UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

9 mars 2021 07:44
titou56-38 a écrit :
Idem pour moi.
Toutes ces journées me laissent indifférente mais je reste toutefois aux fêtes qui permettent de se retrouver en famille.
Temps bien gris sur Grenoble.
Belle journée à tous 😄

Lire je reste attaché

Répondre·

titou56-38

9 mars 2021 07:43

Idem pour moi.
Toutes ces journées me laissent indifférente mais je reste toutefois aux fêtes qui permettent de se retrouver en famille.
Temps bien gris sur Grenoble.
Belle journée à tous 😄

Répondre·

reinemere

9 mars 2021 07:36

Bonjour sous le soleil.
Moi aussi les journées de ci et de ça me laissent indifférente.

Répondre·

Claudinette

9 mars 2021 06:59
Nicole a écrit :
Bonjour a vous,
Je souris en vous lisant, mais ce n'est pas moqueur.
Entre nous cette journee de la femme ca change quoi pour vous ????
Moi j'ai fait un constat:
Samedi c'etait la sainte Colette, une des origines de mon prenom bof.
Dimanche c'etait la fete des mamies rebof bof....
Lundi fete des femmes... Cela n'a jamais rien change dans ma vie. Je pense que nous les femmes, on drvrait etre fêtées tous les jours.
Demandez a un mec de mettre un enfant au monde dans la seconde il se barre. En plus demandez lui de lui changer ses couches....
Demandez lui le 1/4 du 8eme de ce que faites dans une journée il va vous regarder d'un oeil etrange. Je dis ca en ayant ete habituee a etre aidee avec un mari travaillant plus de 70 h par semaines. Je pense que de maniere generale si l'on devait payer une femme en fonction de son reel travail dans une journee les hommes n'en reviendraient pas....
Bon a part ca tout va bien.
Bonne journée à vous

tout à fait d'accord avec toi ....mais tellement rares les hommes qui ont conscience de ça et avec lesquels tu peux réellement échanger

Répondre·

Nicole

9 mars 2021 06:17

Bonjour a vous,
Je souris en vous lisant, mais ce n'est pas moqueur.
Entre nous cette journee de la femme ca change quoi pour vous ????
Moi j'ai fait un constat:
Samedi c'etait la sainte Colette, une des origines de mon prenom bof.
Dimanche c'etait la fete des mamies rebof bof....
Lundi fete des femmes... Cela n'a jamais rien change dans ma vie. Je pense que nous les femmes, on drvrait etre fêtées tous les jours.
Demandez a un mec de mettre un enfant au monde dans la seconde il se barre. En plus demandez lui de lui changer ses couches....
Demandez lui le 1/4 du 8eme de ce que faites dans une journée il va vous regarder d'un oeil etrange. Je dis ca en ayant ete habituee a etre aidee avec un mari travaillant plus de 70 h par semaines. Je pense que de maniere generale si l'on devait payer une femme en fonction de son reel travail dans une journee les hommes n'en reviendraient pas....
Bon a part ca tout va bien.
Bonne journée à vous

Répondre·

piron

8 mars 2021 14:46

✨ Cette semaine dans #CCesoir sur France 5, à partir de 22h30, retrouvez nos invités :

Lundi : Alice Zeniter, romancière
Mardi : Guy Sorman, éditeur et essayiste
Mercredi : Delphine Horvilleur, rabbin
Jeudi : Michel Bussi, écrivain

Bonne semaine à tous

Répondre·

pene

8 mars 2021 13:10

OUI NOTRE JOURNEE ON NE VA RIEN FAIRE 😄 SOLEIL MAIS FROID EN PICARDIE

Répondre·

sissichap

8 mars 2021 13:08

Hello toutes les femmes; c'est notre journée!!! 💕
Bon lundi à tous, il ne fait pas très beau, mais ce n'est pas ça qui va nous arrêter, hein??
@+

Répondre·

piron

8 mars 2021 09:49

belle journée du droit! des femmes 💝

Répondre·

Coccyvette

8 mars 2021 09:47

Bonjour
Belle et douce journée a vous toutes, en ce jour journée de la femme
Une grosse pensée a Josephine 😘

Répondre·

delphinium29

8 mars 2021 07:48

Bonjour .... tout le monde d'ici..il fait tout gris et 2 ° Je n'ose dire le ressenti ...
J'aides problèmes avec mon portable ... il a mis tous mes contacts en liste noire ???????? Bizarre ??? Ce qui explique bien des choses .inexpliquées ... Vous souvez ???...
On est lundi ... j'ai un joli programme ..... surtout aller à la bibliothéque cette après-midi.
Voir le pharmacien ..en revenant ...... toujours masquée ...
Passez une belle journée quoique vous fassiez ....

Répondre·

Nicole

8 mars 2021 05:01
Nicole a écrit :
Bonjour a vous.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages pour la fete des mamies, mais il est vrai que je n'y ai pas pense. Pour moi ce n'est qu'une fete commerciale supplementaire..
Je prefere et de loin une pensee, un bisou meme virtuel, un "je t'aime mamie", un super bulletin de notes ou une reussite a un ecamen....
Cela ne m'empeche pas d'etre heureuse pour les copines qui ont ete fetees par leurs petits.
Je suis toutefois tres heureuse pour Titou dont il m'arrive parfois de l'envier d'avoir encore ses parents. Je dis bien PARFOIS.
Mis a part ca nous avons fait une super ballade

Balade avec un seul L
pour ceux qui connaissent nous avons marche au plus haut de la cascade proche du chateau des Allieres. Un vrai bonheur, meme si apres j'etais cuite.
Un petit bisou a ma mouche préférée

Répondre·

Nicole

8 mars 2021 04:58

Bonjour a vous.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos messages pour la fete des mamies, mais il est vrai que je n'y ai pas pense. Pour moi ce n'est qu'une fete commerciale supplementaire..
Je prefere et de loin une pensee, un bisou meme virtuel, un "je t'aime mamie", un super bulletin de notes ou une reussite a un ecamen....
Cela ne m'empeche pas d'etre heureuse pour les copines qui ont ete fetees par leurs petits.
Je suis toutefois tres heureuse pour Titou dont il m'arrive parfois de l'envier d'avoir encore ses parents. Je dis bien PARFOIS.
Mis a part ca nous avons fait une super ballade

Répondre·

josefinemouche

7 mars 2021 18:03

Bonsoir à tous !! je remercie toutes celles qui m'ont envoyé des messages de soutien suite au décès de l'une de mes soeurs . Voilà , la fratrie est passée de 4 à 3 😰 . C'est douloureux et va falloir vivre avec son souvenir dans nos coeurs , mais c'est la vie qui veut ça , vous le savez bien toutes.

Bonne fin de soirée . Bises et à bientôt !

Répondre·

titou56-38

7 mars 2021 17:41

Une belle journée à la campagne chez mon frère.
Ma mère à été heureuse d'avoir ses petits enfants qui ont bien pensé à elle et les cousins heureux de passer une journée en famille.
Je viens de rentrer avec des souvenirs plein la tête.
Bonne soirée à tous. 😊

Répondre·