delphinium29
Bonjour , On l'a attendu ... elle est arrivée comme une limace ... et est repartie aussitôt ....
sans eclair ni tonnerre même qu'on est pas loin de BREST Même ...
C'est évidemment de la pluie que je cause évidemment ...On a étouffé .. 28 ° .....Dire que les médisants prentendent que le finistere est l'endroit où il pleut le plus en France ...... PIIIFFT
delphinium29
Bonjour tout le monde d'ici ... Le soleil chauffe dejà ....
Petite anecdote ....
une dame me disait qu'elle ne lisait que les livres de JULES VERNE ....Le breton de Nantes ...
Je connisais sa petite fille .... et menait discrètement mon enquête ...
Mamie n'a que ces livres là ...... ..Alors je demandais à la petite fille .. que vas-tu offrir à ta mamie ...: je n'ai aucune idée ... Et un abonnment à la BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE ?
Quellle bonne idée ... Elle pourra alors lire d'autres livres ....
Nicole
Bonjour
Bien sur Sissi je me calmerai peut etre, ke probleme c'est que a qq jours, je n'ai plus le droit d'annuler et que de fait, soit je trouve des personnes soit je paie de ma poche.
Mais des choses plus graves il en existe. Une amie qui traverse une periode tres grave m'a dit "je ne peux pas venir, mais garde le cheque" et une autre aujourd'hui. Alors je vais vous dire, je vais suivre le conseil donné par certains et donner le nom de ces gens entre autre d'une personne qui s'inscrit se desinscrit de toutes les activites au gré de ses envies. Elle n'a aucun respect pour les autres et se croit superieure aux autres.
Au debut en 2013 (du temps de Matusalem,) il m'est arrivé une fois de parler avec elle, moi je ne lis que des auteurs russes, les autres bof bof. Et oui ca signifiait que nous n'etions que de petites gens et elle une grande dame.... Vous n'avez pas trouvé ???? Mais oui bien sûr, il s'agit de TOLSTOÏ.
sissichap
HOLA Nicole!! 🙏
On se calme.....tu sais bien comment ça fonctionne chez quinto, ce n'est pas la première fois que tu t'énerves, à juste titre! La nature humaine ne nous surprend plus, hélàs!! ou alors nous surprend de plus en plus dans le mauvais sens!!! 😡
Bonne journée quand même... 🎵
titou56-38
Nicole a écrit :
Mon coucou aujourd'hui sera un coup de gueule en direction des vieux qui s'inscrivent et se desinscrivent au gre de leurs fantaisies sans tenir du travail de preparation et de l'argent qu'il va falloir avancer sans etre rembourser. Marre marre marre.
Je ne suis ni la fille de Cresus ni sa veuve.
Je n'organiserai plus de sorties pour Quintonic.
Des cheques promis qui n'arriveront jamais malgre ma demande réitérée.
Bonne journée 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
En effet Nicole.
Je trouve que c'est lamentable.
Il y a bien longtemps que je ne propose plus rien... Les gens sont nombreux à vouloir des sorties gratuites.
Bonne journée quand même.
Nicole
Mon coucou aujourd'hui sera un coup de gueule en direction des vieux qui s'inscrivent et se desinscrivent au gre de leurs fantaisies sans tenir du travail de preparation et de l'argent qu'il va falloir avancer sans etre rembourser. Marre marre marre.
Je ne suis ni la fille de Cresus ni sa veuve.
Je n'organiserai plus de sorties pour Quintonic.
Des cheques promis qui n'arriveront jamais malgre ma demande réitérée.
Bonne journée 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬