UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

17 avril 2021 05:31

Je ne sais pas si ca interesse quelqu'un mais je vais mettre une balade a Bachelard, vendredi prochain a moins qu'il pleuve. Bises

Répondre·

Nicole

17 avril 2021 05:29

Bonjour a vous,
J'ai envie de vous dire que le 15 mai sera bientot là.
Une biere, un pack a l'eau un verre de vin ou ce que vous voudrez a la terrasse d'un bistrot au soleil ca vous tente ???

Bonne journée

Répondre·

Nicole

16 avril 2021 05:26

Bonjour a vous,
Tu sais Sissi, meme s'il y fait tres chaid, je ne crois pas que la chaleur picarde soit aussi forte que la notre. Amiens n'est pas dans une cuvette comme Grenoble.
Aujourd'hui je vais refaire une vieille recette. Un lapin a la crème et a la moutarde. Il y a longtemps que je n' en ai pas fait. Peut eyre aussi aller donner a manger aux canards.. A voir.

Bonne journée et bon week-end

Répondre·

sissichap

15 avril 2021 19:00

Hello les copines!! 💕
Merci de vous être inquiétées de ma santé, ça fait chaud au coeur! Les résultats sont tombés : Covid négatif, poumons sans problème, quelques petits soucis sur les analyses de sang, dues à l'infection qui perdure un peu, mais avec les aérosols pendant encore 18 jours, tout devrait aller bien, je dois aussi être vigilante aux pollens.....saletés!!
Titou est très prise entre son père et sa mère.....pas facile, la pauvre!!
Pene.....ah non, pas la chaleur!!! 😰 ou alors, modérée....Joséphine et moi ne supportons pas les grosses chaleurs!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.... 😘

Répondre·

pene

15 avril 2021 15:01

CONCOU SOLEIL MAIS FROID EN PICARDIE VIVEMENT LE BEAU TEMPS ET LA CHALEUR

Répondre·

reinemere

15 avril 2021 14:51

sissi coucou, pas là, j'espère que ça va 😀

Répondre·

delphinium29

15 avril 2021 07:23

Bonjour tout le monde .....
courage ... à toutes .....

Répondre·

reinemere

15 avril 2021 06:25

Bonjour, temps froid mais avec le soleil 😃

Répondre·

Coccyvette

15 avril 2021 06:19

Coucou
Soleil dans la fraicheur
Sissi courage ...... 😘
Titou grosse pensée
Bon jeudi a tout le monde

Répondre·

Nicole

15 avril 2021 05:22

Ohé les grenoblois, avez vous vu l'activite de balade aujourd'hui

Répondre·

Nicole

15 avril 2021 04:43

Bonjour a toutes

Essayé de joindre, Titou et Sissi pas reussi.... Aujourd'hui reprise soin kine.
Mais aussi reprise broderie.
Tout va bien.
Bonne journée

Répondre·

sissichap

14 avril 2021 14:52

Hello les copines!! 🎵
Bon, je suis rentrée, les poumons vont bien, quant au reste wait and see.....
Merci pour vos gentils commentaires.....je vais m'en sortiiiiiiiir, non mais!!!!!
Bonne soirée à toutes..... 💕

Répondre·

reinemere

14 avril 2021 14:28

sissi de biens mauvais moments à passer en effet, à mon modeste niveau une pensée 🌸

Répondre·

niceflore

14 avril 2021 12:12
sissichap a écrit :
Coucou! Ce matin prise de sang, cet aprem test PCR et radio des poumons.....et après j'attendrai les résultats!!!! 😡
Je ressemble à un paresseux, je bouge de la même façon, tout au ralenti, après m'être fracassée vendredi matin contre ma baignoire avec un malaise vagal....je me suis fort écorchée le bras, j'ai des bleus partout et je traine une fatigue terrible, j'ai l'impression d'être en guimauve!!!!! 😫
A tout à l'heure....

coucou sissichap! je vous envoie toutes mes pensées positives! j'espère que les résultats seront bon! allez c'est l'occasion de nous mettre un petit haïku , optimiste! 🍀

Répondre·

danielle1

14 avril 2021 12:08

coucou une expression qu utiliseles bretons
quand ilstrinquent

Répondre·