UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

17 mars 2021 10:22

Nicole
L'angoisse est normale mais je suis certaine que tout va bien se passer.
Moi aussi je n'aime pas me trouver dans les hôpitaux.
Mon père y est depuis 10 jours et avec ce covid les visites sont limitées à une par jour et une seule personne à la fois.
Bon courage Nicole 😘

Répondre·

Claudinette

17 mars 2021 09:36

pensées amicales pour Nicole , je comprends tout à fait ton ressenti ;même si on essaie de ne rien montrer pour rassurer l'entourage ,l'angoisse demeure !!profite de tes petits bouts Nicol ça va aller ,on pense à toi t à la jeune maman courage 😍

Répondre·

delphinium29

17 mars 2021 07:36

Bonjour ... Le soleil brille ....

Répondre·

reinemere

17 mars 2021 07:12

nicole je comprends bien tout ce que tu dis...
Un saut aussi chez les petits et voir le 🐱 qui prend bien ses marques!!!

Répondre·

Nicole

17 mars 2021 05:50

Bonjour a vous.
Nuit un peu plus reposante pour moi. Ma fille va mieux meme si elle souffre beaucoup.
Tu sais Reine, pour y avoir travaille je sais ce qu'est l'hopital, mais c'est ce que j'y ai vecu par la maladie des gens que j'aimais et qui ont quitte ce monde qui m'a donne toute l'angoisse que j'avais.
Aujourd'hui boutiques avec mes petits ou rien cela sera fonction de leur plaisir.
"mais mamie, tu nous prépare une quiche lorraine et une mousse au chocolat"...
.
Bonne journée

Répondre·

sissichap

16 mars 2021 22:14

Bonsoir les copines!! 💕
Journée bien remplie par deux réunions, une en présentiel l'autre en visio, ça fait du bien de rencontrer les gens en vrai.....Je crois que demain sera repos!
Bonne nuit à toutes.... 😴

Répondre·

reinemere

16 mars 2021 07:50

Bonjour tout le monde.
Nicole c'est vrai que l'hôpital inquiète les enfants et les grands...
Rien de prévu auj, demain c'est mercredi = les petits 😍

Répondre·

Nicole

16 mars 2021 04:55

Bonjour a vous les copines....
Notre conteur et historien serait il occupé ou simplement nous a t il oubliées ?
Pour ma part semaine chargee en rv de toutes sortes. Et surtout, 2 petits bouts de 10 et 6 ans qu'il faut rassurer parce que leur maman, ma fille, se fait operer d'une hernie discale. En mm temps je me rassure moi aussi.
Ceci expliquant cela, le temps par dessus tout ca, j'aimerai voir le retour du soleil. Et oui je sais Josephine il y en a pour au moins une semaine de mauvais temps.
Grosses bises a vous

Répondre·

sissichap

15 mars 2021 23:09

Bien occupée ces jours.....Je vous souhaite une bonne nuit! 💕

Répondre·

pene

15 mars 2021 08:24

BONJOUR A TOUS TEMPS PLUVIEUX AUSSI EN PICARDIE! pas top pour le moral 🌺

Répondre·

delphinium29

15 mars 2021 08:19

Bonjour .temps gris et humide ..... Hier, il faisait soleil et 10° ..

Répondre·

titou56-38

15 mars 2021 06:30

Quel temps tristounet sur Grenoble ☔.
Il faut faire avec et la ballade au Sappey est bien compromise.
Je vais aller faire des courses et peut-être trouver une poule à bouillir pour nous réchauffer.
Bonne journée à tous. 😘

Répondre·

Nicole

15 mars 2021 05:53

Bonjour a tous,

Qq soucis vite regles m'ont éloigné de vous qq jours.
Je vous espere en forme malgre le mauvais temps grenoblois.
Rien de spectaculaire a raconter, si ce n'est ce mauvais temps. Je n'aime pas avoir chaud, mais je n'aime pas la pluie.
Je reve de detente au bord de l'eau, un temps doux et calme, un bon livre, du calme et pourquoi un fond de musique douce.....
Je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

delphinium29

14 mars 2021 12:42

Soleil et ciel bleu .... je crois que c'et un temps à marcher sur l'estran...mouillé .....

Répondre·

Nicole

14 mars 2021 09:29

Bonjour a vous avec le retour de la neige chez nous.
Je vais faire une blanquette et j'espere que ca rechauffera mon dimanche.
Bonne journée

Répondre·