Nicole
Coucou les copines,
Triste nouvelle, à la fois un soulagement pour sa famille mais une triste nouvelle.
Titou vient de m'annoncer le déces de son papa, elle m'a chargée de vous le dire.
Grosses bises à toi, et à ta maman. C'est terrible, mais là où il se trouve il se repose enfin.
Courage protège bien ta maman
Nicole
Bonjour a vous
Je viens de passer qq jours en montagne. C'etait bien agreable. Le retour plus difficile. La chaleur étouffante de Grenoble m'indispose de plus en plus.
J'ai lu qq part que notre maire, tres au fait de ce qui se passe dans notre ville, aurait dit su'il n'y a que 3 jours de Canicule par an a Grenoble. Il faudrait lui dire de vivre comme le commun des mortels, dansun appartement sans clim. Du coup il y aurait moins de pollution....
Nicole
Bonjour a vous, il parait qu'il neigera aujourd'hui..... De la pollution.
Bon Nicole arrete tes betises....
Hier au lieu d'un livre, je me suis fait plaisir en regardant sur Netflix, Lupin,.... Apresmidi reposante et sans trop de chaleur. Forcement je n'ai pratiquement pas bouge sauf pour mettre la voiture au garage.
Bonne journée
delphinium29
Bonjour tout le monde ....
Hier, j'ai fait des folies à la jardinerie .... Achété un petite table rectangulaire et ses deux chaises assorties du plus bel effet ....puis deux beaux hortensias :un rose et un rouge .... un petit érable ...Demain, plantation en pleine terre ... j'attends toujoours les devis des peintres pour le ravalement ... ... sont pas pressés??? ou trop debordés ?????