UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

5 avril 2021 06:14

Bonjour a vous

J'espere que vous aurez passe un bon dimanche de Paques.
Pour ma part toit va bien et en me promenant hier pour ramasser des pissenlits, j'ai repéré un bois avec du muguet, du muguet du muguet. Selon le temps pret d'ici 15 jours et tout cela dans un rayon de moins de 10km.
Bonne journee

Répondre·

sissichap

4 avril 2021 10:17

Hello les topines!! 🎵
Très beau temps sur Grenoble ce jour, un peu plus frais, mais super agréable, je vais tenter une balade entre tous mes traitements......Ca va mieux, mais sonnée par les médocs, que j'arrête mercredi, mais encore un mois d'aérosols, ce qui est un moindre mal.....J'ai vraiment dégusté cette fois!
Je vous suppose en famille, tant mieux, moi c'était hier, j'ai pu faire un câlin masqué à mon fils et à mon petit-fils, un début de bonheur!! Maxou change beaucoup en ce moment, à 11 ans, il devient un pré-ado superbe, intelligent et adorable! J'ai réussi à faire des photos.....toujours ça de pris quand on ne se voit pas souvent! 😍
Je vous souhaite un bon we pascal... 💕 😘

Répondre·

delphinium29

4 avril 2021 07:20

L'hiver est revenu nous rendre visite ....on va en profiter pour faire mijoter de bon petits plats ......Soleil et ciel bleu .... mais un petit 7° .. ressenti??????

Répondre·

reinemere

4 avril 2021 06:51

Merci jaida toi aussi

Répondre·

sissichap

3 avril 2021 12:27

Les libertés retrouvées???? Ben......c'est pour bientôt!!! 😇

Répondre·

delphinium29

3 avril 2021 07:18

Bonjour tout le monde , ... J'ai passé hier ma visite de revision trimestrielle chez ma gentille toubib ..... Tension de jeune fille .... et surprise j'ai aussi maigri d'un petit kilo.....

On a les brouillards, les pluies , fines et les fortes ...Les vents qui decoiffent ....
Maintenant on a en plus le variant breton ....et en plus du Chouchen ...
BON ??? Le chouchen, historiquement proche mais pourtant différent de l'hydromel, est une boisson alcoolisée obtenue à partir de la fermentation du miel dans l'eau, très ancrée dans la culture celte.
Qie fait chavirer les buveurs d'avant en arrière sans que jamais le nez ne touche terre .....
Après ces nouvelles rassurantes .......On est confiné ....Je ne comprends pas la folie d'acheter ?? Les magasins de bricolage seront ouverts mais il faut telephoner avant ;....

Passez une bonne journée .... et bon courage ..... à tout le monde .....

Répondre·

Nicole

3 avril 2021 06:02

Dis Sissi c'est quoi la liberté retrouvee ?
Hier en allant chez ma fille, j'ai ete stupefaite par un embouteillage au niveau du Rondeau.... Les gens se sont précipités au centre de Comboire parce que les magasins de vetements allait fermer. Vous vous rendez compte ne pas pouvoir faire les boutiques pendant un mois ou 2 ou 3quelle horreur.... Moi qui devais passer dans un magasin de bricolage pour des travaux qui commencent dans la semaine.... J'ai laissé tomber. Trop de monde, je verrai je ne sais quand.

Bon week end et bonne fete pour ceux qui commencent et ceux qui terminent cette semaine de fetes

Répondre·

sissichap

2 avril 2021 21:00

Je vous souhaite une très bonne nuit, pleine de doux rêves de libertés retrouvées..... 😴 😘

Répondre·

sissichap

2 avril 2021 15:52

Merci les topines!!! 🌺

Répondre·

reinemere

2 avril 2021 14:53

sissi bien en pensées avec toi 😀

Répondre·

Claudinette

2 avril 2021 13:33
sissichap a écrit :
Hello les copines! 🎵
Une fois de plus, j'ai oublié de valider mon message.....je recommence!
En effet, il semblerait que cet été "prématuré" ait décidé de repartir......tant mieux, je n'ai pas encore rangé les doudounes ni les pulls!! Je connais le mois d'avril à Grenoble!
Je rate tout en ce moment à cause de mes soucis de santé : ce jour, je devais participer à une déambulation dans les parcs, dans le cadre de la biennale de Grenoble, avec les RERS, tant pis, coincée at home, je tousse encore trop.....En fait, ma seule participation à des évènements con-siste en des réunions en visio!!! Déjà mieux que rien......
Je vous souhaite un bon vendredi, plein de petites joies! 💕

oui! Sissi , prudence! soigne toi bien !!pensées amicales de soutien 😘

Répondre·

sissichap

2 avril 2021 10:14

Hello les copines! 🎵
Une fois de plus, j'ai oublié de valider mon message.....je recommence!
En effet, il semblerait que cet été "prématuré" ait décidé de repartir......tant mieux, je n'ai pas encore rangé les doudounes ni les pulls!! Je connais le mois d'avril à Grenoble!
Je rate tout en ce moment à cause de mes soucis de santé : ce jour, je devais participer à une déambulation dans les parcs, dans le cadre de la biennale de Grenoble, avec les RERS, tant pis, coincée at home, je tousse encore trop.....En fait, ma seule participation à des évènements con-siste en des réunions en visio!!! Déjà mieux que rien......
Je vous souhaite un bon vendredi, plein de petites joies! 💕

Répondre·

delphinium29

2 avril 2021 07:33

OUI , mais quel plaisir ... de les enfiler toute propre ......

Répondre·

reinemere

2 avril 2021 06:57

delphi sans vouloir trop m'avancer, je crois que tu vas devoir renfiler tes doudounes ces jours 😩

Répondre·

delphinium29

2 avril 2021 06:51

Bonjour tout le monde ;.... d'ici ...
Je sais qu'en Avril ne te decouvre pas d'un fil ....Mais quand même laver mes doudounes ... c'etait de rigueur hier . 27° pour les secher au soleil et au vent leger du Finistere ....
A le bonheur d'écrire sur un vrai clavier ..... Mesdames .... parfois , il rectifie des fautes que je n'ai pas faites ..

Répondre·