UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

reinemere

1 mars 2021 07:00

Bonjour fraîcheur matinale mais le soleil arrive...

Répondre·

Claudinette

1 mars 2021 06:56

vu le temps hier grosse séance de nettoyage au jardin avec l'aide de ma fille ainée(ouf!!)puis petit goûter "papotage " avec des amies ...toujours en respectant le nombre de personnes et les gestes barrière
aujourd'hui mon fils vient manger après avoir réparé sa voiture dans mon quartier ,un peu de compagnie est la bienvenue!!
bonne journée à tous

Répondre·

Nicole

1 mars 2021 06:13

Bonjour a vous,
Aujourd'hui j'espere qu'il fera beau, cela me permettra de faire passer la pilule du repassage.
Mais ma fille vient déjeuner avec moi. Bon moment en perspective. Toujours en faisant attention aux gestes barrieres et le plaisir d'etre ensemble sera au rv.
Je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·

titou56-38

28 février 2021 19:23

Très belle journée aujourd'hui.
Une ballade avec mes enfants à Lepin Le Lac pour prendre un bol d'oxygène qui manque sur Grenoble.
Nous en avons profité pour ramasser des pissenlits et un petit bouquet de jonquilles.
J'ai mal dormi la nuit dernière et c'est très rare chez moi.
Donc ce soir ce sera plateau tv et repos.
Bonne soirée et douce nuit à tous 😴😘

Répondre·

Nicole

28 février 2021 18:29

Apres une belle journée ensoleillée et chaude, je vouw souhaite une bonne soirée.

Répondre·

pene

28 février 2021 09:06

COUCOU ET BON DIMANCHE A TOUS 🌺

Répondre·

delphinium29

28 février 2021 09:04

Bonjour ..... Il fait frisquet ...mais soleil permanent .... ciel bleu....................

Répondre·

Coccyvette

28 février 2021 08:38

Bon dimanche
Soleil mais fraicheur 😍

Répondre·

lhuron

28 février 2021 02:55

LE COUCOU DU VIEUX ROSSIGNOL.
BONJOUR TOUT LE MONDE.
Me revoilou après quelques jours où vos oreilles se sont reposées sans entendre mes croassements . Après une visite imprévue de mon
" micvirbac " , une journée de repos , nous sommes allés disperser les cendres de mon défunt frère , en pleine nature dans un site pittoresque qui domine la vallée de la Loire . L'occasion de revoir neveux et nièces .
L'hiver lance son offensive des Ardennes , surprenante car on s'habitue vite à es températures clémentes qui , si l'on en croit la météo , ne vont pas tarder à repointer leur museau .
Et si , pour passer le temps ,on rouvrait la boîte aux trésors ?

Qui aime ses lunettes et veut aller loin ménage sa monture . ( Francis BLANCHE )
La différence entre vous et la maîtresse de mon mari ? 30 kilos.
Je suis pour l'égalité des sexes à condition que je prenne moi - même les mesures . ( Thierry LE LURON )
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde puisque 99% des gens y meurent . ( Mark TWAIN )

Bon dimanche , au chaud et à demain .

Répondre·

sissichap

27 février 2021 18:51

Hello tt le monde!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit... 🎈

Répondre·

delphinium29

27 février 2021 18:00

Bonsoir . 11° cet après-midi ... Ressenti 3° ..............Et en plus il y a la pleine LUNE

Répondre·

Claudinette

27 février 2021 17:29

idem pour nous la drôme!!en observation cette semaine!!si les gens pouvaient être un peu plus responsables et moins égoistes!!

Répondre·

sissichap

27 février 2021 13:26

Désolée pour vous tous.....on ne sait plus que faire ni qui croire!!! 😳
En Isère, nous sommes tranquilles pour l'instant, couvre-feu obligatoire 18h, mais il faut rester vigilants!!! 👀

Répondre·

pene

27 février 2021 13:24

BONJOUR SOLEIL MAIS FRAIS 10 DEGRES MAIS FAUT PROFITER DE SORTIR CAR ON VA SUREMENT ETRE RECONFINE LE WEEK DANS LA SOMME 😩

Répondre·

sissichap

27 février 2021 13:18

Coucou topin et topines!! 🎵
Ce matin 3° au lever, l'hiver n'a pas dit son dernier mot! Et moi non plus.... 😂
Passez un bon we, au chaud car demain idem!! 💕

Répondre·