Nicole
Bonjour a toutes et tous
Dans mon énumération de personnes dont nous n'avons pas de nouvelles il y a titou. J'espère que tu vas bien et tes parents egalement.
Je viens de commencer un livre qui me fait fremir en cette periode de fetes religieuses.
"un bateau pour l'enfer" de Gilbert Sinoue.
Je souhaite que plus jamais ce genre de choses n'arrivent, mais apres les annees de guerre chez nous, les boats people dans les annees 70, les barques qui traversent la méditerranée aujourd'hui, je pense que l'Homme ne comprendra jamais.
Bonne journee a vous
Nicole
J'ai oublie de vous dire 2 choseset excusez moi cela s'adresse aux grenoblois non vaccinés
Depuis hier, SOS medecins a Echirolles vaccine les jeunes de plus de 70 ans et ils ont de la place et des vaccins.
Peu importe d'ou vous venez dans l'agglomération.
D'autre part en vous inscrivant sur keldoc possibilite toujours pour les plus de 70 ans d'etre vacciné a l'hopital.
Je le serai le 6.

jasbelle
J'ai été contente de recevoir un message rare et donc précieux de Tara qui avait fini des examens. J'ai compris qu'ils pouvaient aller dans les parcs et qu'elle participe à des associations même en dehors de l'université. J'espère qu'elle a enfin appris quelques mots d'italien... Enfin elle est contente de sa vie indépendante alors qu'elle n'a que 18 ans.
Son frère de 15 ans a attrapé le virus des jeunes que Tara avait attrapé en début d'année l'an dernier. Pas de chance.
Nicole
Salut les copines,
Hier fou rire partagé avec ma princesse et beaucouo d'amour aussi.
Nous avons achete des bijoux indispensables a une princesse de 6 ans. Et puis aussi une robe bain de soleil.
Ma fille se remet petit a petit et moi je profite de mes petits loups pour mon plus grand bonheur et le leur aussi j'espere. J'ai qq souvenirs avec l'une de mes grands meres. L'autre je ne l'ai pas connu. Je voudrai tant que mes petits aient un petit souvenir de nos échanges et de nos rires quand ils seront grands parents a leur tour.
Je vais bien et vous fait a toutes une grosses bises pleine de tendresse et d'amitié