UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

13 mai 2021 06:36

Lire bises

Répondre·

Nicole

13 mai 2021 06:35

Bonjour a tous.

Avant d'etre un des nombreux longs week-end de mai, je crois que c'est une fete religieuse pour de nombreuses personnes et je crois aussi que c'est la fin d'une autre fete pour d'autres communautés.
Bonne fete a tous dans la paix et le bonheur.
Moi si il ne pleut pas trop je vais essayer de m'aerer les neurones un peu troubles en ce moment. 😊😊😅
Bisew a tous

Répondre·

Coccyvette

13 mai 2021 06:28

Bonjour
Bon jeudi de l' ASCENSION a tout le monde

Répondre·

titou56-38

13 mai 2021 06:00

Coucou
Bizarre ce Woty.
J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de traduction.
Temps bien tristounet sur Grenoble avec un ciel bien gris et du vent.
Mme Météo nous annonce du soleil ☀ pour cet après-midi.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

delphinium29

12 mai 2021 13:15

(woty)(woty)(woty)
j'ai reçu ce truc ??????

Répondre·

delphinium29

12 mai 2021 12:25

Il pleut .... Pas besoin de nettoyer les vitres ...Chouette ......donc pas de sortie non plus ....
Heureusement , j'ai des provisions ... au moins jusqu'à vendredi .

Répondre·

Nicole

12 mai 2021 05:29

Bonjour les copines,
Hier le vent etait violent par moment le ciel gris et bas. Et aujourd'hui un grand ciel bleu mais tres gris dans mon coeur...
Hier malgré le mauvais temps je suis partie me balader en voiture.
J'etais bien libre et independante avec une sensation que j'avais oublié.
Malheureusement, cette journee a ete entachee d'une immense peine.
Une amie rencontrée sur quintonic, nous a quitte brutalement. D'un côté ma peine est immense, d'un autre elle est atténuée par le fait qu'egoistement, je n'aurai pas supporté, la voir dans un fauteuil telle un legume, excusez moi du terme.
Elle etait tellement vive, tellement genereuse, tellement.....
Je ne vous donne pas son prenom, je pense que peu de personne la connaissait.
Bonne journee a toutes

Répondre·

titou56-38

11 mai 2021 15:26
titou56-38 a écrit :
Coucou
Quel temps bizarre sur Grenoble.
La nuit dernière pluie et grand vent et idem ce matin.
Cet après-midi grand soleil et j'en ai profité pour aller marcher avec Irma... Ça aide bien un 🐶 pour aller marcher.
Bonne soirée à tous 😘

En 10 mns tout à changé à nouveau.
Vent violent et le ciel devient tout gris. 😂😭

Répondre·

titou56-38

11 mai 2021 15:17

Coucou
Quel temps bizarre sur Grenoble.
La nuit dernière pluie et grand vent et idem ce matin.
Cet après-midi grand soleil et j'en ai profité pour aller marcher avec Irma... Ça aide bien un 🐶 pour aller marcher.
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

sissichap

11 mai 2021 10:08

Hello les copines! 🎵
Vilain temps sur Grenoble ce jour......beurk! Heureusement, je n'ai pas à sortir, juste une réunion de CA en visio à 19h, cool, je ne vais pas me mouiller!!
Tranquille donc, quelques bricoles à faire....genre repassage, oops, un peu de ménage, re oops! Il faut bien le faire à un moment ou à un autre!! 😇
Bon mardi à toutes!! 😏

Répondre·

Nicole

11 mai 2021 05:16

Bonjoir a vous,
Aujourd'hui debut des Saints de glace... Bon allez encore qq jours ss soleil.
Dimanche j'ai reussi a trouver encore du muguet et hier vu le temps j'ai brodé. Et lu, un super livre pas terminé qui pose questions a mon cerveau.... Impact de Olivier Norek. J'espere qu'il en posera a d'autres..

Répondre·

delphinium29

10 mai 2021 11:17

Le temps ne semble pas savoir que l'on est en MAI .... les giboulées se suivent ....avec des petites éclaircies .....
J'ai dejà pris deux douches là............. Si on veut sortir .. il faut savoir viser ...juste ..
Bonne journée tout le monde. Je dois aller aux containers ...... ☔ ☀

Répondre·

titou56-38

10 mai 2021 06:51

Bonjour à tous 😄
La bergère va rentrer ses blancs moutons 🐑 et sur Grenoble c'est la fête aux grenouilles 🐸.
Le temps n'étant pas propice à la ballade ce sera journée à la maison.
Belle journée à tous 😘

Répondre·

delphinium29

9 mai 2021 15:59

iL PLEUT .... IL PLEUT BERGERE ......................

Répondre·

titou56-38

9 mai 2021 07:57

Bonjour à tous 😄 ☀
Très beau temps sur Grenoble avant la pluie ☔ attendue pour demain.
Un petit tour sur mon Marché paysan et après-midi repos à la maison.
@Nicole hormis l'ail des ours et quelques jacinthes sauvages je n'ai pas trouvé de muguet.
Je vais préparer mon pesto à l'ail des ours... C'est délicieux 😋
Bon dimanche à tous 😘

Répondre·