UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

6 mai 2021 06:38

Bonjour tout le monde ..Bonne nouvelle .... Il pleut ...super . mes tonneaux vont recuperer l'eau ... pour arroser les salades , et toutes les choses que l'on a semées .... On nous a promis des orages au cours de la journée ..... avec tonnerre et eclairs ;..... un vrai feu d'artifice ....

Répondre·

odeon

5 mai 2021 15:01

Il est un peu tard, mais je vous dis tout de même bon voyage et reposez-vous bien, les douleurs partiront....

Répondre·

delphinium29

5 mai 2021 14:45

Nicole va voyager ........ Vivement que ces douleurs disparaissent ..

Répondre·

Nicole

5 mai 2021 04:26

Bonjour les copines,
Depuis ce matin 2h30 je suis rassurée. Ce n'est pas la Covid, mais ca n'enleve pas les douleurs articulaires.
Et comme vous le savez ou vous en doutez, je n'aime pas rester a ne rien faire. Mais bon la vieillerie c'est terrible😊😊😊.
Mais bon, je ne me plains pas, j'en connais beaucoup qui auraient aimé avoir mon age. Tout va bien. De plus, il faut remettre la maison en etat apres le départ des peintres..... Tout va bien en prenant le temps je devrais y arriver. Ma voiture aussi va bien, elle a rencontrer le medecin des voitures qui m'a rassurée, une bricole et un pneu a reparer et elle repart. Donc des que mes douleurs me ficheront la paix youpie..... Je me bougerai et je pense entrainer du monde derriere moi.
Bonne journée a vous

Répondre·

sissichap

4 mai 2021 09:33

Coucou les copines!! 🎵
Grisou ce jour....pas grave, je dois faire des courses.
Je dois faire une mammographie, impossible d'avoir le numéro pour prendre un rdv......ça m'éneeeerve!!! par internet, trop compliqué, ça m'éneeeeerve aussi!!! 😡
Bon, on va se calmer et passer à autre chose! Je vous souhaite un très bon mardi, bon courage à Nicole... 😘

Répondre·

delphinium29

4 mai 2021 07:35

Bonjour gris ........
Hier , vers 19 h , envie de nettoyer ....... l'écran de mon portable ..... et je nettoyais de bon coeur et doucement ...... BIgre il a fait des folies (le portable) et sonné chez quelques uns de mes contacts ..Pardon .........

Répondre·

Coccyvette

4 mai 2021 06:56

Bonjour
Titou contente de te revoir sur les jeux ......et gérer ces parents toujours des moment difficiles
Nicole bon courage
Sissi contente pour toi
Bonne journée a toutes

Répondre·

reinemere

4 mai 2021 06:10

nicole si tu le veux bien donne nous des nouvelles.
Bises.

Répondre·

Nicole

4 mai 2021 06:02

Bonjour a vous, désolée, cela fait qq jours que je ne suis pas avec vous.
je ne vous oublie pas mais je suis extremement fatiguee.
Rv dans 1h avec le medecin.
Salut Titou heureuse de te retrouver. Je pour pour toi que les decisions ont ete les meilleures pour tout le monde.
Bises a vous toutes. Bonne journee

Répondre·

pene

3 mai 2021 14:42

BON APRES MIDI A TOUS DE LA PICARDIE SOLEIL VOILE LA CHALEUR ARRIVE POUR CE WEEK END 🌺

Répondre·

reinemere

3 mai 2021 14:38

sissi enfin ouf !.
titou heureuse de te retrouver 😃

Répondre·

sissichap

3 mai 2021 14:32

Hello les copines et....bienvenue à Titou!! 🎵
Belle journée sur Grenoble, siestou prévu au soleil!!
Vu ma pneumo ce matin, adieu les aérosols, ça va nettement mieux....ouf!!! Depuis deux mois, ça commençait à bien faire.....
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée... 💕

Répondre·

titou56-38

3 mai 2021 07:46

Merci Claudinette. C'est également un plaisir de retrouver le site après ces longues semaines.
Pour moi tout va mieux mais pour le reste il a fallu prendre de difficiles décisions.... C'est la vie. 😘

Répondre·

Claudinette

3 mai 2021 07:25

contente de vous retrouver Titou ,j'espère que ça va mieux pour vous et les votres 😘

Répondre·

titou56-38

3 mai 2021 07:11

Grand soleil sur Grenoble et ça fait du bien au moral.
☀ ☀️☀️
Belle journée à tous 😘

Répondre·