delphinium29
Bonjour tout le monde ..Bonne nouvelle .... Il pleut ...super . mes tonneaux vont recuperer l'eau ... pour arroser les salades , et toutes les choses que l'on a semées .... On nous a promis des orages au cours de la journée ..... avec tonnerre et eclairs ;..... un vrai feu d'artifice ....
Nicole
Bonjour les copines,
Depuis ce matin 2h30 je suis rassurée. Ce n'est pas la Covid, mais ca n'enleve pas les douleurs articulaires.
Et comme vous le savez ou vous en doutez, je n'aime pas rester a ne rien faire. Mais bon la vieillerie c'est terrible😊😊😊.
Mais bon, je ne me plains pas, j'en connais beaucoup qui auraient aimé avoir mon age. Tout va bien. De plus, il faut remettre la maison en etat apres le départ des peintres..... Tout va bien en prenant le temps je devrais y arriver. Ma voiture aussi va bien, elle a rencontrer le medecin des voitures qui m'a rassurée, une bricole et un pneu a reparer et elle repart. Donc des que mes douleurs me ficheront la paix youpie..... Je me bougerai et je pense entrainer du monde derriere moi.
Bonne journée a vous
sissichap
Coucou les copines!! 🎵
Grisou ce jour....pas grave, je dois faire des courses.
Je dois faire une mammographie, impossible d'avoir le numéro pour prendre un rdv......ça m'éneeeerve!!! par internet, trop compliqué, ça m'éneeeeerve aussi!!! 😡
Bon, on va se calmer et passer à autre chose! Je vous souhaite un très bon mardi, bon courage à Nicole... 😘
Nicole
Bonjour a vous, désolée, cela fait qq jours que je ne suis pas avec vous.
je ne vous oublie pas mais je suis extremement fatiguee.
Rv dans 1h avec le medecin.
Salut Titou heureuse de te retrouver. Je pour pour toi que les decisions ont ete les meilleures pour tout le monde.
Bises a vous toutes. Bonne journee
sissichap
Hello les copines et....bienvenue à Titou!! 🎵
Belle journée sur Grenoble, siestou prévu au soleil!!
Vu ma pneumo ce matin, adieu les aérosols, ça va nettement mieux....ouf!!! Depuis deux mois, ça commençait à bien faire.....
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée... 💕