UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

24 février 2021 09:58
reinemere a écrit :
Bonjour à tous. Je n'ai pas eu la chance de dormir comme nicole...réveillée par le chat 🐱
Soleil pâle mais ça devrait s'arranger il paraît 😀

Bonjour avec une reverence et un grans sourire malicieux a notre Reine😊😊😉cela dpit faire un an qie je nlai pas dormi comme ca ou tout simplement dormi. Des nuits et des nuits sans sommeil ou mauvais sommeil entrecoupe de crises d'angoisses. C'est terrible.... Je t'embrasse affectueusement

Répondre·

delphinium29

24 février 2021 09:18

Bonjour .... tout le monde .....il fait gris .. et ...il pleut doucement ...
Le jardin a été beché ... retourné et enfoui des detritus .J'ai de la chance d'avoir quelqu'un pour s'en occuper...Les pommes de terre ont été mises à germer devant la fenêtre ...du garage ...en attendant de les mettre en terre ....lorsque le temps sera venu ,
J'ai fait l'achat de sachets de differentes graines ... diverses .. et d'été ...
Bonne journée .......

Répondre·

reinemere

24 février 2021 07:18

Bonjour à tous. Je n'ai pas eu la chance de dormir comme nicole...réveillée par le chat 🐱
Soleil pâle mais ça devrait s'arranger il paraît 😀

Répondre·

lhuron

24 février 2021 06:58

LE COUCOU DU VIEUX ROSSIGNOL.
BONJOUR TOUT LE MONDE.
Avec beaucoup d'imagination , on peut prendre mes croassements de corvidés pour les trilles d'un rossignol. Cela étant dit , j'irai bien faire un tour du côté de chez NICOLE , pas vous ?
Nous avons eu hier la visite de notre petit bonhomme , 10 mois ,2 dents et il commence à dire " PAPA / MAMAAAA ! Il marche à 4 pattes mais ne va pas tarder à marcher .Notre petite fille a terminé sa thèse :comparaisons des textes hébreu et grec du livre d'ÉZÉCHIEL et traduction d'importants passages de ce livre , d'hébreu en français : pour moi, c'est du martien ! 😃 et notre petit fils termine la sienne ,n truc sur la philo grecque et la pensée chrétienne médiévale ... là , je suis sur Saturne ! 😃
Je préfère arpenter ma campagne qui s'éveille au printemps ,lequel fait mine de s'installer aussi précocement que durablement ...
Allez : on ouvre la boîte aux merveilles .

Le comble de l'économie , c'est de se coucher sur la paille que l'on voit dans l'œil du voisin et de se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien . ( Alphonse ALLAIS )
Celui qui marche sur une vipère risque une mort sûre . (Jean AILLAUD )
Le verbe " aimer " est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple , son présent est imparfait et son future toujours conditionnel , ( Jean COCTEAU )
Quand on voit ce que les pigeons font sur les bancs des parcs , il faut remercier Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches ! ( Régis HAUSER )

Bon mercredi , avec ce soir , un très grand western " Je suis un aventurier "interprété par James STEWART ,et à demain , si toutefois j'ai réussi à sortir indemne des coups de revolver ! 😃

Répondre·

Nicole

24 février 2021 05:39

Bonjour a toutes et a notre rossignol dont le chant melodieux nous enchante chaque jour.
J'ai honte de le dire mais je viens de dormir un peu plus que 9h. J'en reviens pas..... Et sans rien prendre.... Bon il est vrai que j'ai œuvré hier. Je n'ai pas l'impression d'en avoir fait plus que d'habitude mais bon j'apprecie.
Hier pour la 1ere fois j' ai fait des tranches d'oranges confites. Tout a l'heure je vais les plonger dans du chocolat noir et les servirai avec une mousse d'orange. Il est vrai que ma princesse est tres gourmande. Menue mais gourmande... Moi juste le fait d'en parler je prends 50kg.
Je suis heureuse pour toi Sissi que tu n'as pas d'allergie. La seule vue d'un antiobiotique avec de la penicilline me provoque une éruption cutanée monstrueuse. C'est une allergie commune a tous les membres de ma famille du cote paternel.
A part ca tout va bien. J'espere qu'il en est de meme pour vous. Prenez soin de vous. Bonne journée

Répondre·

sissichap

23 février 2021 18:21

Oui, j'espère qu'ils ne vont pas trouver une énième sorte de pénicilline!!! 😱 😂
Passez une bonne soirée et une bonne nuit! 💕

Répondre·

reinemere

23 février 2021 14:53

Bon sissi ça c'est fait.

Répondre·

sissichap

23 février 2021 11:18

Hello topin et topines!! 🎵 Encore un message que j'ai oublié de valider ou.....dysfonctionnement?
Je vous racontais qu'hier était l'ultime test pour savoir si je suis allergique ou non à une sorte de pénicilline (il y en a 10!!!), à priori non, aucun symptôme à l'horizon!!! Tant mieux....ce médicament étant le plus utilisé dans les formes graves d'infection.
Je disais aussi qu'une belle journée s'annonce, déjà 16°, une balade s'impose!
Tout cela redit 😆, je vous souhaite un très bon mardi et je vous adresse plein d'ondes +++++++++++++!

Répondre·

delphinium29

23 février 2021 08:13

Bonjour mes copines .... et au copain ...
Il fait 9° ... qui feront bientot 13° ...
Je vais voir si je trouve le menu du jour .... Epinards à la crémé peut-être avec du pesket ... ou des oufs?

Répondre·

Nicole

23 février 2021 04:51

Bonjour a toi, notre rossignol et a vous toutes les copines.
Encore une journee qui commence tôt avec son cortege d'eternuements grace a la nature qui se reveille et aux polens qui se baladent dans l'air.
Sissi, j'espere que tu vas mieux et que tes allergies sont enfin définies.
Titou, je suis partante pour ton idée mais dis nous comment il faut faire pour mettre les photos.
Nous habitons une super belle region et bien des gens ne la connaissent pas surtout ceux qui y vivent. Je pense a ce belvedere dont je parlais hier.... Tout le monde peut y aller, a pied, en velo ou en voiture, puisqu'il est situé en bordure de route. Celle ci est peu passante...
Encore une semaine bien pleine pour moi. De rendez vous médicaux et de rendez vous amicaux, et aussi de rendez vous pour notre association "Aide et Action". Celle ci et ses benevoles, oeuvrent pour que tous les enfants aient accès a l'ecole.
J'envisage une balade a vous proposer pour reprendre la marche douce dans un 1er temps sans trop de dénivelé afin que nous puissions la faire sans trop de fatigue et avec beaucoup de plaisir.
Bonne journée a vous

Répondre·

lhuron

23 février 2021 03:43

LE COUCOU DU VIEUX ROSSIGNOL.
BONJOUR TOUT LE MONDE .
NICOLE : Et les Grenoblois , ne pouvant offrir les clés de la ville ,offrirent les portes à l'Empereur . Toute une épopée , ces 100 Jours : j'ai revu récemment le " WATERLOO " de BONDARTCHOUK , malgré quelques entorses historiques , c'est un pur chef d'œuvre qui fait suite à son " GUERRE ET PAIX " , nettement supérieur à la version américaine .
Que nous réserve la météo , aujourd'hui ? Hier , grisaille et nuages noirs menaçants , un vent assez fort et froid même n'incitaient pas à la promenade ... Aujourd'hui , un petit bonhomme de 10 mois vient nous voir , avec ses parents, nos petits enfants .ANTOINETTE est aux anges , sauf qu'elle ne pourra pas faire de bisous , c'est inhumain !
Et si on rouvrait le dico ?

MASQUÀRAZ :Port du masque sous le nez .
MASQUARPOGNE : Tenir son masque à la main .
PÉNURIZ : Disparition soudaine de denrées alimentaires suite à l'annonce d'un probable confinement .
SOLIMASQUER : Se rendre compte qu'on a conservé son masque alors qu' on est seul , chez soi .
TÉLÉVENTILER : Brasser du vent en télétravail .

Une pensée pour SISSI qui teste la nouvelle cuisine comprimée concoctée par le chef HOSPITAL ,mais je reste persuadé qu'elle préfère la sienne.

Bon mardi et à demain .

Répondre·

delphinium29

22 février 2021 09:56

SOLEIL ..... CIEL BLEU ............ faut quand même croire que le printemps arrive à grands pas.

Répondre·

sissichap

22 février 2021 09:51

Hello topin et topines!! 🎵
Je suis allongée sur un lit d'hôpital, on me fait un test d'allergie. J'ai avalé deux cachets d'antibio/pénicilline et on attend d'éventuelles réactions.. suis la jusqu'a 12h30, heureusement que j'ai mon tel!!
Bonne journée à tous! 😄

Répondre·

titou56-38

22 février 2021 08:26

Coucou.
Ce matin le ciel est à nouveau bien gris avec un soleil qui a du mal à percer et d'une couleur qui nous annonce peut-être un retour d'un vent du Sahara.
Donc une bonne excuse pour ne pas encore faire les vitres ni laver la voiture.
J'ai bien envie de mettre en ligne une activité virtuelle pour poster des photos de notre région.
Vous en pensez quoi ?
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Nicole

22 février 2021 06:22

Coucou Jacques, a Laffrey, tu as au bord du lac, la prairie de la rencontre, ou en revenant de l'ile d'Elbe, il a rencontre les troupes qui devaient l'arreter. Il a cimbattu contre eux et a gagner la bataille.
Pour commemorer la bataille, une statue equestre de Napoleon s'y trouve.

Répondre·