UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

14 juin 2021 09:37

Coucou
Qu'elle chaleur sur Grenoble.
Je vais partir au Sappey avec ma fille.
Un peu de fraîcheur nous fera du bien.
Belle journée à tous 😄 ☀

Répondre·

sissichap

14 juin 2021 09:28

Bon courage! Moi je reste at home, entre le marteau et la perceuse.....et comme tout est ouvert, j'ai mis un peu les ventilateurs, mais fait chaud quand même!!!

Répondre·

Nicole

14 juin 2021 09:25

Bonjour a tous,
J'ai peur, rv a 14h30 chez le kine. Pas de lui c'est un ami de longue date, mais de la temperature dans les rues de la ville..

Courage a tous

Répondre·

sissichap

14 juin 2021 08:51

😡 regardé la finale de Roland Garros....avec la clim, un vrai bonheur et peut-être qu'avec les doubles vitrages je n'en aurai plus besoin??? Non, je rigole....avec ces t° il ne faut pas lésiner avec les moyens dont on dispose!!!
Je vous souhaite un bon lundi, prenez soin de vous avec cette chaleur!! 💕

Répondre·

pene

14 juin 2021 08:50

BELLE JOURNEE A TOUS SOUS LA CHALEUR DE LA PICARDIE

Répondre·

sissichap

14 juin 2021 08:48

Hello! 🎵 Finalement, je me rends dispo, je n'ai rien d'autre à faire....au milieu du marteau et de la perceuse!! 😱
En effet, une bonne chose....hier j'ai reg

Répondre·

titou56-38

13 juin 2021 06:27

Coucou.
Grand soleil et la chaleur arrive.☀️😄🌞🏖️
Sissi bon courage pour tout ce fourbi mais c'est une bonne chose.
Belle journée à tous 😀

Répondre·

sissichap

13 juin 2021 06:23

Hello!
Travaux at home jusqu'à mardi soir, pas dispo...
A plus tard!!!

Répondre·

pene

12 juin 2021 11:00

BONJOUE NUAGES BAS EN PICARDIE DEPUIS CE MATIN PAS DE SOLEIL 😩

Répondre·

titou56-38

12 juin 2021 10:57

Grand soleil et chaleur sur Grenoble mais le vent est bien présent.
Hier j'ai été dans un état lamentable suite à la 2ème injection du vaccin.
Je positive en me disant que mon corps réagit bien.
Il semble que tout va mieux aujourd'hui mais je reste prudente et je me repose jusqu'à demain.
Belle journée à tous 😄
encore toute la journée.

Répondre·

reinemere

12 juin 2021 07:19

delphi pas de chance, tu économiseras pour ce soir 😀

Répondre·

delphinium29

12 juin 2021 06:51

Bonjour ... Il a plu cette nuit .... alors que j'avais arrosé hier soir à la fraiche ...21 h 45

Répondre·

Coccyvette

12 juin 2021 06:04

Bonjour
Lyon grand beau temps
quelle chaleur sourire
Bon weekend a tout le monde

Répondre·

Nicole

12 juin 2021 05:00

Bonjoir a tous, hier belle balade dans le parc du chateau de Vizille avec une amie. Cela faisait longtemps que je n'y etais pas allée. Un vrai bonheur. Une sensation d'etre loin tres loin surtout dans le fond du parc là ou se trouvent les biches les cerfs et les autres animaux.
Mais il faisait tres chaud et mes jambes ont eu beaucoup de mal a se remettre en forme. Nous avons terminé par une boisson rafraichissante dans le parc un vrai bonheur.
Aujourd'hui sera tout aussi chaud....
Bonne journee a vous

Répondre·

titou56-38

11 juin 2021 09:43

Coucou 😄
Grand soleil sur Grenoble et j'ai sorti mon parasol 🏖
Depuis hier je ne peut plus recevoir d'appels sur mon tel. Il semble que SFR nous fait des misères.
Heureusement que messenger fonctionne bien.
Belle journée à tous 😄 ☀

Répondre·