UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

4 mars 2021 11:32

Grand soleil sur Grenoble et j'ai profité de nettoyer mon balcon à fond et fait toutes mes vitres.
Cet après midi repos et ballade avec Irma 🐶.
Je pense également bien à notre finemouche.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

camomille38

4 mars 2021 10:19

Bonjour,
Une pensée pour Joséphine qui a pris la route ce matin ( Montélimar pour l'instant ), direction le Var, suite au décès subit de sa sœur.
Du soleil ce matin, contrairement à hier !
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Nicole

4 mars 2021 06:16

Bonjour a vous,
Non sissi ma tete exterieure ne change pas. Qq rides de plus mais c'est l'âge de mes enfants qui fait ca... Par contre l'interieur de ma tete se transforme et ca fait du bien.
Je n'ai pas eu le temps d'appeler parce que prise encore par un rv medical. D'ailleurs j'attends l'appel du cabinet medical pour un rv vaccinatipn COVID.
Depuis qq temps une serie tele passe sur France2. Au debut, je ne la regardait pas en me disant encore de la m.... Et puis j'en ai regardé une, puis 2 et aujoird'hui je suis convaincue que veaucoup de jeunes passant le bac devrait la regarder.
Et que des moins jeunes pourraient y apprendre qq lecons de vie.
Bonne journée

Répondre·

titou56-38

3 mars 2021 18:02

Temps bien grisou ce jour mais il n'a pas fait froid sur Grenoble.
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

sissichap

3 mars 2021 12:07

Hello topin et topines!!! 🎵
Temps mitigé pour l'instant, mais je pense que le soleil va percer, avec 18°.....
Alors Nicole, elle est comment, ta tête??? Tu devais changer de bobine..... 😇J'espère que c'est réussi!!! 😘
Je vous souhaite un bon mercredi, en ce qui me concerne j'ai déjà bien travaillé au téléphone et par mail, préparation d'une visioconf demain soir et d'autres.....
@+, 🎵

Répondre·

delphinium29

3 mars 2021 08:32

et il faudrait plutôt ecrire : il pleut à seau ..................

Répondre·

delphinium29

3 mars 2021 08:28

Il pleut à verses ...ça lave les velux ....

Répondre·

Nicole

3 mars 2021 07:16

Merci Sissi, je vais essayer de me rendormir. Reveillee depuis 6h du mat'.....
Mis a part ca tout va bien
Bonne journée a vous

Répondre·

sissichap

2 mars 2021 22:08

Hello! Je vous souhaite une très bonne nuit! 😴

Répondre·

delphinium29

2 mars 2021 12:19

Bonjour .15° et ciel gris .... ça va peut-être se lever avant 18H

Répondre·

reinemere

2 mars 2021 07:36

Bonjour à tous. RA est là qui va je l'espère nous réchauffer car ce matin hum hum 😏

Répondre·

Nicole

2 mars 2021 06:08

Bonjour,
Il y a 46 ans aujourd'hui c'etait un dimanche, les jours precedents, il avait fait un temps sublime. L'apres midi de cette journée, il neigeait et cela pendant 3 jours.
Ce jour la, un petit bonhomme, m'a fait maigrir d'une dizaine de kg, sans regime.
Et oui, je vieillis me suis je dit ce matin.... Cela me fait tout drole de savoir que mon bébé est grand comme ça. Oui je le savais déjà mais bon......
Allez ciao, je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

sissichap

1 mars 2021 18:37

Bonsoir a tous! 🎵
Belle journée ce jour...froid le matin, chaud l'aprèm et re froid le soir!
Titou, j'ai lu que tu avais des soucis avec ton père, j'espère que cela va vite se régler.
Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit sereine. 😘

Répondre·

delphinium29

1 mars 2021 11:55

Bonjour le copain et les copines ..Tout baigne .il fait toujours aussi froid ....du genre 12° .. ressenti 7 ° tout petit ....

Répondre·

lhuron

1 mars 2021 07:26

LE COUCOU DU VIEUX ROSSIGNOL .
Bonjour les " GARDE - BARRIÈRES "
Comme toutes , vous parlez de gestes barrières , je me suis cru revenu au temps des petits tortillards qui ahanaient et peinaient pour tirer quelques wagons , mais à l'approche d'une gare sifflaient en lâchant quelques jurons de fumée : c'était la " galoche " qui reliait DUNIÈRES (43) à LE CHEYLARD ( 07 ) serpentant à travers un VIVARAIS plus que pittoresque ... Hélas ! au nom de la rentabilité ,on l'a supprimé .
Ne vous méprenez pas sur l'appellation " garde - barrière " , car , écrivait Jacques PRÉVERT :
"...On s'est mis à rouler , rouler derrière l'hiver
et on .l'a écrasé
Le Printemps nous a salué :
c'était lui le garde barrière
et il nous a bien remercié
alors , toutes les fleurs de toute la terre
se sont mises à pousser
pousser à tort et à travers
sur la voie du chemin de fer
qui ne voulait plus avancer
de peur de les écraser ..."

À demain et bon lundi.