sissichap
Hello les copines! 🎵
En effet hier pluie d'enfer sur Grenoble! Malgré la terrasse l"eau a pénétré ds mon séjour devant la porte-fenêtre... heureusement ça n'a pas duré!
Ce jour vent frais et soleil qui joue à cache cache, pas chaud et j'aime!!
Bonne journée à ttes 🌺 💕

jasbelle
Il y a deux semaines, je devais recevoir trois paquets de ma fille à Londres pour sa fille en stage à Paris. Elle dépose donc trois paquets et on lui fait remplir un tas de papiers pour chacun. Deux jours plus tard, je reçois le carton avec les vêtements mais je n'ai jamais reçu les deux autres avec des chaussures qui lui ont été retournées en donnant comme raison qu'elle n'avait pas rempli tous les imprimés alors qu'elle avait rempli les mêmes pour chaque paquet. Apparemment, cela vient de la Poste alors que le premier paquet est venu par DHL.
delphinium29
Bonjour , temps gris aujourd'hui .....
une pensée pour toutes les personnes qui ont subi l'inondation ....
J'ai de la chance d'être dans une zone non inondable ......
Que dire de plus .... qu'il fait frais .... et que nous n'avons presque pas quitté nos pulls et gilets ....
Nicole
Bonjour a vous,
Sissi, je ne pense pas retourner pour les elections. Voter oui puisque c'est un droit et un devoir. Trop de gens se sont battus pour nous permettre de dire ou de faire ce que nous voulons. Mais le dépouillement est trop lent, trop statique et repetitif....
Courage a vous bonnes gens qui vous teveillez et bonne journée
sissichap
Hello les copines! 🎵
Enfin, j'ai récupéré internet sur mon ordi, quand je dis "je", ce n'est évidemment pas moi, mais un gentil voisin dont c'est la profession......Ouf! trop dur sur le tel ou la tablette!
Nicole, j'ai été assesseure pendant longtemps, ensuite j'ai aidé au dépouillement....hier on m'a sollicitée et j'ai répondu : "non merci, j'ai foot"!!!!!" 😜 😂
Passez une bonne journée, moi je vais voir ma cardio, elle va me placer un holter pour vérifier mes fréquences cardiaques, bon.... 🎵 💕
Nicole
Bonjour a vous les copines.
Je vais essayer de faire en sorte que la semaine soit plus calme.
J'ai trop couru la semaine derniere. Et surtout essayer de me coucher a une heure raisonnable pour une vieille dame comme moi.
Hier nous avons fait une jolie balade au col de la Croix Perrin.
Et le soir pour la 1ere fois je suis allee faire le depouillement pour les elections.
Comme il n'y avait pas malheureusement trop de bulletins, cela a ete tres rapide.
Le pb c'est qu'on souhaite me voir revenir pour les presidencielles.....
Bon en attendant je vous souhaite une tres bonne journée