UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

10 avril 2021 06:07

temps tristounet tout gris !!pluie en chemin?? pas trop froid quand même mais pas très réjouissant
bon week end à tous

Répondre·

delphinium29

9 avril 2021 10:52

Temps gris .... et le chauffage tourne à fond .....au plus fort : il fera peut-être 11° d'après le meteo de GUIPAVAS (aeroport) .... et la meteo de la BASE AERONAVALE DE LANDIVISIAU ... avec soleil ... et vent bien sur ...

Répondre·

Claudinette

9 avril 2021 06:59
Nicole a écrit :
Bonjour tout le monde,

De retour parmi vous.... Hier je suis allee faire qq courses en prevision de travaux. Repeindre la montée d'escalier de mon appartement et une de mes salles de bain..... Et puis pour changer voir le dentiste pour que des que nous n'aurons plus de masque, je puisse sourire.
Peut etre aller faire une balade mais je crois que notre fin de semaine sera froide et pluvieuse.
Mis a part ca j'ai lu un bon livre, fait des mots croisés et nettoyé mon ordinateur...
Tout va bien.

tant mieux prends soin de toi Nicole! 😍

Répondre·

Nicole

9 avril 2021 04:36

Bonjour tout le monde,

De retour parmi vous.... Hier je suis allee faire qq courses en prevision de travaux. Repeindre la montée d'escalier de mon appartement et une de mes salles de bain..... Et puis pour changer voir le dentiste pour que des que nous n'aurons plus de masque, je puisse sourire.
Peut etre aller faire une balade mais je crois que notre fin de semaine sera froide et pluvieuse.
Mis a part ca j'ai lu un bon livre, fait des mots croisés et nettoyé mon ordinateur...
Tout va bien.

Répondre·

sissichap

8 avril 2021 18:58

Mmmmmouais.......c'est déjà fait, je deviens une vraie laaaaaarve!!! 😱 😱 😫

Répondre·

odeon

8 avril 2021 18:55

Vendredi Coiffeur et Aujourd'hui....courses. En fait, c'est tout ce qu'il nous reste à faire !!! On va prendre qqs kilos ////

Répondre·

sissichap

8 avril 2021 18:50

Hello! 🎵
J'espère que vous avez passé une belle journée et je vous souhaite une agréable soirée et une belle nuit.... 💕

Répondre·

sissichap

8 avril 2021 11:20

Hello toutes! 🎵
Chez le coiffeur, bien au chaud... ceci dit, très beau tps ce jour, soleil et fond frais, super!!! 🙏
Belle journée!! 😎

Répondre·

delphinium29

8 avril 2021 08:11

Zero degrés à 7 heures lorsque j'ai pris mon journal dans le boite aux lettres ....... On va bien se couvrir pour sortir ...

Répondre·

Coccyvette

8 avril 2021 06:53

Coucou
Bonne journée dans la fraicheur

Répondre·

reinemere

8 avril 2021 06:40

Bonjour tout le monde, couvrez vous bien ❄ 😩

Répondre·

sissichap

7 avril 2021 18:41

Hello! Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit.... 💕

Répondre·

delphinium29

7 avril 2021 17:43

Moi, j'ai fait un grand tour pour aller à la bibliothéque ...... et pour en revenir .......

Répondre·

sissichap

7 avril 2021 15:53

Je suis quand même restée 20 mn au soleil sur mon balcon, c'était super...avec un pull, bien sûr, mais j'ai pris ma vitamine D!! 🎵

Répondre·

delphinium29

7 avril 2021 13:24

Moi je marche un peu ... 15 minutes et je rentre dare-dare.....

Répondre·