UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

30 mai 2021 10:49

Coucou à toutes les mamans!! 🎵
Je vous souhaite une très bonne fête, pleine d'amour et de joie... 💕

Répondre·

Marie

30 mai 2021 08:25

Très belle Fêtes des mères à vous toutes ! 😊✨💐✨

Répondre·

Coccyvette

30 mai 2021 06:59

Bonjour
Bonne fête à vous toutes MAMAN
BON DIMANCHE À TOUTES

Répondre·

delphinium29

30 mai 2021 06:28

Bonjour mesdames et bonne fête ......
Hier soir , je me suis couchée .Le ciel était superbe .....Ce matin , il etait presque pareil ....

Répondre·

Nicole

30 mai 2021 04:55

Bonjour les copines et bonne fete a vous toutes.
Bises

Répondre·

delphinium29

29 mai 2021 07:57

Bonjour Mesdames ....
ça y est .... elle est revenue .... pour arroser mes petites plantations d'hier ....
On espère le soleil vers 13 heures ......
Lorsque ,j'ai chuté , c'est parce que j'ai descendue quatre a quatre les marches de l'escalier. et vlan parterre ..... résultat fracture .... et voyage gratuit vers l'hopital et les Urgences de Morlaix.. séjour de 14 jours .. puis 6 semaines à Kerléna ....
Ce fut une expérience quand même enrichissante .........

Répondre·

Nicole

29 mai 2021 05:56

Bonjour a toutes,
J'avais fait le projet de partir me balader avec des amis.
Il fait un peu gris pour l'instant mais peu m'importe, je partirai.
Hier coiffeur, puis couture ppur faire de petits objets que j'offrirai en esperant que ca plaise.
Bon les copines, on ne tombe pas toujours, a cause du poids de nos airbags personnels et heureusement pour moi. Parfois une mauvaise vue peut faire l'affaire et c'est ce qui m'est arrivée.
Je vous souhaite a toutes une belle journée

Répondre·

sissichap

28 mai 2021 18:53

Ma tête est trop pleine!!! et ma poitrine confortable!! 😂 😇 Ce soir, je suis très mignonne, avec beaucoup de rouge, qui deviendra noir je suppose, autour de mon oeil droit et sur la pommette.....
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit... 🎵

Répondre·

camomille38

28 mai 2021 12:41

Bonjour à tous ...aux édentés, aux amochés 😯 😃 Profitons de ce beau soleil, dommage pour Joséphine!

(@Sissi : même si je me penche en avant ...ce n'est pas le poids de ma poitrine qui va me faire tomber 😂)
Je vais marcher, plutôt dans la forêt , il fera moins chaud!
Belle fin de journée et prenez soin de vous 😘

Répondre·

delphinium29

28 mai 2021 11:29

Coucou tout le monde ..... On attendait le soleil comme le sauveur ..... IL a fait une furtive visite . et il est parti en 5/7..... Je vais quand aller dans le jardin.. des plants à arracher ... d'autres à tailler ...
Passer une bonne journée .....

Répondre·

sissichap

28 mai 2021 10:48

Hello la foule en délire!! 😂
Très joli temps sur Grenoble ce jour.....Je n'irai pas me promener, j'ai encore fait une bêtise hier soir : je suis tombée en voulant ramasser un bijou! Bref, un peu amochée au niveau de l'oeil et de la joue, belles couleurs!!! 😱 Moralité : ne vous penchez pas en avant...pliez les genoux!! 😆
Belle journée les copines! 🎵

Répondre·

delphinium29

27 mai 2021 07:10

Bonjour ....
Mon muguet aurait des velléités de vouloir refleurir ...temps gris et bruineux .... on fera come si le soleil était au rendez-vous .

Répondre·

Nicole

27 mai 2021 05:19

Bonjour, hier une dent en moins arrachée pour cause de mauvais etat. Elle sera vite remplacée mais en attendant heureusement qu'il y a un masque. Comme quoi, un masque dans ce cas là c'est bien.... 😊😊
Mis a part ça belle journée avec les copines. Discussions rigolades.. Tout etait au rv. Aujourd'hui, sera peut etre plus calme.... A voir...
Allez bonne journée a vous

Répondre·

titou56-38

26 mai 2021 07:29

Coucou
Un super temps de début d'été sur Grenoble.
Grand soleil et pas de vent.
Je vais partir travailler et ça fait vraiment plaisir de retrouver les fidèles clients de ma fille. La vente à emporté c'est bien passé mais le réel est différent.
Belle journée à vous et restez encore prudents. 😘

Répondre·

Nicole

26 mai 2021 04:23

Bonjour a vous.
Je n'ai pas encore ouvert les volets, mais j'espere une belle journée sans vent.
Je vous espere toutes en forme et vous souhaite une belle journée.

Répondre·