Nicole
Bonjour a vous,
Tu sais Sissi, meme s'il y fait tres chaid, je ne crois pas que la chaleur picarde soit aussi forte que la notre. Amiens n'est pas dans une cuvette comme Grenoble.
Aujourd'hui je vais refaire une vieille recette. Un lapin a la crème et a la moutarde. Il y a longtemps que je n' en ai pas fait. Peut eyre aussi aller donner a manger aux canards.. A voir.
Bonne journée et bon week-end
sissichap
Hello les copines!! 💕
Merci de vous être inquiétées de ma santé, ça fait chaud au coeur! Les résultats sont tombés : Covid négatif, poumons sans problème, quelques petits soucis sur les analyses de sang, dues à l'infection qui perdure un peu, mais avec les aérosols pendant encore 18 jours, tout devrait aller bien, je dois aussi être vigilante aux pollens.....saletés!!
Titou est très prise entre son père et sa mère.....pas facile, la pauvre!!
Pene.....ah non, pas la chaleur!!! 😰 ou alors, modérée....Joséphine et moi ne supportons pas les grosses chaleurs!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.... 😘
niceflore
sissichap a écrit :
Coucou! Ce matin prise de sang, cet aprem test PCR et radio des poumons.....et après j'attendrai les résultats!!!! 😡
Je ressemble à un paresseux, je bouge de la même façon, tout au ralenti, après m'être fracassée vendredi matin contre ma baignoire avec un malaise vagal....je me suis fort écorchée le bras, j'ai des bleus partout et je traine une fatigue terrible, j'ai l'impression d'être en guimauve!!!!! 😫
A tout à l'heure....
coucou sissichap! je vous envoie toutes mes pensées positives! j'espère que les résultats seront bon! allez c'est l'occasion de nous mettre un petit haïku , optimiste! 🍀