UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

30 mars 2021 06:57

@Nicole bon anniversaire avec quelques jours de retard (hou!hou!) 😡 mais le coeur y est ;prends soin de toi et de ta fille ...et de tous les tiens
pour moi 2eme injection pfizer ce dimanche de pâques!! des maux de tête un peu récurrents depuis la 1ere piqure mais comme je suis plutôt migraineuse et j'ai des pb de cervicales je ne pense pas que ce soit forcément lié
bonne journée à toutes

Répondre·

Nicole

30 mars 2021 04:09

Bonjour tout le monde...
Pas grave Camomille pour mon anniversaire. Merci tout de même.
Moi la vaccination ce sera le 6 avril avec Pfizer.
En ce moment la marche me manque. Je passe mon temps a courir. De plus, pour une raison que j'ignore, les personnes de la famille qui m'apoelent restent 1h au telephone. Je ne sais plus comment arreter la conversation....
Hier grosse reunion en presenciel. Le pb les personnes presebtes avaient omis d'apporter leur projet. J'etais la seule a presenter une idee avec l'aide des petits camarades de notre association. Excusez moi mais c'est penible....
Aujourd'hui, je vais essayer de prendre du temps pour lire ou me promener apres avoir apporte le repas chez ma fille qui recupere petit a petit....
Bonne journée a vous

Répondre·

sissichap

29 mars 2021 10:03

Salut everybody!! 🎵
Belle journée, en effet, dont je ne pourrai pas profiter, entre les crises de toux et les aerosols....Je me sens tellement mal que je vais faire un test, même si je suis vaccinée!
Bonne journée à vous! 💕

Répondre·

camomille38

29 mars 2021 07:52

Bonjour,
Encore une belle journée qui s'annonce ! Pas mal de monde hier qui pique-niquait dans les prés; perso, après 6 km de marche, 1 h de repos sur la terrasse ...
Ménagez-vous les copines, malgré les problèmes, de santé ou de famille .
J'ai rdz -vs le 9 avril pour me faire vacciner, bien que je ne fasse jamais le vaccin contre la grippe !
@Delphi : mon mari s'est fait vacciner avec l'Astrazenica, pas de courbature,pas de fièvre; il bricolait 2 h après; ça dépend des personnes.
Désolée Nicole, j'ai zappé ton anniversaire 😘
Bonne journée à tous. ☀

Répondre·

Coccyvette

29 mars 2021 07:14

Hello
Bon lundi au soleil .......... 😚

Répondre·

reinemere

29 mars 2021 06:26

Bonjour à tous, merci Nicole 🌺

Répondre·

Nicole

29 mars 2021 05:26

Bonjour tout le monde,

Belle journee a vous remplie de tout ce dont vous avez envie

Répondre·

delphinium29

28 mars 2021 17:17

Belle après midi .... c'est bon de voir ce soleil se livrer dans un cil bleu ... Et demain , il fera plus chaud ... adieu les gilets ...

Répondre·

sissichap

28 mars 2021 10:24

Hello les topines.....le topin ayant disparu!!!! 👀 🎵
Journée magnifique sur Grenoble, la verdure commence à pointer sérieusement sur les arbres du parc....que du bonheur!!
Delphi, pas de panique, ça va passer!! 😘
Quant à moi, j'ai commencé ma série d'aérosols, trois par jour 😫 sur 8 jours, puis 2 pendant 15 jours, puis 1 pendant 15 jours.....bon, très contraignant, de plus la ventoline à ces doses me fait trembler durant un bon moment! Espérons que ce sera efficace, marre de tousser!
Je vous souhaite un bon dimanche, Delphi, repose-toi et Titou aussi!! 💕Quant aux autres....c'est comme vous voulez!!! 😜

Répondre·

delphinium29

28 mars 2021 09:10

Bonjour ------------ On m'avait prevenue : trois jours pas sympas après ; Astrazenica ...... et bien c'est vrai ......

Répondre·

Nicole

28 mars 2021 05:47

Bonjour les copines,
Petite note legere.
Hier j'ai fete mon anniversaire avec ma fille et sa famille. J'ai emmene le repas chez eux, ma fille etant encore bien fatiguée.
Des cadeaux divers et variés. Je dois parfois dire des choses sans m'en rendre compte car j'ai reçu en cadeau un livre dont j'avais envie, un cd et un dvd egalement un pull et surtout 2 beaux dessins avec du soleil et des oiseaux.
Quand je suis rentree, j'etais cuite et me suis endormie jusqu'a ce matin. Bises a toutes et bon dimanche

Répondre·

sissichap

27 mars 2021 19:53

Je viens d'écrire un message que j'ai oublié de valider....quelle cruche!! 😏
Je disais, Titou, que je compatis car ce que j'ai vécu est encore dans ma tête, avec tous les détails douloureux et la grosse angoisse que j'avais en permanence.....Ma mère ne risquait pas de le disputer, c'est lui qui lui faisais des misères, alors qu'elle était mal voyante et faisait ce qu'elle pouvait....et j'étais aussi présente chaque jour, mais quelle galère!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, Titou profite de te reposer! 💕

Répondre·

titou56-38

27 mars 2021 17:53

Coucou les copines.
Ça fait vraiment du bien de vous retrouver.
Que tout est bien compliqué et douloureux mais je viens de rentrer chez moi et mon frère et ma belle sœur sont arrivés pour prendre la relève.
Heureusement que nous sommes une famille unie.
Bonne soirée à toutes. 😘

Répondre·

delphinium29

27 mars 2021 14:10

bONJOUR ;;;;hiER AVERSES DILUVIENNES ...... J'étais en dessous , j'avais rendez-vous pour le vaccin .... aujourdhui un peu fatiguée ...... et refroidie ;..

Répondre·

Coccyvette

27 mars 2021 08:21

Coucou
Voila reçu 1ere injection vaccinale hier
Une pensée a Titou et Joséphine 😍
Bon weekend a vous toutes

Répondre·