delphinium29
Bonjour Mesdames ....
ça y est .... elle est revenue .... pour arroser mes petites plantations d'hier ....
On espère le soleil vers 13 heures ......
Lorsque ,j'ai chuté , c'est parce que j'ai descendue quatre a quatre les marches de l'escalier. et vlan parterre ..... résultat fracture .... et voyage gratuit vers l'hopital et les Urgences de Morlaix.. séjour de 14 jours .. puis 6 semaines à Kerléna ....
Ce fut une expérience quand même enrichissante .........
Nicole
Bonjour a toutes,
J'avais fait le projet de partir me balader avec des amis.
Il fait un peu gris pour l'instant mais peu m'importe, je partirai.
Hier coiffeur, puis couture ppur faire de petits objets que j'offrirai en esperant que ca plaise.
Bon les copines, on ne tombe pas toujours, a cause du poids de nos airbags personnels et heureusement pour moi. Parfois une mauvaise vue peut faire l'affaire et c'est ce qui m'est arrivée.
Je vous souhaite a toutes une belle journée
camomille38
Bonjour à tous ...aux édentés, aux amochés 😯 😃 Profitons de ce beau soleil, dommage pour Joséphine!
(@Sissi : même si je me penche en avant ...ce n'est pas le poids de ma poitrine qui va me faire tomber 😂)
Je vais marcher, plutôt dans la forêt , il fera moins chaud!
Belle fin de journée et prenez soin de vous 😘
sissichap
Hello la foule en délire!! 😂
Très joli temps sur Grenoble ce jour.....Je n'irai pas me promener, j'ai encore fait une bêtise hier soir : je suis tombée en voulant ramasser un bijou! Bref, un peu amochée au niveau de l'oeil et de la joue, belles couleurs!!! 😱 Moralité : ne vous penchez pas en avant...pliez les genoux!! 😆
Belle journée les copines! 🎵
Nicole
Bonjour, hier une dent en moins arrachée pour cause de mauvais etat. Elle sera vite remplacée mais en attendant heureusement qu'il y a un masque. Comme quoi, un masque dans ce cas là c'est bien.... 😊😊
Mis a part ça belle journée avec les copines. Discussions rigolades.. Tout etait au rv. Aujourd'hui, sera peut etre plus calme.... A voir...
Allez bonne journée a vous
titou56-38
Coucou
Un super temps de début d'été sur Grenoble.
Grand soleil et pas de vent.
Je vais partir travailler et ça fait vraiment plaisir de retrouver les fidèles clients de ma fille. La vente à emporté c'est bien passé mais le réel est différent.
Belle journée à vous et restez encore prudents. 😘