UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

pene

26 avril 2021 09:30

bon lundi a tous de la picardie ensoleille mais vent

Répondre·

sissichap

26 avril 2021 09:28

Hello tout le monde! 🎵
Oui, grisaille ce jour, comme prévu par Me Meteo, mais l'essentiel est qu'elle n'occupe pas le coeur!
Je vous souhaite un bon lundi, plein de petites joies qui illuminent la journée et....haut les coeurs pour celles qui n'ont pas la super forme! ✌ 💕

Répondre·

Claudinette

26 avril 2021 06:52

@Nicole:"Celui que je n'arrive pas à relever, c'est celui d'un peu de perte de poids ou alors c'est mon pèse personne qui ne fonctionne pas."
hélas tu n'es pas la seule dans ce cas !!je sais ça ne console pas ni ne résout le problème mais je partage!! mon pèse personne doit faire un blocage 😜

Répondre·

Nicole

26 avril 2021 05:45

Bonjour, la grisaille est là ce matin.
Mais ce n'est pas grave. Les travaux reprennent. C'est la dernière ligne droite avant la prochaine série de travaux.
Aujourd'hui établissement d'un repas, pour un couple d'amis de très très longue date qui viennent déjeuner dans la semaine
Je vais, sans doute à mes risques et périls, préparer un repas italien. La dame est d'origine italienne. Ceux qui me connaissent bien le savent j'aime les défis. Celui que je n'arrive pas à relever, c'est celui d'un peu de perte de poids ou alors c'est mon pèse personne qui ne fonctionne pas.
Bonne journée à vous

Répondre·

Coccyvette

25 avril 2021 07:09

Bon dimanche
Soleil chaleur ....youpi 😍

Répondre·

Nicole

25 avril 2021 05:24

Belle journee que celle d'hier. Rangement du garage et preparation de ma voiture pour partir a l'aventure des que le permis de bouger (loin) nous sera donné. Irai je juste a cote, au nord au sud ou ailleurs, je n'en sais rien ce que je sais c'est que la voiture et moi sommes pretes, des reves plein ma tete, du carburant dans le moteur de ma voiture.
Mon sud me manque, mais d'autres regions que je ne connais pas m'appellent et j'irai leur dire bonjour.
Bon dimanche a vous. Pour moi il sera plein de reves

Répondre·

delphinium29

24 avril 2021 13:52

Bonjour .. tour au jardin pourr supprimer les jonquilles et les narcisses qui proliferent .... tout est arraché... et benné dans l'endroit spécial .... en attendant d'aller à la dechetterie ....
Il fait chaud et lourd ... soleil presque voilé....

Répondre·

reinemere

24 avril 2021 05:59

Volontiers bien sûr 😃

Répondre·

Nicole

24 avril 2021 05:57
reinemere a écrit :
Bonjour de votre voisine. 😃

Bonjour voisine.
J'ai l'intention des que possible de faire une course dans une mercerie a la Croix rousse. Peut etre aurons nous le plaisir de se dire bonjour

Répondre·

reinemere

24 avril 2021 05:54

Bonjour de votre voisine. 😃

Répondre·

Nicole

24 avril 2021 04:29

Bonjour a tous et toutes.

Jolie balade que celle d'hier. Nous n'etions que 3.mais nous avons ri. Nous ne nousconnaissions pas toutes, mais nous avons parle, echange, rigolé et meme pour l'une d'entre nous essaye de draguer. Nous avons fait 5km en tournant dans le parc et l'une d'entre nous qui est venue a pied nous rejoindre a du faire 15km.
D'ailleurs pour notre plaisir a toutes les 3 et peut etre pour 3 autres qui voudraient nous rejoindre, nous vous proposerons por vendredi prochain une autre jolie balade.
Aujourd'hui rangement du garage et sans doute vais je pouvoir utiliser MA voiture.
Bises et bon week-end

Répondre·

Claudinette

23 avril 2021 06:56

bon anniversaire Sissi et bonne journée à toutes

Répondre·

Coccyvette

23 avril 2021 06:40

Belle journée d' anniversaire , douceurs en tout genre bises

Répondre·

reinemere

23 avril 2021 05:38