UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

7 avril 2021 08:48

Belle initiative que la gym!!!! Moi, je fais du velo d'appart, mais quand j'en ai envie......cad pas vraiment souvent en ce moment!! 😇

Répondre·

Chris

7 avril 2021 08:46

Un petit coucou je traine les savantes avec ce confinement qui nous prive de tout..je prends un petit déjeuner et ensuite 1 h de gym et ma journée démarre ...physiquement et moralement en meilleure forme bonne journée a toute

Répondre·

Coccyvette

7 avril 2021 08:41

Hello
Froid sur Lyon
Douce journée .......a tout le monde

Répondre·

sissichap

7 avril 2021 08:39

Salut les copines!! 🎵
Nicole, l'important est que ce soit fait! Hein?? On dit : bonne chose de faite!! 😜
En ce qui me concerne, je vais nettement mieux, au bout de 15 jours de traitement drastique....le contraire serait grave!! Encore un mois d'aérosols, mais ça ce n'est rien!!
Ce jour, K par K vient prendre les mesures de nos fenêtres pour placer des doubles vitrages et des volets roulants : trois porte fenêtres et quatre fenêtres.....et signer le contrat d'achat, ça fait mal!! Nous faisons aussi installer une clim, je sens que l'été sera....moins chaud!! 😜
Je vous souhaite une bonne journée, un peu fraîche, mais sympa!! 💕

Répondre·

Claudinette

7 avril 2021 07:36
Nicole a écrit :
Salut la compagnie,
Je ne me souviens plus du nom de mon vaccin. Ce n'est ni Pfizer ni astra... Comme d'habitude parce que ça ne m'interesse. Le plus c'est que ce soit fait, attendons la 2eme dose debut mai. Oui j'ai mal au bras et a la nuque comme d'habitude....
Bon aujourd'hui comme d'habitude rangement et puis un bon livre tout ira bien. Bises et bonne journée

ce doit être le moderna! courage Nicole !

Répondre·

Nicole

7 avril 2021 06:11

Salut la compagnie,
Je ne me souviens plus du nom de mon vaccin. Ce n'est ni Pfizer ni astra... Comme d'habitude parce que ça ne m'interesse. Le plus c'est que ce soit fait, attendons la 2eme dose debut mai. Oui j'ai mal au bras et a la nuque comme d'habitude....
Bon aujourd'hui comme d'habitude rangement et puis un bon livre tout ira bien. Bises et bonne journée

Répondre·

sissichap

6 avril 2021 08:33

Claudette.. ce seront encore des câlins masqués, pas de bisous... mais mieux que rien!! 🎵

Répondre·

Claudinette

6 avril 2021 06:39

pfff!trop vite parti !!je reprends donc
pour moi 2éme dose du pfizer ce dimanche :pas la grande forme pendant 2jours courbatures partout, barbouillée et douleur du bras à la nuque du côté piqure!!mais cela reste supportable avec un peu de paracétamol ;c'est d'ailleurs ce qui m'avait été prescrit
voilà maintenant c'est fait ,espérons voir le bout du tunnel bientôt et retrouver nos petits ...c'est quand même une drôle de vie actuellement ,sans bisous , ni calins et autres tendresses

Répondre·

Claudinette

6 avril 2021 06:34

pour moi 2éme dose du pfizer ce dimanche :pas la grande forme pendant 2jours courbatures p

Répondre·

delphinium29

6 avril 2021 06:14

Bonjour tout le monde .... Cela fait plus de 10 jours que j'ai été vaccinée ..pas de trouble aucun...
ni d'effet dit secondaire .... Pourtant que de mal ne dit-on pas sur l'ASTRA ZENICA ......je suis restée à la maison pendant plus de deux jours ...... IL fait drôlement froid ... sur toute la France ...Les petits bourgeons seront grillés ..... pour les petits jardins pas trop de consequences .... Mais les vignes ...AIE...
Bonne journée .........

Répondre·

Nicole

6 avril 2021 04:10

Bonjour a vous,
Un peu craintive ce matin. Que va t il m'arriver ?
Je n'ai pas peur des piqûres !!!
Mais je suis toujours inquiete devant ce que je ne connais pas... J'ai pris la décision de ne pas bouger pendant 2jours ensuite.
Et oui je serai vacciner a midi et des poussieres. Pas contre mon eternel stupidite cela me manquerait.... Wait and see dirait le pere de ma belle fille mais ceux qui me connaissent me savent impatiente. En plus il ne va pas faire beau.... Et puis grace a cette piqûre je pourrai voir mes grands petits a Paris bientôt.. Peut etre...
Allez, bonne journée

Répondre·

delphinium29

5 avril 2021 14:35

J'ai été en vadrouille , le nez au vent ... ça fait du bien ... Personne dans les rues ....

Répondre·

Coccyvette

5 avril 2021 08:57

Bon lundi de Pâques a tout le monde

Répondre·

delphinium29

5 avril 2021 08:57

Bonjour tout le monde ....
HIer, j'aurais eu 60 ans de mariage ........
et ma fille a eu 57 ans le 1er avril .

Répondre·

Claudinette

5 avril 2021 07:25

bonjour à tous!bon lundi de Paques!!
dans mon jardin le muguet est fin prêt!!les clochettes sont là!!déjà et n'ont plus qu'^à blanchir!! 🔔

Répondre·