sissichap
Cc les mamies...tres bonne fête!!! 💕
Mes enfants st venus hier soir avec plein de surprises!
Un gros carton qui a laissé s'échapper un ballon doré en forme de cœur, un joli bracelet avec une carte et une petite enceinte pour écouter mes musiques préférées...et un gros bouquet de roses de la part de mon mari, que j'ai partage sur Facebook..
Je vous souhaite un très bon dimanche..🥰🥰🥰
Nicole
Bravo Claudette. Heureuse pour toi.
Hier nous avons profité du soleil bien qu'il y ait eu un peu de vent. Et surtout 1ere recolte de pissenlits. Je vais me regaler.... Il a plu cette nuit mais le ciel commence a bleuir à nouveau.
Que notre region est belle sous le soleil avec ses arbres en fleurs. J'ai meme vu pointer des coucous.
Aujourd'huique vais je faire ? Peut etre de la couture ou rien c'edt aussi bien ? Non ?
Bonne journée à vous
sissichap
Hello tout le monde! 🎵
Oui, le soleil est présent sur Grenoble, mais 8 petits degrés pour l'instant, dixit mon tel!
Je suis contente, je vais voir mes enfants un petit moment en fin d'aprem.....avec les maaaaasques, bisous et câlins toujours interdits.....
Bref, je vais aussi sortir un moment, peut-être aussi un tour au marché.
Bonne journée à tous! 😘
Coccyvette
camomille38 a écrit :
Bonjour,
Une pensée pour Joséphine qui a pris la route ce matin ( Montélimar pour l'instant ), direction le Var, suite au décès subit de sa sœur.
Du soleil ce matin, contrairement à hier !
Bonne journée à tous 😘
Oh ......je voulais lui passer un coup de fil , ne la voyant plus sur les forums
Courage a elle 😚
Nicole
Bonne journee a vous.
Aujourd'hui suite et fin du repassage, en attendant la prochaine suite et fin.
Je crois que c'est pour ca que je n'aime pas le repassge. Cela n'est jamais fini. Je sais ce que certaines personnes diront, mais j'ai horreur de ranger du linge sans le repasser.
Mis a part ca, j'espere que nous aurons encore une belle fin de semaine pour pouvoir aller marcher. Peut etre ramasser qq jonquilles ou juste profiter de la nature.
Courage a notre Jo et tous ceux qui souffrent pour une raison ou une autre