UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

titou56-38

24 juin 2021 19:04
sissichap a écrit :
Hier j'ai reçu une vidéo de mon Maxou, qui danse ds le cadre de son école, aussi..
Ils st doués nos petits!!
Dernières prestations avant la rentrée en 6ème!!! 💕
Bonne journée à ttes...suis tjs en panne d'internet sur l'ordi, ça m"eneeeeerveueu! 😡

Il est certain que nos petits loulous sont bien plus dégourdis que nous à leur âge.
Mon petit Tom rentre en 5ème.. Il devient un grand... Vivement le 03.07 pour se retrouver. 😘

Répondre·

sissichap

24 juin 2021 08:51

Hier j'ai reçu une vidéo de mon Maxou, qui danse ds le cadre de son école, aussi..
Ils st doués nos petits!!
Dernières prestations avant la rentrée en 6ème!!! 💕
Bonne journée à ttes...suis tjs en panne d'internet sur l'ordi, ça m"eneeeeerveueu! 😡

Répondre·

Coccyvette

24 juin 2021 07:14

Coucou
Un orage terrible en fin d' après midi
Bonne journée

Répondre·

Nicole

24 juin 2021 05:33

Bonjour a vous.
Ce soir je vais ecouter chanter mon avant dernier petit. Fin d'annee avant le grand saut vers la 6eme. Ma fille m'a dit "maman ca va trop vite je ne veux pas qu'il grandisse trop vite" 😌🙄 sourires de ma part. Je suis heureuse d'avoir eu un prof qui nous avait fait travailler sur cette maxime de Confucius lorsque j'avais 15 ans. Elle a guidé mes pas pour mes propres enfants.
"Ton fils n'est pas ton fils, il est celui de son temps"

Répondre·

Nicole

23 juin 2021 09:30

Moi cote musique j'ai un gros faible pour le violoniste qui a 4 rappel.
😄😄😄

Répondre·

sissichap

23 juin 2021 06:12

Pardon Nicole, j'ai confondu les deux frères!! 🙏

Répondre·

Coccyvette

23 juin 2021 05:10

Bonjour
la ffraîcheur fait du bien
bonne journée
BISOUS à TITOU

Répondre·

Nicole

23 juin 2021 04:16
sissichap a écrit :
Je croyais que Renaud pra
tiquait le violoncelle et son frère ne violon?? 😳

Non c'est bien ce que j'ai dit...

Répondre·

titou56-38

22 juin 2021 18:31

Merci à toutes.
Oui j'ai du chagrin mais mon papa c'est endormi pour un monde meilleur pour lui et il ne souffre plus.
C'était le souhait de toute notre famille
Même ma maman est soulagée alors qu'ils étaient inséparables depuis l âge de 17 ans.
Il était humble et très discret.
Il va se faire incinérer jeudi matin et rejoindre ses parents dans le caveau familial.
Douce soirée à tous et prenez soin de vous.
Toute mon amitié
Patricia

Répondre·

Coccyvette

22 juin 2021 11:52

De tout coeur avec toi
sincères condoléances Titou et à ta famille

Répondre·

sissichap

22 juin 2021 11:43

Je croyais que Renaud pra
tiquait le violoncelle et son frère ne violon?? 😳

Répondre·

reinemere

22 juin 2021 09:09

Une grande pensée d'amitié pour Titou.

Renaud Capuçon est extraordinaire et son frère aussi.

Répondre·

nathymi

22 juin 2021 08:41

Je ne suis plus active sur ce site, mais garde de bons souvenirs de rencontres que j'ai eu l'occasion de faire.
Patricia, je partage ta peine et te présente mes sincères condoléances. Continue à prendre soin de toi et de toute ta famille, comme tu sais si bien le faire !
Mes amitiés à toutes et à tous.

Répondre·

Nicole

22 juin 2021 04:42

Bonjour a vous tous,

Hier je me suis sentie bien seule en vous ecrivant....
Mais hier soir je me suis consolée en allant écouter un grand monsieur, non par la taille mais par le talent : Renaud Capuçon.
Un grand violoniste. Un plaisir immense pour tous ceux qui comme moi aiment cette musique.
Aujourd'hui sera different.. Bonne journee a vous

Répondre·

Claudinette

21 juin 2021 16:54

triste nouvelle en effet mais soulagement de ne plus voir souffrir un être cher en étant impuissant c'est tellement dur
toutes mes condoléances et pensées amicales de soutien à Titou et les siens courage

Répondre·