UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

17 mai 2021 04:52

Bonjour a vous,
Hier fete de famille, une naissance a venir et 2 anniversaires. Nous n'etions que 7.
Je vous rassure le bébé n'est pas pour moi mais je l'ai feté tout de même.
Aujourd'hui, 2eme vaccination et après installation de l'exposition "je vais a l'ecole" a l'abbaye.
Et la semaine se poursuivra avec maintes choses a faire.
Tout va bien. Bonne journée

Répondre·

delphinium29

16 mai 2021 13:36

Toujours des averses caractérielles bouh .... Pas pu sortir ......

Répondre·

sissichap

16 mai 2021 10:05

Hello les topines!! 😆
Voui......vigilance sécheresse.....???? Bon.....
Temps mitigé pour l'instant, plein de choses à faire at home, alors on va rester at home!! 🎵
Je vous souhaite un très bon dimanche, quel que soit le temps....Quant à moi, je vais préparer une semaine qui s'annonce chargée....La reprise commence à s'annoncer, les réunions en présentiel recommencent....ouf!! 👍 🙏 💕

Répondre·

titou56-38

16 mai 2021 08:02
titou56-38 a écrit :
Vouvou
Et les plantes de mes jardinières sont en train de pourrir à cause d'un excès d'arrosage 😭
Ce sera donc une journée tranquille à la maison.
Belle journée à tous 😄

Je voulais écrire coucou 😂

Répondre·

titou56-38

16 mai 2021 08:01

Vouvou
Et les plantes de mes jardinières sont en train de pourrir à cause d'un excès d'arrosage 😭
Ce sera donc une journée tranquille à la maison.
Belle journée à tous 😄

Répondre·

camomille38

16 mai 2021 07:45

Bonjour 😃
En Isère
L’Isère en vigilance sécheresse
Publié le 12 mai 2021

Les fortes pluies de la semaine n’ont pas suffi à compenser le manque de précipitations en février et mars : le département est placé en état de vigilance sécheresse pour les eaux superficielles et souterraines. Le préfet de l’Isère appelle les habitants au civisme en matière de consommation d’eau. 😂N'arrosez pas votre jardin !! 😂 ☔ 🐸
Bon dimanche à tous 😉

Répondre·

Nicole

16 mai 2021 07:34

Bon ecoutez nous nous avons tellement de soleil que nous sommes en vigilance secheresse.
Je crois que le prefet de l'isere devrait rentrer pour voir le temps qu'il fait sur ses terres.... Grand...
Bonne journée a vous

Répondre·

delphinium29

16 mai 2021 07:11

Bonjour, bonjour tout le monde ..... Ciel bleu au-dessus de ma tête .....ça ne va pas durer ... C'est sur ...Hier , on a eu des averses rapides et drues .....Presque à chaque fois que j'ai tenté une sortie......Ce midi petit sauté de veau à ma façon .....avec des pommes de terre bien de chez nous .....
Passez une bonne journée ... quoique vous fassiez ..... Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez .... 🎵 ☀ ☔

Répondre·

reinemere

14 mai 2021 06:52

Bonjour ne prenez pas votre panama, il ☔ 😩
Lessive matinale pour profiter des derniers jours de chauffage...

Répondre·

delphinium29

14 mai 2021 06:21

Bonjour ...Joli mois de mai .... fait des folies .... soleil, puis averses. .Faut pas être dessous. Bon va l'accepter . car juin sera peut-être meilleur ....le truc impossible à traduire serait ..": femme de l'année ".

Répondre·

reinemere

13 mai 2021 14:38

Ici alternance de soleil et nuages, je partais aussi pour une promenade en voiture ma jauge d'essence a bipé pas une station proche d'ouverte (je me méfie toujours de la sureté de cet engin) alors retour maison ce sera pour demain...

Répondre·

sissichap

13 mai 2021 10:34

L'après-midi sera....chooooooo??? 😇 🎵

Répondre·

titou56-38

13 mai 2021 10:32

Mme Météo semble avoir raison pour Grenoble.
Le vent se calme le ciel devient bleu avec quelques nuages blancs..
A suivre 😉

Répondre·

sissichap

13 mai 2021 10:28

Ohé les copines!! 🎵
Juste une précision : quand je mets des abréviations, c'est que j'écris sur mon téléphone et c'est plus commode, mille excuses.....
Finalement, le soleil gagne pour l'instant....pourvou qué ça doure!!! 😂
J'ai reçu des photos de mes enfants....ils n'ont QUE les pieds dans l'eau (14°), un peu frisquet quand même!!! 😘

Répondre·

sissichap

13 mai 2021 09:05

Hello@ 🎵
Tps mitige ce jour, tiens un rayon de soleil?? 😎
Hier mammographie.. tt est parfait tant mieux! Les appareils et devenus plus "humains"...on n"a plus mal et c bien!! Et les résultats st la ds l"instant, il y a du progrès de fait à ts les niveaux!
Mes enfants st partis à la Grande Motte, j'ai bien peur qu'ils aient un vilain tps!!
Je vs souhaite un bon gd we... 🌺

Répondre·