Nicole
Bonjour les copines,
Ma fille a ete opérée en clinique privee mardi en debut d'apres midi et est rentrée chez elle hier matin......
Covid oblige.
Mis a part ca, tout va bien et aujourd'hui comme son mari est avec elle, je vais penser a la personne que j'aime le plus au monde a part mes petits: MOI.
Telephone coupé et moi et rien que moi. Bon week-end a vous et a lundi. Bises

jasbelle
Une clinique privée et des fêtes privées ne sont pas la même chose. On voit souvent un médecin d'une clinique de Neuilly-s/S à la télé car plus connue pour son service de cardiologie. Si les opérations ne se font pas à l'hôpital, il faut espérer que des cliniques prennent le relais.
sissichap
Coucou tout le monde!! 🎵
Fait froid à Grenoble, 3 petits degrés....bah, on va se couvrir, heureusement que les doudounes sont toujours à portée de main!!
J'ai entendu ce matin qu'un jeune de 22 ans qui était en réa est dcd de la covid.....ce sont les jeunes qui dégustent maintenant, à force d'être imprudents, ils se sentent tellement invincibles.....mais non!! 😰
Bon jeudi à toutes 💕
Nicole
Coucou les copines,
La pandémie fait queNathalie sortira aujourd'hui de la clinique.
3h d'operation, 2jours en clinique et hop dehors. Elle rentre tout de meme en ambulance. Elle ne peut prendre la voiture pendant 1 mois.
Pourvu qu'elle soit sage. Naturellement elle l'est plus que sa mere... Mais bon....
Donc, je serai en fonction de ses besoins le plus souvent possible avec elle. Bises et bonne journée à vous
sissichap
Coucou tout le monde! 🎵
Froid sur Grenoble ce jour, mais j'aime ce temps, quand il ne pleut pas.....
Une arnaque que je viens de subir : j'ai commandé qqch sur Facebook......le produit n'est pas arrivé, l'adresse mail n'est pas bonne et je me suis vu ponctionner 9,99 € d'abonnement que je n'ai pas souscrit!!! J'ai appelé ma banque, ils stoppent ma carte bancaire et m'en envoient une autre......Mince alors, c'est la première fois que cela m'arrive et je suis arnaquée de 33€90 que je ne pourrai pas récupérer, c'est super énervant!!! 😡
Pourtant, j'avais déjà commandé une autre fois par le biais de Facebook et tout s'était bien passé, il faut donc être vigilant, malheureusement on s'aperçoit de l'arnaque trop tard!!!!
Bon mercredi les topines, qui avec les petits, qui sans..... 💕