UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

27 février 2021 08:17

ici aussi les arbustes de printemps sont en fleurs (cognassier forsythia corètre...)^...plus embétant les fruitiers aussi commencent aussi j'espère que ça ne descendra pas trop en température!!
bonne journée à tous ...restez au chaud !!

Répondre·

titou56-38

27 février 2021 07:46

En effet changement radical pour la météo.☔🌧️💨
Mais comme le dit Nicole nous sommes toujours en hiver.
... En Avril ne te découvre pas d'un fil.
... En Mai fait ce qu'il te plaît.

Les jonquilles de mes jardinières sont en fleurs mais ne vont pas craindre le gel.
Je vais quand même aller faire un tour au marché paysan.

Bon week à tous. 😊 😘

Répondre·

Nicole

27 février 2021 05:52

Bonjour a vous,
Tu as raison Sissi changement de temps radical, mais bon nous sommes toujours en hiver. Ce sui m'inquiete c'est toutela floraison qui a débuté les forsythia si ce n'est deja fait sont prets a éclore. Pourvu que le gel ne vienne pas tout abîmé.
Je vous annoncerai dans qq jours une expo photos a voir librement dans Grenoble, toujours en faisant attention aux gestes barrieres.
Bon week-end a vous

Répondre·

sissichap

26 février 2021 22:43

Bonne nuit à tous, ici beaucoup de vent assez frais....demain nous aurons 10° au lieu de 18!!!

Répondre·

delphinium29

26 février 2021 12:33

Bonjour les copines et le topain .....................
Soleil ... mais n'allez pas croire qu'on peut se mettre à l'aise ;..
10° ..Mais ressenti un tout petit huit.............. à cause de ce vent de noroit surement .
Passez une belle après midi. ne prenez pas froid ...

Répondre·

sissichap

26 février 2021 11:26

Hello topines et topin!! 🎵
Chez nous, à Grenoble, encore des tirs de mortier hier soir.....cela devient quotidien et que faire, sinon subir?? 😡
Un peu frais ce matin, 2° dixit mon tel, mais déjà 16° et 18 dans l'aprem, temps agréable mais pas braiment de saison.....
Je vous souhaite un bon vendredi! 😆

Répondre·

delphinium29

26 février 2021 07:55

Bonjour à toutes .. Gelée sur les toits et les pelouses ....Je n'ose regarder le thermomètre ???

Répondre·

titou56-38

26 février 2021 07:43

Bonjour.
C'est idem sur Grenoble et cette violence devient insupportable.
Grand soleil mais à nouveau un pic de pollution en alerte 2....mes yeux vont encore pleurer.
Bon vendredi à tous 😘

Répondre·

Coccyvette

26 février 2021 07:37

Bonjour
Soleil sur LYON .......
Beaucoup de violence ....... dans le quotidien .....
A Lyon régulièrement des feux d' artifice ........clandestin
Les verts pastèques ne vont pas .....améliorer la situation 😥

Répondre·

Nicole

26 février 2021 05:44

Bonjour a toutes et tous

Répondre·

Raymond

26 février 2021 01:59

Bonne nuit 💤

Répondre·

sissichap

25 février 2021 22:42

Bonne nuit à tous! 😴

Répondre·

delphinium29

25 février 2021 08:30

BONJOUR .............. Dormi .. comme la marmotte mais sans le chocolat???
BEN , il pleut aujourd'hui....et la temperature a baissé...
Hier la glycine et le rosier anglais ont eu le droit à un rasage .... approfondi ....
ça leur fait du bien ....j'ai envie de m'acheter des Hortensias bleu et un rose ....Je sais où je pourrais les mettre ...

Répondre·

Nicole

25 février 2021 05:28

Bonjour a vous, hier j'ai du rever que j'avais bien dormi, parce qu'a nouveau ma nuit s'est terminee a 2h30.
Ras la casquette de ces nuits sans repos. Allez aujoird'hui est un autre jour.
Bises à vous

Répondre·

sissichap

24 février 2021 11:48

Hello tout le monde!! 🎵
Je constate que vous allez tous bien? Chouette! Moi aussi! 😜
Encore un temps superbe ce jour, avec des températures autour de 20°.....presque l'été! Mon Maxou va être heureux à l'athlétisme cet aprem, en tenue de printemps pour courir.....
Bémol d'importance : la soirée dernière et cela jusqu'à minuit, tirs de mortier dans le quartier Mistral pas loin de chez moi....Feux de poubelles et voitures, pompiers à la rescousse et police avec pour protéger les pompiers.....mais qui protège la police, injuriée, caillassée, malmenée au même titre que les pompiers?? Ce quartier me dégoûte, je n'y passe même plus!
C'est donc tous les soirs que nous avons droit à ces violences, cela devient insupportable, il est sûr que dormir après relève du miracle!
Je vous souhaite un bon credi, bonnes balades et tout, et tout...... 😆

Répondre·