UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

2 avril 2021 04:44

Salut les copines,

Heureusement sue je me relis.
Avec l'ecriture intuitive de mon smartphone il y a des trucs bizarres qui s'inscrivent....
Hier coiffeur... Ca fait un bien fou au moral et puis qq courses et un evhange avec ma petite fille sur le confinement...
Aujourd'hui je suis invitee par une galerie d'art et j'avoue etre febrile a l'idee d'aller voir une expo.... Ca me manque terriblement... Mais bon allez arrete de raler Nicole, pense au livre que tu viens de terminer.....
Ah au fait, il paraît que l'ete arrivé trop tot est terminé.... Josephine va etre contente😉☺️

Répondre·

Coccyvette

1 avril 2021 18:16

Oui j' avais lu .......Sissi ......bon courage 😚

Répondre·

sissichap

1 avril 2021 17:47

J'aime bien quand on lit ce que j'écris 🤗

Répondre·

sissichap

1 avril 2021 17:45

Je vs ai écrit que j'avais des pbs de santé, suis très fatiguée!
Je viendrai tt a l'heure.. 😓

Répondre·

camomille38

1 avril 2021 17:17

Coucou ! @ delphi : trop tôt pour laver les doudounes, les températures vont baisser 😮
Beau temps, belle balade ( 6 km )...et une bonne glace en rentrant 😄
Et Sissi a complètement oublié SON mot sur motus 😂
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

delphinium29

1 avril 2021 17:05

27 0 cette après midi ...... j'en ai profiter pour laver les grosses doudounes .... Elles sont nette propre . C'est super Merci Monsieur Soleil ......

Répondre·

titou56-38

1 avril 2021 09:04

Coucou
Grand soleil sur Grenoble.
Je rentre de ballade avec 🐶
Idem pour moi concernant le chocolat....pas fan du tout.
Belle journée à tous😘

Répondre·

reinemere

1 avril 2021 08:21

Bonjour depuis la capitale des Gaules. Nicole et c'est assez rare je crois, je n'aime pas le chocolat 🔔

Répondre·

Nicole

1 avril 2021 04:08

Bonjour a vous.

Que dire ? que faire ? que penser....
J'essaie de rester positive. Le livre que je lis me dis que nous avons la chance d'avoir un toit sur la tête... Alors un peu de patience... Bouge toi et regarde la nature qui s'eveille... C'est ce que je me dis en permanence et surtout n'ecoute pas les sirenes qui te font penser que c'est la fin du monde....
Mon Rv coiffeur dans qq heures me fera du bien.
Cela ne m'empêchera pas de penser aux personnes dans la detresse mais au moins je serai peut etre plus en forme.
Bon week-end Pascal et ne mangez pas trop de chocolat.

Répondre·

Claudinette

1 avril 2021 03:59
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde ... Temps gris ...
Aujourd'hui , ma fille ainée a 57 ans ....Handicapée à 95%

bien triste et douloureux pour elle et pour la maman ,amicales et sincères pensées de soutien

Répondre·

sissichap

31 mars 2021 14:17

Hello les copines! 🎵
Entre quintes de toux, aérosols, cortisone, antibios...etc...je viens vs raconter "les malheurs de Simone"!! 😏

Répondre·

delphinium29

31 mars 2021 08:56

Bonjour tout le monde ... Temps gris ...
Aujourd'hui , ma fille ainée a 57 ans ....Handicapée à 95%

Répondre·

Nicole

31 mars 2021 05:52

Bonjour les copines,
merci à vous de penser à moi.
Titou, comme toi tout le mois qui a précédé la naissance de mon fils a été divin (il est né le 2 mars), un ciel doux , bleu avec du soleil. Le lendemain de sa naissance, il neigeait....
Pour le coiffeur se sera demain pour moi. Je ne me supporte pas avec les cheveux trop longs et c'est le cas aujourd'hui.
Cet après midi sera consacrée à mes petits. Je cherche un endroit où il n'y aurait pas trop de monde et dans lequel ma petite fille pourrait jouer sans craindre de se récupérer une cochonnerie. Son frère sera au Hand balle.

Pour les grenoblois et les autres si vous venez à Grenoble. Si vous aimez lire, j'ai découvert par hasard, une bibliothèque ou plutôt une association qui vend des livres en très bon état pour un 1€.
Il s'agit de l'association "Bouquins sans frontières". Elle est située 5 rue Frédérico Garcia Lorca dans les locaux de l'ancienne école de de musique l'école Berlioz, derrière la MC2.
Personnellement, je m'en suis achetée 2. on a l'impression qu'ils sortent de la librairie. les horaires, lundi, mercredi et vendredi de 14 à 18h
Autre chose, une superbe exposition est visitable dans la galerie du vent des cimes. La sculptrice sera présente vendredi et répondra à vos questions. Il suffit de prendre rendez vous. Il s'agit de Josépha dont les sculptures portent le même nom. Moi j'adore...
Enfin dernière info, l'association dont je suis membre, Aide et Action, expose jusqu'au milieu du mois d'avril, une superbe expo photo dont le thème est je vais à l'école. Vous la trouverez à la Maison des Habitants Teissere-Malherbe.
Bonne Journée

Répondre·

delphinium29

30 mars 2021 17:11

Bonjour .... Le beau temps continue ;... 27 ° ....
J'en ai profité pour aller chez mon coiffeur sans rendez-vous ..... et j'ai fait la totale ..
ça fait du bien de s'occuper de soi....
Passez une belle soirée ...

Répondre·

titou56-38

30 mars 2021 09:00

Nicole.
Désolé du retard mais joyeux anniversaire avec du retard.
Grand beau soleil sur Grenoble mais il faut faire attention.
Mon fils est né le 31 Mars 1977 et je suis rentré en clinique avec un grand soleil et 6 jours plus tard (à l'époque les mamans restaient se reposer en clinique) nous sommes sortis sous la neige.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·