Nicole
Bonjour a vous,
Hier ce fut une grande journee de repos. J'en avais besoin. Aujourd'hui comme Titou hier, je compte bien trouver du muguet..... Que la chance soit avec moi et si j'ai plus de chance ce sont des morilles que je ramènerai mais là j'en doute. Bises a vous et bon dimanche
delphinium29
Bonjour tout le monde ....j'ai concocté un ragout à ma fàçon... il mijote doucement ...Comme ma fenêtre est ouverte , les aromes parfument le quartier ....
Il fait 15° .... et on nous promet 18° cette après-midi .... Il a plu cette nuit ...
Quelques hirondelles s'envolent très haut dans le ciel .. à la recherche d'insectes ... certains martinets sont revenus aussi ............ c'est agreable à regarder ....
Nicole
Bonjour les copines et les autres aussi.
Je ne sais le temps qu'il fera mais j'ai une furieuse envie de ne rien faire.
Juste peut etre envie de lire ou de broder ou de me balader ou aller ramasser du muguet s'il en reste ou buller au soleil s'il yen a.
Bon les grenobloises et les autres aussi.....
Savez vous que le Musée Champollion ouvre bientôt ses portes a l'interieur de la maison natale de Champollion. Peut être vous proposerai je une visite guidée. Bon encore un peu de patience et surtout... Dis Nicole, tu n'avais pas dis que tu nevoulais rien faire ???????
Nicole
Bonjour a vous,
Petit a petit l'oiseau fait son nid... Je reprends des forces et l'envie de travailler. Mon appart recommence a etre vivable.
Si parmi vous il y a des personnes qii se sont inscrites a la soetie Giorgio Morandi, je vous conseille de lire ce que j'ai écrit il y a des changements. Bises et bonne journée
sissichap
Hello les copines!! 🎵
Temps très grisou ce jour, mais on s'adapte, sachant que demain sera le même en couleurs!!! 😏
J'ai rdv bientôt chez ma kiné pour une séance de "kiné respiratoire", ça fait du bien....
Ce matin, j'ai fait 20 mn de vélo, d'appart évidemment, le muscles se réveillent et ça fait du bien aussi, j'espère être moins molle bientôt!! 😰 ✌
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.... 💕
delphinium29
Bonjour ..J'ai pris de bonnes résolutions .... Ecrire beaucoup sérieusement ;... C'est ce que l'on fait généralement lorsque le temps se met à pleurer ....
Donc .... petits mots un peu longs ....qui vont peut-être disparatre mystérieusement que ceux de Sissi ... Mystere et boule de gomme .................
Nicole
Coucou les filles et les garcons,
Bon ce n'est pas la Covid mais un virus qui m'a entraine dans ces moments difficiles que je viens de passer. Premiere bonne nuit depuis une semaine sans fievre ce matin et enfin l'envie de bouger.
1er voyage pour moi les copines sans doute, au risque de faire sourire, j'irai faire un tour a lyon dans le quartier de la Croix Rousse. Pour la redecouvrir, et puis aller visiter une boutique de mercerie pour mes broderies. Peut etre aurai je le plaisir de rencontrer des quintoniciennes lyonnaises.
Et apres on verra.... Peut etre mon Sud mais aussi ailleurs... A voir...
Bonne journée a vous