UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

14 avril 2021 12:03

Coucou! Ce matin prise de sang, cet aprem test PCR et radio des poumons.....et après j'attendrai les résultats!!!! 😡
Je ressemble à un paresseux, je bouge de la même façon, tout au ralenti, après m'être fracassée vendredi matin contre ma baignoire avec un malaise vagal....je me suis fort écorchée le bras, j'ai des bleus partout et je traine une fatigue terrible, j'ai l'impression d'être en guimauve!!!!! 😫
A tout à l'heure....

Répondre·

Coccyvette

14 avril 2021 06:36

Coucou
Frais mais soleil
Sissi .....bon courage avec les bronches qui s' enflamment
Une grosse pensée pour TITOU 😘
Douce journée a vous toute

Répondre·

sissichap

13 avril 2021 13:20

Oui, elle gère en même temps son père en soins palliatifs et sa mère qui panique...

Répondre·

reinemere

13 avril 2021 13:10

Des nouvelles de titou?

Répondre·

delphinium29

13 avril 2021 11:28

Bonjour .... bon , je suis une éternelle optimiste ( sauf lorsque j'ai un coup de Blues ..)
Il fait soleil ..... je vais faire quelques courses avec mon sac à roulettes ....Il faut bien l'aérer ...
Un tour au rayons livres .. un autre au rayon cartes postales .... puis au rayon fruit ... Un vrai bonheur de regarder .... puis au rayon Legumes ... certains sont produits pas loin . (17km).
puis un viron pour voir les boulangers qui travaillent .....c'est très interessant .....
Les hôtesses de caisses souriantes attendent ..... le chaland ....
LOrsque l'on peut regarder , voir tout cela ..on peut se dire .... qu'on de la chance ....

Répondre·

Claudinette

13 avril 2021 08:00
Nicole a écrit :
Bonjour a vous,
C'est un vrai chantier a la maison... De la poussiere de partout.... Apres ca ira mieux du moins je l'espere.
Sissi, je t'espere en meilleur forme et les autres aussi.
Moi aujourd'hui un peu de vague a l'âme, rien de grave mais je suis comme ca quand de belles choses arrivent aux miens.
Haut les coeurs aurait dit mon mari, et là moi qui ne suis pas envieuse, le devient, j'aurai voulu partager ces belles choses avec lui. Je crois qu'il en aurait ete tres fier lui aussi. C'est pas beau le péché d'orgueil.... Ne m'en veuillez pas...
Bonne journée à vous

savoure ces instants de bonheur!et de là où il repose ton mari doit être fier aussi ,vous pouvez être fier de ce "petit" 😏

Répondre·

Nicole

13 avril 2021 04:52

Bonjour a vous,
C'est un vrai chantier a la maison... De la poussiere de partout.... Apres ca ira mieux du moins je l'espere.
Sissi, je t'espere en meilleur forme et les autres aussi.
Moi aujourd'hui un peu de vague a l'âme, rien de grave mais je suis comme ca quand de belles choses arrivent aux miens.
Haut les coeurs aurait dit mon mari, et là moi qui ne suis pas envieuse, le devient, j'aurai voulu partager ces belles choses avec lui. Je crois qu'il en aurait ete tres fier lui aussi. C'est pas beau le péché d'orgueil.... Ne m'en veuillez pas...
Bonne journée à vous

Répondre·

sissichap

12 avril 2021 17:51

J'ai vu ma generaliste ce matin.. prise de sang, radio des poumons. Tjs un peu de fièvre, super fatigue, je me repose, allergologue inutile,
Bon, wait and see...contente d'avoir mon mari!!!
Bonne soirée à toutes!

Répondre·

Nicole

12 avril 2021 06:40

Bonjour a vous.
Il fait froid. I' a neige cette nuit juste au dessus de Grenoble, a la Tour sans Venin.
J'ai bien fait d'aller me promener hier. Recolte d'ail des ours et de coucou.
Sinon rien faitde spécial mais c'est deja pas mal. Aujourd'hui plombier a la maison.
Bonne journée

Répondre·

Coccyvette

11 avril 2021 06:03

Hello
Bon dimanche a tout le monde
Courage a Titou

Répondre·

Nicole

11 avril 2021 04:35

Un bonjour a toutes
Courage Titou

Oui je pense sincerement que tu devrais aller voir un allergologue Sissi. Je ne suis pas medecin, mais je trouve que ca fait longtemps Que tes pb durent.il est vrai qu'a Grenoble nous sommes servis entre les pollens et la pollution....
Mais tout de meme....
J'avais reve une balade cette semaine....
Bonne journée a vous

Répondre·

sissichap

10 avril 2021 17:28

Je vous passe le bonjour de Titou, elle est en galère..
Bonne soiree et belle nuit à toutes 💕

Répondre·

sissichap

10 avril 2021 11:00

Hello les copines! 🎵
Temps pas très gai ce jour, 16° à l'instant dixit mon téléphones, pas trop méchant quand même, mais grand vilain vent!
Je vous souhaite une bonne journée, bien remplie ou non, pour moi ce sera repos obligatoire, mes problèmes perdurent avec de la fièvre.....je pense que je vais devoir régler l'histoire des pollens et consulter un allergologue, au moins je serai fixée..... 💕

Répondre·

delphinium29

10 avril 2021 07:31

Bonjour ...... Il pleut .... il fait 8 ° ......OUF les gelées sont terminées ......

Répondre·

Nicole

10 avril 2021 06:24

Bonjour tout le monde et bonjour a Claudette.
Et oui le dentiste a charcute ma bouche. Bon je vais bien et surtout j'ai super bien dormi. Aujourd'hui ce sera mots croises lecture ou broderie. Cela fait du bien parfois de lever lepied

Répondre·