Claudinette
Coccyvette a écrit :
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie. Voici les règles du bonheur : apprécier ce que l'on a, garder le sourire, donner plus que recevoir, accepter d'avancer, être optimiste, avoir confiance en soi, partager les bons moments choisir de prendre le temps, rire quand l'occasion se présente, s'entourer de bons amis, garder sa liberté, aimer à l'infini, prendre soin de soi, décider d'être heureux, vivre au présent, ne pas oublier sa part d'enfant, et rêver sa vie en couleur. Il paraît que c'est le secret du bonheur ! Beaucoup de bonheur pour un joyeux premier mai !
quel beau programme!
bon week end à toutes en cochant le maximun de cases de ce beau programme!!
Coccyvette
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie. Voici les règles du bonheur : apprécier ce que l'on a, garder le sourire, donner plus que recevoir, accepter d'avancer, être optimiste, avoir confiance en soi, partager les bons moments choisir de prendre le temps, rire quand l'occasion se présente, s'entourer de bons amis, garder sa liberté, aimer à l'infini, prendre soin de soi, décider d'être heureux, vivre au présent, ne pas oublier sa part d'enfant, et rêver sa vie en couleur. Il paraît que c'est le secret du bonheur ! Beaucoup de bonheur pour un joyeux premier mai !
sissichap
🎵 bon 1er mai a toutes! J'attends mon petit bouquet...
Je me souviens d'un 1er mai a la campagne chez belle-maman, j'avais un manteau de fourrure, il neigeait!!! Ce jour, il pleut et il fait frais...on va rester at home!!!
Nicole...j'ai mal au genou 😪!!!
Bonne journée à toutes, malgré tout... 💕
delphinium29
Bonjour ...Quelques gouttes ... seulement .ça n'a même pas mouillé la table de jardin .....Mais il fait toujours froid .... 4° .... On va user nos vêtements d'hiver .....La glycine fleurit en belles grappes mauves.Mon muguet s'est fait la malle . pas une petite feuille ....J'ai du m'offrir deux jolis petits pots .... ILs sentent bon. ça vient de la région nantaise réputée pour ses fleurs ....
Le bouquet d'Œillets est toujours superbe ...Je compte faire des boutures .....
Bon courage tout le monde ......Bon samedi .... 1er mai .....
Nicole
Bonjour a tous,
Oui il pleut.... Tant mieux pour aujourd'hui je n'aurai pas trop de regrets a ne pas sortir.
J'ai decouvert un nouveau jeu quand je m'ennuie (c'est rare), je reve a tous les endroits ou j'irai peut etre, une fois cette situation dépassée.
Et je peux vous dire qu'il y en a qq uns. Seule ou accompagnée, je me "barre".
Je vous l'ai deja dit ma voiture et moi sommes quasi prêtes. Un sac dans la voiture et vive l'aventure.....
Bonne journée
sissichap
Coucou les copines! 🎵
Journée grisou encore ce jour, tant mieux, les pollens vont peut-être s'éloigner?? 😳
Rdv kiné respiratoire, ce jour et jeudi, en plus de ce que je fais matin et soir at home, plus les aérosols......Je vois ma pneumo début mai pour faire le point......j'espère dépasser tout ça rapidement!
Je vois aussi mon ORL vendredi matin, j'aurai fait le tour de la question et vogue la galère!! 👀
Je vous souhaite une très bonne journée... 💕
Nicole
Claudinette a écrit :
@Nicole:"Celui que je n'arrive pas à relever, c'est celui d'un peu de perte de poids ou alors c'est mon pèse personne qui ne fonctionne pas."
hélas tu n'es pas la seule dans ce cas !!je sais ça ne console pas ni ne résout le problème mais je partage!! mon pèse personne doit faire un blocage 😜
Tu as raison le mien aussi. D'ailleurs des que les 10km seront levés, je prendrai ma voiture pour courir les routes et retrouver les personnes que je n'ai pas vues depuis longtemps
Nicole
Salut les copines,
Moral bon courage aussi. A l'heure qu'il est j'ai deja range l'appartement.
Donc tout va bien. Je vais me mettre a reflechir a mon repas pour les amis qui viennent dejeuner demain.
J'ai un tel plaisir a faire la cuisine.... J'expliquer a une amie recemment que pour moi, preparer un repas c'est comme pour d'autres faire de la randonnée, ou juste pour moi le meme plaisir que broder, lire ou nager.
Je sais que certaines personne ne comprennent pas.
Je prefere préparé un repas que repasser. Beurk le repassage