UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

7 mars 2021 10:07

Cc les mamies...tres bonne fête!!! 💕
Mes enfants st venus hier soir avec plein de surprises!
Un gros carton qui a laissé s'échapper un ballon doré en forme de cœur, un joli bracelet avec une carte et une petite enceinte pour écouter mes musiques préférées...et un gros bouquet de roses de la part de mon mari, que j'ai partage sur Facebook..
Je vous souhaite un très bon dimanche..🥰🥰🥰

Répondre·

Coccyvette

7 mars 2021 09:49

Bonjour
Bon dimanche
Bonne fête a vous Mamies

Répondre·

delphinium29

7 mars 2021 09:05

Bonjour .Ce matin les toits etaient blancs .....et mêmes les jardins ....moins 2° ..ressenti , je n'ose l'imaginer ......brrrrrrr .....
BONNE FETES AUX MAMIES ..... BONNE JOUREE A TOUT LE MONDE

Répondre·

reinemere

7 mars 2021 07:43

Bonne Fête à toutes les grands mères 🌺
J'ai reçu hier un joli bracelet orné d'un coeur choisi par les petits 😍

Répondre·

Nicole

7 mars 2021 07:00

Bravo Claudette. Heureuse pour toi.
Hier nous avons profité du soleil bien qu'il y ait eu un peu de vent. Et surtout 1ere recolte de pissenlits. Je vais me regaler.... Il a plu cette nuit mais le ciel commence a bleuir à nouveau.
Que notre region est belle sous le soleil avec ses arbres en fleurs. J'ai meme vu pointer des coucous.
Aujourd'huique vais je faire ? Peut etre de la couture ou rien c'edt aussi bien ? Non ?
Bonne journée à vous

Répondre·

Claudinette

7 mars 2021 06:53

petite pluie ce matin ciel tout gris et pour moi direction l'hopital pour ma 1ere injection de vaccin!!

Répondre·

pene

6 mars 2021 12:54

belle journee a tous soleil mais vent froid 7 degres en picardie

Répondre·

delphinium29

6 mars 2021 12:49

Bonjour .. Ciel bleu ..... soleil radiaux .... Mais ses rayons ne chauffent pas du tout ...4° ..
ressenti ...BHOU !!!!!!! j'irai malgré tout faire un tour .....

Répondre·

sissichap

6 mars 2021 09:40

Hello tout le monde! 🎵
Oui, le soleil est présent sur Grenoble, mais 8 petits degrés pour l'instant, dixit mon tel!
Je suis contente, je vais voir mes enfants un petit moment en fin d'aprem.....avec les maaaaasques, bisous et câlins toujours interdits.....
Bref, je vais aussi sortir un moment, peut-être aussi un tour au marché.
Bonne journée à tous! 😘

Répondre·

titou56-38

6 mars 2021 08:40

Le soleil se lève sur Grenoble.
Je vais en profiter pour aller faire un tour au marché.
Bon samedi à tous. 😊 ☀️☀️☀️😘

Répondre·

Coccyvette

5 mars 2021 08:52
camomille38 a écrit :
Bonjour,
Une pensée pour Joséphine qui a pris la route ce matin ( Montélimar pour l'instant ), direction le Var, suite au décès subit de sa sœur.
Du soleil ce matin, contrairement à hier !
Bonne journée à tous 😘

Oh ......je voulais lui passer un coup de fil , ne la voyant plus sur les forums
Courage a elle 😚

Répondre·

delphinium29

5 mars 2021 07:55

Bonjour ............... le ciel est gris .. comme le moral .pendant ce foutu mois de mars ...

Répondre·

reinemere

5 mars 2021 07:03

Bonjour!.
nicole le repassage c'est comme la poussière, je me demande toujours d'où sort elle ?.

Répondre·

Nicole

5 mars 2021 05:43

Bonne journee a vous.
Aujourd'hui suite et fin du repassage, en attendant la prochaine suite et fin.
Je crois que c'est pour ca que je n'aime pas le repassge. Cela n'est jamais fini. Je sais ce que certaines personnes diront, mais j'ai horreur de ranger du linge sans le repasser.
Mis a part ca, j'espere que nous aurons encore une belle fin de semaine pour pouvoir aller marcher. Peut etre ramasser qq jonquilles ou juste profiter de la nature.
Courage a notre Jo et tous ceux qui souffrent pour une raison ou une autre

Répondre·

reinemere

4 mars 2021 12:10

Annonce de la fermeture de 2 marques de vêtements, et tant de salariés dehors!!!

Répondre·