titou56-38
En effet changement radical pour la météo.☔🌧️💨
Mais comme le dit Nicole nous sommes toujours en hiver.
... En Avril ne te découvre pas d'un fil.
... En Mai fait ce qu'il te plaît.
Les jonquilles de mes jardinières sont en fleurs mais ne vont pas craindre le gel.
Je vais quand même aller faire un tour au marché paysan.
Bon week à tous. 😊 😘
Nicole
Bonjour a vous,
Tu as raison Sissi changement de temps radical, mais bon nous sommes toujours en hiver. Ce sui m'inquiete c'est toutela floraison qui a débuté les forsythia si ce n'est deja fait sont prets a éclore. Pourvu que le gel ne vienne pas tout abîmé.
Je vous annoncerai dans qq jours une expo photos a voir librement dans Grenoble, toujours en faisant attention aux gestes barrieres.
Bon week-end a vous
delphinium29
Bonjour les copines et le topain .....................
Soleil ... mais n'allez pas croire qu'on peut se mettre à l'aise ;..
10° ..Mais ressenti un tout petit huit.............. à cause de ce vent de noroit surement .
Passez une belle après midi. ne prenez pas froid ...
sissichap
Hello topines et topin!! 🎵
Chez nous, à Grenoble, encore des tirs de mortier hier soir.....cela devient quotidien et que faire, sinon subir?? 😡
Un peu frais ce matin, 2° dixit mon tel, mais déjà 16° et 18 dans l'aprem, temps agréable mais pas braiment de saison.....
Je vous souhaite un bon vendredi! 😆
delphinium29
BONJOUR .............. Dormi .. comme la marmotte mais sans le chocolat???
BEN , il pleut aujourd'hui....et la temperature a baissé...
Hier la glycine et le rosier anglais ont eu le droit à un rasage .... approfondi ....
ça leur fait du bien ....j'ai envie de m'acheter des Hortensias bleu et un rose ....Je sais où je pourrais les mettre ...
sissichap
Hello tout le monde!! 🎵
Je constate que vous allez tous bien? Chouette! Moi aussi! 😜
Encore un temps superbe ce jour, avec des températures autour de 20°.....presque l'été! Mon Maxou va être heureux à l'athlétisme cet aprem, en tenue de printemps pour courir.....
Bémol d'importance : la soirée dernière et cela jusqu'à minuit, tirs de mortier dans le quartier Mistral pas loin de chez moi....Feux de poubelles et voitures, pompiers à la rescousse et police avec pour protéger les pompiers.....mais qui protège la police, injuriée, caillassée, malmenée au même titre que les pompiers?? Ce quartier me dégoûte, je n'y passe même plus!
C'est donc tous les soirs que nous avons droit à ces violences, cela devient insupportable, il est sûr que dormir après relève du miracle!
Je vous souhaite un bon credi, bonnes balades et tout, et tout...... 😆