Nicole
Bonjour a vous,
Hier fete de famille, une naissance a venir et 2 anniversaires. Nous n'etions que 7.
Je vous rassure le bébé n'est pas pour moi mais je l'ai feté tout de même.
Aujourd'hui, 2eme vaccination et après installation de l'exposition "je vais a l'ecole" a l'abbaye.
Et la semaine se poursuivra avec maintes choses a faire.
Tout va bien. Bonne journée
sissichap
Hello les topines!! 😆
Voui......vigilance sécheresse.....???? Bon.....
Temps mitigé pour l'instant, plein de choses à faire at home, alors on va rester at home!! 🎵
Je vous souhaite un très bon dimanche, quel que soit le temps....Quant à moi, je vais préparer une semaine qui s'annonce chargée....La reprise commence à s'annoncer, les réunions en présentiel recommencent....ouf!! 👍 🙏 💕
camomille38
Bonjour 😃
En Isère
L’Isère en vigilance sécheresse
Publié le 12 mai 2021
Les fortes pluies de la semaine n’ont pas suffi à compenser le manque de précipitations en février et mars : le département est placé en état de vigilance sécheresse pour les eaux superficielles et souterraines. Le préfet de l’Isère appelle les habitants au civisme en matière de consommation d’eau. 😂N'arrosez pas votre jardin !! 😂 ☔ 🐸
Bon dimanche à tous 😉
delphinium29
Bonjour, bonjour tout le monde ..... Ciel bleu au-dessus de ma tête .....ça ne va pas durer ... C'est sur ...Hier , on a eu des averses rapides et drues .....Presque à chaque fois que j'ai tenté une sortie......Ce midi petit sauté de veau à ma façon .....avec des pommes de terre bien de chez nous .....
Passez une bonne journée ... quoique vous fassiez ..... Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez .... 🎵 ☀ ☔
sissichap
Ohé les copines!! 🎵
Juste une précision : quand je mets des abréviations, c'est que j'écris sur mon téléphone et c'est plus commode, mille excuses.....
Finalement, le soleil gagne pour l'instant....pourvou qué ça doure!!! 😂
J'ai reçu des photos de mes enfants....ils n'ont QUE les pieds dans l'eau (14°), un peu frisquet quand même!!! 😘
sissichap
Hello@ 🎵
Tps mitige ce jour, tiens un rayon de soleil?? 😎
Hier mammographie.. tt est parfait tant mieux! Les appareils et devenus plus "humains"...on n"a plus mal et c bien!! Et les résultats st la ds l"instant, il y a du progrès de fait à ts les niveaux!
Mes enfants st partis à la Grande Motte, j'ai bien peur qu'ils aient un vilain tps!!
Je vs souhaite un bon gd we... 🌺