UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

30 juin 2021 10:59

Hello les copines! 🎵
En effet hier pluie d'enfer sur Grenoble! Malgré la terrasse l"eau a pénétré ds mon séjour devant la porte-fenêtre... heureusement ça n'a pas duré!
Ce jour vent frais et soleil qui joue à cache cache, pas chaud et j'aime!!
Bonne journée à ttes 🌺 💕

Répondre·

delphinium29

30 juin 2021 07:23

L'été continue de nous bouder .....temps gris triste .....les jardins font grise mine ..... les fleurs se fanent ...

Répondre·

jasbelle

29 juin 2021 08:12

Il y a deux semaines, je devais recevoir trois paquets de ma fille à Londres pour sa fille en stage à Paris. Elle dépose donc trois paquets et on lui fait remplir un tas de papiers pour chacun. Deux jours plus tard, je reçois le carton avec les vêtements mais je n'ai jamais reçu les deux autres avec des chaussures qui lui ont été retournées en donnant comme raison qu'elle n'avait pas rempli tous les imprimés alors qu'elle avait rempli les mêmes pour chaque paquet. Apparemment, cela vient de la Poste alors que le premier paquet est venu par DHL.

Répondre·

titou56-38

29 juin 2021 07:49

Coucou.
Une véritable tempête sur Grenoble.
Il pleut tellement qu'il est impossible de sortir Irma 🐶.
Dimanche dernier il est tombé chez mon frère à Varces des grêlons gros comme des œufs de pigeons.... A suivre.
Bonne journée à tous 😄

Répondre·

delphinium29

29 juin 2021 07:40

Bonjour , temps gris aujourd'hui .....
une pensée pour toutes les personnes qui ont subi l'inondation ....
J'ai de la chance d'être dans une zone non inondable ......
Que dire de plus .... qu'il fait frais .... et que nous n'avons presque pas quitté nos pulls et gilets ....

Répondre·

Nicole

29 juin 2021 04:27

Bonjour a vous,

Sissi, je ne pense pas retourner pour les elections. Voter oui puisque c'est un droit et un devoir. Trop de gens se sont battus pour nous permettre de dire ou de faire ce que nous voulons. Mais le dépouillement est trop lent, trop statique et repetitif....
Courage a vous bonnes gens qui vous teveillez et bonne journée

Répondre·

sissichap

28 juin 2021 10:11

Ben...me voici bien harnachée! 6 pastilles collées et le holter autour du cou....vous parlez c'un bijou!!! 😂 Ceci jusqu'à demain matin 11h, pas trop long, mais la nuit ne va pas être commode, moi qui bouge beaucoup! 😇

Répondre·

sissichap

28 juin 2021 08:36

Hello les copines! 🎵
Enfin, j'ai récupéré internet sur mon ordi, quand je dis "je", ce n'est évidemment pas moi, mais un gentil voisin dont c'est la profession......Ouf! trop dur sur le tel ou la tablette!
Nicole, j'ai été assesseure pendant longtemps, ensuite j'ai aidé au dépouillement....hier on m'a sollicitée et j'ai répondu : "non merci, j'ai foot"!!!!!" 😜 😂
Passez une bonne journée, moi je vais voir ma cardio, elle va me placer un holter pour vérifier mes fréquences cardiaques, bon.... 🎵 💕

Répondre·

Nicole

28 juin 2021 04:56

Bonjour a vous les copines.
Je vais essayer de faire en sorte que la semaine soit plus calme.
J'ai trop couru la semaine derniere. Et surtout essayer de me coucher a une heure raisonnable pour une vieille dame comme moi.
Hier nous avons fait une jolie balade au col de la Croix Perrin.
Et le soir pour la 1ere fois je suis allee faire le depouillement pour les elections.
Comme il n'y avait pas malheureusement trop de bulletins, cela a ete tres rapide.
Le pb c'est qu'on souhaite me voir revenir pour les presidencielles.....
Bon en attendant je vous souhaite une tres bonne journée

Répondre·

Nicole

28 juin 2021 04:51
reinemere a écrit :
Bonjour,
Oh quelle nuit alors Nicole (comme le chantait le regretté Sacha Distel) mais il eut été préférable que tu la passes à danser le cha cha cha 🎺.
Ici soleil et 16°.

Oui je suis d'accord avec toi
Bonjour reine

Répondre·

delphinium29

27 juin 2021 13:57

ECLAIRS .... TIONNERRE ET PLUIE TR7S FORTE ...ON ECOPE

Répondre·

reinemere

26 juin 2021 06:45

Bonjour,
Oh quelle nuit alors Nicole (comme le chantait le regretté Sacha Distel) mais il eut été préférable que tu la passes à danser le cha cha cha 🎺.
Ici soleil et 16°.

Répondre·

Nicole

26 juin 2021 06:40

Bonjour,
Nuit de dingue pour moi sans doute l'influence de la lune. Me suit pas endormie avant 3h du mat. Et je me suis reveillee a 7h45. N'importe quoi.
Bon il fait beau et pas encore trop chaud.
Bon week-end

Répondre·

delphinium29

25 juin 2021 10:35

Bonjour ...... pluvieux .... Le ciel pleure l'été qui ne vient pas ....

Répondre·

Nicole

25 juin 2021 05:32

Bonjour a vous,
Je vous espere toutes en forme surtout celles dont on n'a pas de nouvelles (Delphi en particulier) et vous souhaite un bon week-end

Répondre·