme ça. Son frere qui avait 7 ans de moins que lui l'a venge, lorsqu'il a eu l'age de choisir, n'a plus porter que des jeans jusqu'a ce su'il soit en age de travailler au grand dam de sa mere

Répondre·