UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

25 mai 2021 21:15

Belle nuit tout le monde, faites de beaux rêves..... 💛 😴

Répondre·

delphinium29

25 mai 2021 08:54

Bonjour .. toujours du vent . et il fait 10° ---- ressenti , je n'ose y penser ...

Répondre·

Nicole

25 mai 2021 05:19

Bonjour a vous,
Une semaine qui commence un mardi pour les travailleurs et pas de week-end prolongé, c'est peut etre le retour du beau temps.....
Aujourd'hui rangement et surtout nettoyage de la voiture puis lecture.
Les grenoblois, connaissez vous l'association livres sans frontieres qui vend des livres a tres bas prix.
On la trouve dans les locaux de l'ancienne ecole Berlioz pres de la Mc2.
Vous serez surpris, tres surpris de ce que vous y trouverez. Qualité, propreté et livres a 0,50€.
Bonne journée a tous

Répondre·

sissichap

24 mai 2021 21:38

Bonsoir à toutes! 🙏
Oui Nicole, je crois qu'on peut parler de "belle cérémonie" pour un enterrement!
Je vous souhaite une bonne nuit;.. 💕

Répondre·

delphinium29

24 mai 2021 12:31

Marre des giboulées ..... de mars en mai ...................de se faire rincer .... Je sais je me répète .....

Répondre·

Nicole

24 mai 2021 06:49

Coucou tout le monde,
Pour moi ce fut cueillette de sureau. Belle journee en verite que celle d'hier. Bronzette aussi. J'en avais besoin apres la pluie et la triste journée de jeudi.
Peut on parler de belle ceremonie pour un enterrement ?
Mais nous y avons decouvert une autre Suzanne avec une voix qui aurait pu faire palir de jalousie grand nombre de personnes.
Belle journee a toutes et grosses bises

Répondre·

Coccyvette

23 mai 2021 10:33

Bonjour
un beau soleil cela fait du bien après toute cette pluie
Bon dimanche à tout le monde

Répondre·

sissichap

23 mai 2021 10:22

😳 😳 😳

Répondre·

sissichap

23 mai 2021 09:56

Hello la foule en délire!! (comme aurait di Valavi....) 😂
Comme dit Titou, grand beau temps sur Grenoble, joyeux pique-nique à L'Arzelier, joli coin que j'aime bien aussi.....il fera peut-être un peu frais??? 😎
Je vous souhaite un très bon dimanche, quoi que vous fassiez... 💕

Répondre·

titou56-38

23 mai 2021 06:50

Coucou
Grand soleil et ciel bien bleu sur Grenoble.
Vu la météo annoncée tout est bien propice pour faire un pique nique.
Ce sera au col de l arzelier.
Bon dimanche à tous. 😘

Répondre·

delphinium29

22 mai 2021 11:06

Bonjour ou re ... On a de la chance .... Les quatre-saisons en 10 minutes ....Non je parle pas de VIVALDI ...hihiiii .... Le printemps mitigé d'hiver ... puis l'hiver melangé à L'automne ...L'été fait des incursions de l'un à l'autre ..OUFFFF ............

Répondre·

sissichap

22 mai 2021 09:49

Hello les copines!! 🎵
Je vais essayer de ne pas oublier de valider mon post, j'ai vraiment une p'tite tête en ce moment!!
Hier journée bien occupée, ce jour je vais buller tout en faisant de petites choses dans l'appart.....avant de préparer toutes les pièces afin de faire poser les doubles vitrages et les volets roulants, c'est pour bientôt, j'avoue que j'appréhende tout le bazar que cela va occasionner.... 😱
Bon, il suffit de s'organiser et d'abord de le faire dans la tête, mais bon, facile à dire....si vous avez des trucs à me proposer, je suis preneuse pour être moins angoissée!!!
Nicole, étais-tu présente aux obsèques de notre amie? je ne suis pas encore remise du choc...
Je vous souhaite un bon samedi... 💕 💥 🙏

Répondre·

delphinium29

22 mai 2021 06:16

Bonjour ............... Alors , là c'est super.... le vent a mis les voiles pour ailleurs ...
La glycine a perdu quelques dernières grappes et des feuilles ....
Ce matin , ciel bleu et soleil ....Super ...comme disent les enfants ....qui jouent deja dans la cour ..
Maman a du demander quelques choses .... qui sait ....
j'ai quelques courriers et dossiers à faire ....puis aller les poster ....
Heureusement , j'achéte les timbres par 20.... grande et petite vitesse ....
Passer une belle journée ..... et prenez soin de vous ........

Répondre·

Nicole

22 mai 2021 06:04

Bonjour a toutes
Bonne fete pour les uns et les autres bon week-end a tous.
Hier j'ai commence un plaisir de fin de printemps avant l'été. J'ai fait de la confiture de framboises. Bon du boulot, mais j'adore le parfum dans la maison et les yeux de mes petits quand j'en parle.
Pourquoi du boulot.. Ben parce que j'enleve les graines des framboises.
Bon il fait beau aujourd'hui.
Courage a Delphi pour le vent.

Bises a toutes

Répondre·

camomille38

21 mai 2021 13:01

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Très beau hier et gris aujourd'hui .
Quand je pense que ma fille a 30° à Montréal 😦 😃 Le monde est à l'envers 😂
Bonne après midi à tous.

Répondre·