Claudinette
Nicole a écrit :
Bonjour a vous,
Je souris en vous lisant, mais ce n'est pas moqueur.
Entre nous cette journee de la femme ca change quoi pour vous ????
Moi j'ai fait un constat:
Samedi c'etait la sainte Colette, une des origines de mon prenom bof.
Dimanche c'etait la fete des mamies rebof bof....
Lundi fete des femmes... Cela n'a jamais rien change dans ma vie. Je pense que nous les femmes, on drvrait etre fêtées tous les jours.
Demandez a un mec de mettre un enfant au monde dans la seconde il se barre. En plus demandez lui de lui changer ses couches....
Demandez lui le 1/4 du 8eme de ce que faites dans une journée il va vous regarder d'un oeil etrange. Je dis ca en ayant ete habituee a etre aidee avec un mari travaillant plus de 70 h par semaines. Je pense que de maniere generale si l'on devait payer une femme en fonction de son reel travail dans une journee les hommes n'en reviendraient pas....
Bon a part ca tout va bien.
Bonne journée à vous
tout à fait d'accord avec toi ....mais tellement rares les hommes qui ont conscience de ça et avec lesquels tu peux réellement échanger
Nicole
Bonjour a vous,
Je souris en vous lisant, mais ce n'est pas moqueur.
Entre nous cette journee de la femme ca change quoi pour vous ????
Moi j'ai fait un constat:
Samedi c'etait la sainte Colette, une des origines de mon prenom bof.
Dimanche c'etait la fete des mamies rebof bof....
Lundi fete des femmes... Cela n'a jamais rien change dans ma vie. Je pense que nous les femmes, on drvrait etre fêtées tous les jours.
Demandez a un mec de mettre un enfant au monde dans la seconde il se barre. En plus demandez lui de lui changer ses couches....
Demandez lui le 1/4 du 8eme de ce que faites dans une journée il va vous regarder d'un oeil etrange. Je dis ca en ayant ete habituee a etre aidee avec un mari travaillant plus de 70 h par semaines. Je pense que de maniere generale si l'on devait payer une femme en fonction de son reel travail dans une journee les hommes n'en reviendraient pas....
Bon a part ca tout va bien.
Bonne journée à vous
delphinium29
Bonjour .... tout le monde d'ici..il fait tout gris et 2 ° Je n'ose dire le ressenti ...
J'aides problèmes avec mon portable ... il a mis tous mes contacts en liste noire ???????? Bizarre ??? Ce qui explique bien des choses .inexpliquées ... Vous souvez ???...
On est lundi ... j'ai un joli programme ..... surtout aller à la bibliothéque cette après-midi.
Voir le pharmacien ..en revenant ...... toujours masquée ...
Passez une belle journée quoique vous fassiez ....
Nicole
Nicole a écrit :
Bonjour a vous.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages pour la fete des mamies, mais il est vrai que je n'y ai pas pense. Pour moi ce n'est qu'une fete commerciale supplementaire..
Je prefere et de loin une pensee, un bisou meme virtuel, un "je t'aime mamie", un super bulletin de notes ou une reussite a un ecamen....
Cela ne m'empeche pas d'etre heureuse pour les copines qui ont ete fetees par leurs petits.
Je suis toutefois tres heureuse pour Titou dont il m'arrive parfois de l'envier d'avoir encore ses parents. Je dis bien PARFOIS.
Mis a part ca nous avons fait une super ballade
Balade avec un seul L
pour ceux qui connaissent nous avons marche au plus haut de la cascade proche du chateau des Allieres. Un vrai bonheur, meme si apres j'etais cuite.
Un petit bisou a ma mouche préférée
Nicole
Bonjour a vous.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages pour la fete des mamies, mais il est vrai que je n'y ai pas pense. Pour moi ce n'est qu'une fete commerciale supplementaire..
Je prefere et de loin une pensee, un bisou meme virtuel, un "je t'aime mamie", un super bulletin de notes ou une reussite a un ecamen....
Cela ne m'empeche pas d'etre heureuse pour les copines qui ont ete fetees par leurs petits.
Je suis toutefois tres heureuse pour Titou dont il m'arrive parfois de l'envier d'avoir encore ses parents. Je dis bien PARFOIS.
Mis a part ca nous avons fait une super ballade
josefinemouche
Bonsoir à tous !! je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des messages de soutien suite au décès de l'une de mes soeurs . Voilà , la fratrie est passée de 4 à 3 😰 . C'est douloureux et va falloir vivre avec son souvenir dans nos coeurs , mais c'est la vie qui veut ça , vous le savez bien toutes.
Bonne fin de soirée . Bises et à bientôt !