Claudinette
vu le temps hier grosse séance de nettoyage au jardin avec l'aide de ma fille ainée(ouf!!)puis petit goûter "papotage " avec des amies ...toujours en respectant le nombre de personnes et les gestes barrière
aujourd'hui mon fils vient manger après avoir réparé sa voiture dans mon quartier ,un peu de compagnie est la bienvenue!!
bonne journée à tous
Nicole
Bonjour a vous,
Aujourd'hui j'espere qu'il fera beau, cela me permettra de faire passer la pilule du repassage.
Mais ma fille vient déjeuner avec moi. Bon moment en perspective. Toujours en faisant attention aux gestes barrieres et le plaisir d'etre ensemble sera au rv.
Je vous souhaite une bonne journée.
titou56-38
Très belle journée aujourd'hui.
Une ballade avec mes enfants à Lepin Le Lac pour prendre un bol d'oxygène qui manque sur Grenoble.
Nous en avons profité pour ramasser des pissenlits et un petit bouquet de jonquilles.
J'ai mal dormi la nuit dernière et c'est très rare chez moi.
Donc ce soir ce sera plateau tv et repos.
Bonne soirée et douce nuit à tous 😴😘
lhuron
LE COUCOU DU VIEUX ROSSIGNOL.
BONJOUR TOUT LE MONDE.
Me revoilou après quelques jours où vos oreilles se sont reposées sans entendre mes croassements . Après une visite imprévue de mon
" micvirbac " , une journée de repos , nous sommes allés disperser les cendres de mon défunt frère , en pleine nature dans un site pittoresque qui domine la vallée de la Loire . L'occasion de revoir neveux et nièces .
L'hiver lance son offensive des Ardennes , surprenante car on s'habitue vite à es températures clémentes qui , si l'on en croit la météo , ne vont pas tarder à repointer leur museau .
Et si , pour passer le temps ,on rouvrait la boîte aux trésors ?
Qui aime ses lunettes et veut aller loin ménage sa monture . ( Francis BLANCHE )
La différence entre vous et la maîtresse de mon mari ? 30 kilos.
Je suis pour l'égalité des sexes à condition que je prenne moi - même les mesures . ( Thierry LE LURON )
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde puisque 99% des gens y meurent . ( Mark TWAIN )
Bon dimanche , au chaud et à demain .