Nicole
Bonjour a vous,
Pour ma part ca continue... Les travaux.
Tous les jours on nous annonce du mauvais tenps.. Sera-ce pour aujourd'hui ?
J'avais envie d'une balade en pleine nature.... Mais bon... Je ne me plains pas. Malgre les pollens, je reste en Forme. J'ai un bon traitement.
Allez bonne journée et merci a tous ceux et toutes celles qui croiebt en notre sortie
sissichap
Hello les topines!!!! 🎵
Belle journée qui se prépare, propice à la balade.....mais attention aux pollens qui sont là en force cette semaine! 😱
C'est terminé pour moi, pour l'instant, en attendant le GROS chantier sur les fenêtres, double vitrage et volets roulants.....Quand je vois tout le bazar que ça a demandé pour poser une clim et l'appareil dehors, pousser tous les meubles et remettre en place en fin d'aprem, j'essaie de ne pas paniquer!
Mon fils m'a dit (comme d'hab, pas de cadeau!!) :"Si tu veux paniquer, fais-toi plaisir....au lieu de penser que tu vas avoir de belles fenêtres et du confort!!" Il n'a pas tort, j'ai toujours tendance à voir le pire....mais il sera là, quand même!!!
Bon, en attendant, je vous souhaite un bon mardi, plein de petits bonheurs!! 💕
Nicole
Bonjour a vous,
Je suis d'accord avec toi Sissi, mais j'ai décidé en accord avec la personne en charge des visites de groupe de me lancer.
Et je vous promets qu'il y en aura d'autres. La visite du musee Champollion qui ouvre fin mai et qui elle sera gratuite.
Rever ne coute rien et la visite de ce dernier musée, non plus.
Sinon avec les travaux la poussiere est au rv. Et mes eternuements aussi.
Bonne journée a vous
delphinium29
Bonjour .... 18° cette après-midi avec une ciel bas et gris .... c'est providentiel de se balader .. J'ai fait une petite visite chez la fleuriste .j'y ai remarqué des hortensias bleus couleurs ardoise ...et des roses .... Lorsque les travaux de ravalement des differentes façades seront terminés chez ma voisine ....j'irai les achetés ...
Nicole
Bonjour à tous et à toutes les grenoblois (e)s et à ceux et celles de l'agglomération.
J'ai envie de rêver avec vous que bientôt, nous pourrons vivre normalement.
Je vous propose une visite au musée de Grenoble le 28 mai compte tenu du fait que le gouvernement a annoncé l'ouverture des musées le 11 mai progressivement.
Pour l'instant, je ne vous demande pas de régler, je vous demande juste de vous inscrire pour être sûre que nous serons assez nombreux.
L'activité est déjà en place à vous de voir.
A très bientôt
Nicole
Bonjour a tous,
Pasctrop le temps de jouer. Moi aussi il y a des travaux a la maison
Cependant pour les grenoblois, j'annonce que je suis sur les starting-blocks, et que je vous prepare qq chose avec le musée de Grenoble.
D'autre part, je prévois d'ores et deja une autre balade encore a Bachelard. Bonne journee et peut etre a tout a l'heure. Bises
sissichap
Hello les copines!! 🎵
En ce moment, on m'installe une clim......bonjour le bruit!!! Il y en a pour la matinée....Je vais prendre mon tel, mes écouteurs et écouter Deezer!
Il fait très beau sur Grenoble ce jour, 9° dixit mon tel à cet instant, jusqu'à 16° cet aprem, pas mal!
Je vous souhaite un bon lundi..... 💕
delphinium29
Bonjour ...Soleil et ciel bleu ...on hérité dune bulle froide ...venant du Nord ...Mes tites salades n'ont pas resiste au GEL ..... Heureusement j'en ai en nourrice au garage.Je vais Mes geraniums fleurissent rose ... l'année dernière elles étaient plus foncé ....Bonne journée ...