Nicole
Bonjour a toutes.
Oui la matinee a ete compliquée. C'etait les funerailles de mon amie.
Ensuite je suis allée au musee de l'ancien Évêché. Nous etions 4.
La copine qui m'accompagnait et 2 autres personnes.
Il y a une tres belle exposition temporaire sur l'université de Grenoble qui est une des plus anciennes de France.
delphinium29
Bonjour .On est verni, le beau temps continue ..... 18° hier ... mais avec un vent de Noroit ...BRRR .
Mais , quel plaisir de sortir sans se faire saucer ... HIer , j'ai vu beaucoup de personnes en terrasse .... mais toujours scotchées à leur portable ............ Sourire ......
Bonne journée à toutes ....
Nicole
Merci les copines,
Reaction quasi terminée, juste un peu de fatigue.
Aujourd'hui journee un peu compliquee du moins ce matin.
Pour me changer les idees, j'irai faire un tour dans un musee et ensuite je verrai.
J'ai pense a Delphi dimanche dernier, j'ai rencontré une copine bretonne qui habite a 1h ou un peu moins de route de chez elle.
Je vous espere toutes en forme
Bonne journee a vous toutes
Claudinette
Nicole a écrit :
Bonjour tout le monde,
Cela fait qq jours que je ne suis pas venue. Ma 2eme vaccination m'a particulierement éprouvée et ce n'est pas terminé. J'ai le sentient d'avoir ete traversée par une moissonneuse batteuse. Mal partout. Ce n'est pas grave, mon corps reagi ca ira mieux demain.
Je pense a un truc les grenoblois.
Si vous aimez lire, il y a des livres donnés a la Maison des Habitants de l'abbaye. Et il y en a beaucoup. De plus cela vous permettra de regarder notre belle exposition photos.
Bonne journée a tous
courage Nicole même réaction pour moi durant 48h puis peu à peu tout est rentré dans l'ordre bonne journée 😘
Nicole
Bonjour tout le monde,
Cela fait qq jours que je ne suis pas venue. Ma 2eme vaccination m'a particulierement éprouvée et ce n'est pas terminé. J'ai le sentient d'avoir ete traversée par une moissonneuse batteuse. Mal partout. Ce n'est pas grave, mon corps reagi ca ira mieux demain.
Je pense a un truc les grenoblois.
Si vous aimez lire, il y a des livres donnés a la Maison des Habitants de l'abbaye. Et il y en a beaucoup. De plus cela vous permettra de regarder notre belle exposition photos.
Bonne journée a tous
sissichap
Hello les topines!! 🎵
Temps mou ce jour.....Plein de choses à faire aussi, en terminant à 18h30 avec une séance kiné/respi, ça fait du bien....
J'espère que vous êtes toutes en forme et prêtes pour les nouvelles réjouissances.....moi demain je fais me faire coiffer, au calme, je n'irai sûrement pas à Grand-Place, ça va être la super cohue!!! Mais ça fait du bien de savoir qu'on peut y aller....et ailleurs!!!
Je vous souhaite une bonne journée... 💕
Nicole
Bon les copines, pour la secheresse j'ai compris.
En fait les sous sols sont tellement secs et les nappes phréatiques tellement basses que l'eau ne passe pas. Du coup c'est pour cela que nous sommes en vigilance secheresse. Il n'empeche qu'a ceratains endroits, le Rhone, l'Isere et le Drac sont en crues....