UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

21 juin 2021 07:34

Coucou les copines,

Triste nouvelle, à la fois un soulagement pour sa famille mais une triste nouvelle.

Titou vient de m'annoncer le déces de son papa, elle m'a chargée de vous le dire.

Grosses bises à toi, et à ta maman. C'est terrible, mais là où il se trouve il se repose enfin.

Courage protège bien ta maman

Répondre·

Nicole

21 juin 2021 07:25

Parti trop vite,

donc je disais la grêle d'hier soir a du emporter mes copines

Au cas où quelqu’un repasserait par là, bonne journée

Répondre·

Nicole

21 juin 2021 07:24

ohé ohé, je suis perdue, .......

Mince alors, ça résonne, je suis toute seule, il n'y a plus personne, je me demande ce que je vais devenir....
Ou alors la

Répondre·

Nicole

20 juin 2021 09:06

Bonjour a vous,
Chaud, tres chaud trop chaud....
Bureaux de votes pas tres aimés....
Pas grand monde....

Bon essayons de survivre.....

Répondre·

Nicole

19 juin 2021 05:38

Bonjour a vous
Je viens de passer qq jours en montagne. C'etait bien agreable. Le retour plus difficile. La chaleur étouffante de Grenoble m'indispose de plus en plus.
J'ai lu qq part que notre maire, tres au fait de ce qui se passe dans notre ville, aurait dit su'il n'y a que 3 jours de Canicule par an a Grenoble. Il faudrait lui dire de vivre comme le commun des mortels, dansun appartement sans clim. Du coup il y aurait moins de pollution....

Répondre·

pene

18 juin 2021 09:34

BELLE JOURNEE A TOUS 🌺

Répondre·

delphinium29

18 juin 2021 09:21

Coucou la foule .... ça y est ... vaccinée totalement ......................
je vais peut-être pouvoir faire quelques folies ????

Répondre·

sissichap

16 juin 2021 08:38

Hello! 🎵
Ils st partis à 19h hier soir.. quelle journée!!
Je marche pieds nus, ils st de un bel état, bonjour la poussière,même s'ils ont nettoyé avant de partir!
Donc, ss surprise, gros ménage ce jour, lavage et rependage des voilages.. 😘
Bonne journée à ttes! 💕

Répondre·

delphinium29

16 juin 2021 06:32

Bonjour tout le monde .... On nous a promis :chaleur et puis orages et tonnerre de Brest ...

Répondre·

Nicole

16 juin 2021 04:36

Bonjour a vous, il parait qu'il neigera aujourd'hui..... De la pollution.
Bon Nicole arrete tes betises....
Hier au lieu d'un livre, je me suis fait plaisir en regardant sur Netflix, Lupin,.... Apresmidi reposante et sans trop de chaleur. Forcement je n'ai pratiquement pas bouge sauf pour mettre la voiture au garage.
Bonne journée

Répondre·

pene

15 juin 2021 09:02

BONJOUR A TOUS VA FAIRE TRES TRES CHAUD PROFITONS EN AVANT ORAGE PREVU JEUDI 🌺

Répondre·

sissichap

15 juin 2021 08:58

Bonne journée à toutes! 💕

Répondre·

sissichap

15 juin 2021 08:57

Hello! 🎵
Encore une grosse chaleur ce jour...tout est ouvert chez moi because les travaux, encore jusqu"a ce soir! Fatigant tout ce bruit et je ne vous parle pas de la poussière!!
Cette nuit nous avons dormi avec notre nouveau volet roulant...le pied!! 🙏

Répondre·

delphinium29

15 juin 2021 07:02

Bonjour tout le monde ....
Hier, j'ai fait des folies à la jardinerie .... Achété un petite table rectangulaire et ses deux chaises assorties du plus bel effet ....puis deux beaux hortensias :un rose et un rouge .... un petit érable ...Demain, plantation en pleine terre ... j'attends toujoours les devis des peintres pour le ravalement ... ... sont pas pressés??? ou trop debordés ?????

Répondre·

Nicole

15 juin 2021 04:03

Salut les copines,
Rv tot ce matin et ensuite je rentre aussi vite que possible.
Il fait chaud.... Cet apres midi, un bon livre m'apportera peut etre de la fraîcheur.
Courage a toutes en general et en particulier a notre copine Echirolloise.

Répondre·