delphinium29
Bonjour .... Le soleil semble être encore au rendez-vous .... C'est agreable ....Le jardin prend forme... la rhubarbe pointe dejà son nez .... semé des courgettes .... planté des salades diverses ... le rosiers et la glycine offrent leur petits bourgeons au soleil.. tandis que les differents geraniums fleurissent dejà .... Je vais semé quelques fleurs grimpantes contre un très vieux grillage .....
Passez une belle journée quoique vous Fassiez ...
Le 23 mars ..est passé plein de souvenirs très douloureux .......
Nicole
Bonjour le soleil est peut etre levé
Et je n'ai pas envie de bouger....
Aujourd'hui shopping avec ma princesse a moins qu'elle prefere aller au parc. C'est sa journée. Son grand frere au hand-ball, maman au repos, papa au boulot, on va faire les folles avec mamie....
Une grosse journee en perspective.... Surtout pour moi....
Bon allez... Profitez bien de la votre
delphinium29
Bonjour ....
Il est vrai que nous devenons les parents de nos parents lorsque ceux-ci vieillissent.....
et souvent on se trouve devant des situations difficiles à gerer ....
dans certains services hospitaliers , il y a une assistante sociale qui prend ces situations a coeur .... Il en faudrait dans tous les hopitaux .... Courage ...T Itou......
Nicole
Bonjour a vous,
Desolee pour toi, Titou. Absente ce weekend et hors reseau, je n'ai pu vous lire.
Le froid glacial me fait dire, que l'hiver n'est pas termine.
Le mois de mars est bien le mois des fous, j'en sais qq chose c'edt le mois de ma naissance.....
Allez le printemps est la et bientot, il fera meilleur.
Tout ira bien dans le meilleur des mondes possible, aurait dit un certain monsieur Voltaire....
Bonne journee a vous

jasbelle
Ma fille de Londres a une assurance privée car pas très contente des médecins anglais après avoir été à la sécu anglaise pendant un an. Comme elle n'utilisait plus cette sécu anglaise, elle a été désinscrite si bien qu'elle ne pouvait pas bénéficier du vaccin Astra. Finalement, elle est allée dans un vaccinodrome où il n'y avait pas grand monde et elle a été acceptée. Revenue chez elle, elle a dû rester 36 heures alitée avec un genre de grippe. Elle a préféré être vaccinée après avoir vu son mari "bien" atteint du virus fin décembre.

jasbelle
Coucou Sissi - J'ai été vaccinée en janvier et février sans pb avec Pfizer. Suis bien contente de ne plus avoir à y penser.
Je suis fatiguée. J'ai des problèmes de bas du dos qui m'empêchent de marcher comme je voudrais et de faire mes courses - et depuis mardi, un torticolis terrible avec mal en haut du dos et au bras gauche. J'ai finalement appelé SOS M vendredi qui m'a prescrit du Doliprane 1000 et des patchs pour une contraction musculaire. J'ai demandé à ma voisine infirmière de m 'aider à les poser. Cela va un peu mieux. Certainement dû à un problème de position sur mon divan et ? mais je ne vois pas comment en changer... J'en ai simplement assez.
sissichap
Bonjour à toutes! 😆
Titou, j'ai eu le même problème avec mon père, qui avait 80 ans à l'époque et ma mère était mal voyante!! Il était à St Hilaire en rééduc et ils ont décidé de le renvoyer à la maison, après une réunion de famille sur site, bien désagréable pour mon père car on lui reprochait de ne pas participer correctement à la rééduc.....
Ils l'ont donc envoyé en HAD chez lui, ma mère complètement affolée qui pleurait, nous étions tous en colère, mais la décision était prise.... Donc branle-bas de combat pendant une semaine, toute la chambre refaite par mon mari etc....Quand cela a été le moment de
partir, couac à St Hilaire, ils avaient oublié de commander l'ambulance, il est donc arrivé tard après que je me sois débrouillée pour trouver l'ambulance, l'infirmière est arrivée aussi tard, grosse panique! Etant diabétique grave, il devait avoir des soins et des repas à h fixes....et de plus, BPCO stade avancé......Je suis restée pour l'installation, j'ai un souvenir horrible de cette soirée! Pauvre papa, il ne savait plus ce qui lui arrivait......
Tu as raison de rester pour assister ta mère, c'est tout un chamboulement qui va lui tomber dessus et elle n'a plus l'âge d'assumer tout ça.
Bref, c'est bien vrai, nous devenons les parents de nos parents, mais nous leur devons bien ça.....
Courage Titou, je pense beaucoup à toi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.. 💕
titou56-38
Coucou
Pour moi ce sera un énorme coup de gueule et surtout plein de chagrin.
Mon père est hospitalisé depuis 10 jours.
Jeudi à 16h30 on me prévient qu'il doit rentrer chez lui mercredi prochain en me donnant des adresses pour la suite à fournir mais à gérer par notre propre moyen concernant les intervenants et la livraison du matériel medical... Lit médicalisé etc... en attendant une rentrée en maison de retraite qui est impérative mais avec des attentes.
A croire que les VIEUX doivent vite débarrasser. 😠
Mon frère a été tout chambouler dans la bibliothèque de mes parents pour que notre père puisse avoir une fin de vie comme il le mérite.
Tout est fait pour les intervenants et la livraison du matériel qui ce fera lundi.
De ce fait je vais aller passer quelques jours pour assister ma mère de 86 ans qui est totalement perdue.
Avoir travaillé toute sa vie me dégoûte de voir le manque de respect.
Après mon grand coup de gueule je vous souhaite une douce nuit.... Je pense arriver à dormir car je suis fatigué 😴 😘