UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

11 juin 2021 05:29

Bonjour a tous,
Non c'est vrzi les effets secondaires ne sont pas obligatoires mais ils existent. Et dans ce cas, cela prouve que le corps se bat contre le virus.
Aujourd'hui installation d'une nouvelle expo, un petit jeune de mon quartier qui fait un travail remarquable.
Sinon balade aussi j'espere pas trop chaude cet apres midi.
Sinon apres ce sera le week-end que je vous souhaite agreable

Répondre·

sissichap

10 juin 2021 10:34

Cc Titou! 🌺
Ne t'inquiète pas, tt va bien se passer, tu verras, les effets indésirables ne st pas obligatoires!!
Bon courage et bonne journée.. 💕

Répondre·

titou56-38

10 juin 2021 08:57

Coucou
Grand soleil sur Grenoble.
Cet après midi j'ai rdv pour la 2ème injection. De mon vaccin.
J'avoue avoir un peu le trac concernant les effets indésirables mais on verra bien 🤔
Belle journée à tous 😄

Répondre·

delphinium29

10 juin 2021 06:55

Bonjour ..Grisaille ce matin ... le soleil boude derrière les nuages gris et humides .
c'est peut-être l'Eclipse qui perturbe le ciel ..

Répondre·

Nicole

9 juin 2021 05:43

Bonjour a vous tous et aux grenoblois en particulier.
Je vous signale une belle exposition aux musée de la Resistance.
Je l'ignorais et j'ai appris que pendant la derniere guerre outre tout ce que nous savions déjà le marechal Petain avait interdit les bals populaires qui apportaient le plaisir que l'on peut imaginer. Participer a ces bals interdits, faisait partie de cet effort de resistance. Des photos et bien d'autres choses sont exposés au musée. Et je vous rappelle que comme tous musees departementaux en Isere l'entree est gratuite.

Bonne journée à tous

Répondre·

sissichap

8 juin 2021 10:40

Hello les topines!! 🎵
Belle journée qui commence pour moi : mon mari vient de m'offrir une jolie montre pour la fête des mères, un peu en retard....elle est superbe!!
Je suis dans le rangement pour préparer les travaux des 14 et 15 juin......pas mon truc!! Mais quand il faut, il faut!! 😎 Quand même petites pauses avec Roland Garros......
Je vous souhaite une très bonne journées, avec pleins de petites ou grandes joies.... 💕

Répondre·

titou56-38

8 juin 2021 06:03

Coucou
Ciel bien gris sur Grenoble et il fait encore frais.
Peut être du changement dans la journée car Mme météo nous annonce 25 degrés....A suivre...
Belle journée à tous 😄

Répondre·

Nicole

8 juin 2021 05:14

Bonjour tout le monde.
Je vous espere. En forme.
Pour ma part tout va bien apres qq jours de silence qui m'ont permis de recuperer.
Aujourd'hui sera comme il pourra mais pour moi ce sera menage et repos pour bien profiter du beau temps qui arrive.
Bonne journee a vous

Répondre·

sissichap

5 juin 2021 18:31

Bonne soirée et belle nuit à toutes!! 🎵

Répondre·

delphinium29

5 juin 2021 06:27

Bonjour, Soleil et ciel bleu ... des hirondelles dans le ciel et d'autres en grande conference sur les fils electriques .... et merle siffleur ;;;;; sans oublier les mouettes rieuses et les goelands qui cherchent leur pitance ;.... d'un oeil avisé ....Peu de champs fraichement labourés en ce moment ... Dans le jardin , tout pousse gentiment . même les mauvaises herbes ....Radis , salades , les pommes de terre sont en fleurs .....
Et la semaine prochaine , premier repas ...et la salade .....Petit bonheur .....

Répondre·

Nicole

5 juin 2021 06:09

Bonne journee a tous,
Bien dormi cette fatigue car la journée d'hier fut lourde en événements.
Debut de journee, rangement de l'appartement, preparation du repas pour le soir. Ma fille, mon bébé a fêté son 40eme anniversaire. " Maman tu peux préparer le repas ? " mais oui, tu veux quoi ? Ce que tu veux.... Bon un repas asiatique..... Et je me suis exécutée.
Apres visite au musée. Grand moment de plaisir, et puis retrouver les copains et les copines.... Quelle joie.... Et puis vite rentrer a la maison pojr préparer le repas chez ma fille. De grans moments et de grands bonheur, des larmes et beaucoup de rires. Je suis rentrée apres le couvre feu et j'ai bien dormi.
Aujourd'hui sera plus calme du moins je l'espère

Répondre·

titou56-38

4 juin 2021 06:26

Coucou
Grand soleil☀️ sur Grenoble et madame météo nous annonce 30 degrés pour la journée.
Il faut en profiter car nous risquons d'avoir 3 prochains jours sous la pluie 🐸 ☂️
Cet après midi sortie quintonic au musée.....quel bonheur😄🤗
Belle journée à tous.😘

Répondre·

delphinium29

4 juin 2021 06:18

Coucou et bonjour ..le soleil est bien là ...
Petite frayeur hier .... Le chauffe-eau électrique gouttait .....Appelé le plombier .il a venu vers 18 heures ..... Il a vérifié .. simplement un coude mal coudé ou decoudé . Comprenne qui pourra ... OUF pas de chauffe-eau à changer .... et un petit truc aussi dans le reservoir de la chasse d'eau ..... tant qu'on y est ....
Voilà les petits soucis , très petits ..... en attendant , je muse , ,je procrastine gentiment .....
Mes vitres brillent au soleil ... je biche .....

Répondre·

Nicole

4 juin 2021 04:59

Bonjour tout le monde, il y a 40 ans aujourd'hui, un petit bout de petite fille pointaint son nez. Un cadeau du ciel, le 3eme merveilleux cadeau que le ciel m'offrait. Apres son pere et son frere ma fille arrivait dans ma vie.
Depuis des cadeaux il y en a eu beaucoup, des monstrueuses tristesses mais surtout 4 autres merveilleux cadeaux. Bonne journee a vous.
Moi avant d'aller au musée, je preparerai le repas d' anniversaire de ma fille.
Bises a toutes

Répondre·

sissichap

3 juin 2021 09:28

Hello les topines!! 🎵
Temps mitigé sur Grenoble ce jour, attendons la suite.....nous devrions avoir chaud!
Beaucoup de choses à faire dans l'appart, genre changer les draps, faire la poussière et tous les petites trucs quotidiens! 😇
Bonne journée à toutes, quoi que vous fassiez.... 💕

Répondre·