titou56-38
sissichap a écrit :
Hier j'ai reçu une vidéo de mon Maxou, qui danse ds le cadre de son école, aussi..
Ils st doués nos petits!!
Dernières prestations avant la rentrée en 6ème!!! 💕
Bonne journée à ttes...suis tjs en panne d'internet sur l'ordi, ça m"eneeeeerveueu! 😡
Il est certain que nos petits loulous sont bien plus dégourdis que nous à leur âge.
Mon petit Tom rentre en 5ème.. Il devient un grand... Vivement le 03.07 pour se retrouver. 😘
Nicole
Bonjour a vous.
Ce soir je vais ecouter chanter mon avant dernier petit. Fin d'annee avant le grand saut vers la 6eme. Ma fille m'a dit "maman ca va trop vite je ne veux pas qu'il grandisse trop vite" 😌🙄 sourires de ma part. Je suis heureuse d'avoir eu un prof qui nous avait fait travailler sur cette maxime de Confucius lorsque j'avais 15 ans. Elle a guidé mes pas pour mes propres enfants.
"Ton fils n'est pas ton fils, il est celui de son temps"
titou56-38
Merci à toutes.
Oui j'ai du chagrin mais mon papa c'est endormi pour un monde meilleur pour lui et il ne souffre plus.
C'était le souhait de toute notre famille
Même ma maman est soulagée alors qu'ils étaient inséparables depuis l âge de 17 ans.
Il était humble et très discret.
Il va se faire incinérer jeudi matin et rejoindre ses parents dans le caveau familial.
Douce soirée à tous et prenez soin de vous.
Toute mon amitié
Patricia
nathymi
Je ne suis plus active sur ce site, mais garde de bons souvenirs de rencontres que j'ai eu l'occasion de faire.
Patricia, je partage ta peine et te présente mes sincères condoléances. Continue à prendre soin de toi et de toute ta famille, comme tu sais si bien le faire !
Mes amitiés à toutes et à tous.
Nicole
Bonjour a vous tous,
Hier je me suis sentie bien seule en vous ecrivant....
Mais hier soir je me suis consolée en allant écouter un grand monsieur, non par la taille mais par le talent : Renaud Capuçon.
Un grand violoniste. Un plaisir immense pour tous ceux qui comme moi aiment cette musique.
Aujourd'hui sera different.. Bonne journee a vous