UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

7 juillet 2021 05:48

Bonjour a vous,

Une pensee vers ce grand monsieur qui s'en est allé vers un monde je l'espere, j'ai coutume de dire vers un monde de paix. Je ne sais si c'est le cas je le souhaite.
Pour moi hier fut une journee tres agreable, mais aussi une journée ou le manque de mon mari a ete très dur... J'aurai voulu partager avec lui un momentun bonheur immense. La reussite de notre 1er petit fils au bac general avec mention et comme il est bilingue dans un lycee franco-americain il a aussi reussi le bac international avec des notes assez exceptionnelles.
Je me contente de penser que le fait que toute la famille pense a lui au meme moment lui permettra de partager avec nous ce bonheur.
Je sais c'est debile mais c'est ce qui me permet d'avancer.
Alors oui Monsieur Kahn, je vous souhaite ce monde d'espoir et de repos.

Répondre·

sissichap

6 juillet 2021 09:37

Hello le monde!!
Axel KAHN, immense scientifique, est parti ce matin, après nous avoir fait partager sa fin de vie avec une grande sagesse et beaucoup d'émotion...... Je suis triste pour ses proches et toute la communauté scientifique, qui perd un très grand généticien.....et pour moi-même, je l'appréciais beaucoup.
Au revoir, Monsieur, bon voyage pour je ne sais pas où.......vous resterez dans nos coeurs.

Répondre·

Nicole

6 juillet 2021 04:45

Bonjour a vous

Répondre·

Nicole

5 juillet 2021 06:34

Bonjour les copines, votre dimanche s'est il bien passé ?
Moi parfait. Un petit bonhomme, vient de recevoir un telephone sans internet ou similaire avec 5 numeros pré-enregistrés et m'appelle pour me dire qu'il m'aime. J'en profite parce que d'ici peu il aura oublie sa mamie.
A ce sujet, si vous voulez prendre des sueurs froides, je vous conseille un livre" arretez moi " de Lisa Gardner. Ca vous enlevera l'envie de laisser vos petits jouer sur internet.
Bonne journée

Répondre·

jasbelle

4 juillet 2021 16:35

Pas à se plaindre du temps parisien. Quelques nuages et du soleil hier et aujourd'hui.

Répondre·

sissichap

4 juillet 2021 10:04

Hello les copines! 🎵 .......pas trop chanter, il pleut déjà!!! 😂
Je vous souhaite un bon dimanche, pluvieux et pas très chaud à Grenoble, j'espère que c'est mieux chez vous!! 😘

Répondre·

sissichap

3 juillet 2021 09:06

Hello les copines!! 🎵
Comme prévu par dame météo, temps très morose ce jour, je pense que nous aurons bientôt de la pluie....
Nicole, pas de souci, tu as des priorités! J'espère d'ailleurs qu'il n'y a pas de complication?
Je vous souhaite un bon samedi tristounet....mais sûrement pas dans nos coeurs!!! 💕
Titou, j'espère que l'Ardèche est mieux lotie en ce qui concerne le temps.....De toute façon, profite bien de ta petite famille! 🙏

Répondre·

delphinium29

3 juillet 2021 08:42

Bonjour du Finistere ... où le temps se desespere et pleure un peu

Répondre·

Nicole

3 juillet 2021 04:34

Belle et bonne journee a vous.
Sissi excuse moi pour hier, je te rappelerai

Répondre·

sissichap

2 juillet 2021 10:47

Hello les topines!! 🎵 😆
Désolée Nicole! J'espère qu'il n'y aura pas de suite grave....
Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end, lequel sera, d'après dame météo, plutôt morose, espérons qu'elle se trompe! 🙏 💕

Répondre·

Nicole

2 juillet 2021 04:44

Bonjour les copines,
J'avais prevu des activités mais les choses sont autres. Ma belle soeur, vient de faire un A. V
C. Ses enfants sont loin et le temps. Qu'ils arrivent il faut que je sois là.
Bon c'est la vie....
Titou, jacqueline se souvient tres bien de toi aussi.
Bon week-end a vous toutes

Répondre·

titou56-38

1 juillet 2021 19:51

Coucou.
Temps agréable ce jour sur Grenoble.
Nicole hier à été sans pluie également... C'est mardi que le temps a été surprenant.
Je garde un super bon souvenir de ton amie de Romans et de son dynamisme et de sa gentillesse.
Après tous ces derniers mois bien pénibles je vais samedi retrouver ma petite famille à Vallon Pont D'arc.
Ils m'ont tellement manqué depuis Novembre 2020.
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

sissichap

1 juillet 2021 08:46

Hello les copines! 🎵
En ce moment 22° et soleil, joli temps pour se promener...ce sera cet après-midi, avant d'aller à une Assemblée Générale, à 18h30, concernant les Centres de Loisirs Jeunes de la police (CLJ) avec qui la MJC travaille depuis très longtemps ; ce sera à l'Hôtel de Police....Je suis secrétaire du bureau et j'adore travailler avec ces personnes, très impliquées avec nos jeunes et nous terminerons l'AG par un pot convivial et toujours bien agréable......chouette!!!
Je vous souhaite un agréable jeudi et plein de bonnes choses!! 🙏

Répondre·

reinemere

1 juillet 2021 07:09

Bonjour depuis 'chez les quenelles', il fait soleil et 18°.

Répondre·

Nicole

1 juillet 2021 05:06

Bonjour,
Je suis surprise de savoir qu'il a plu hier.
J'etais chez mon amie a Romans sur Isère et malgre les nuages nous avons eu le soleil toute la journée. Nous avons meme dejeuné dehors dans le jardin.
D'ailleurs quel plaisir de se retrouver apres tout ce temps. Le telephone c'est sympa mais la presence..... Elle va bien pour ceux et celles qui la connaissent toujours la meme une forme olympique.
Aujourd'hui sera sans doute different.
Bonne journee

Répondre·