UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

12 juillet 2021 05:34

Bonjour tout le monde,
J'espere que tu n'es pas trop fatiguée apres tout ce sport Sissi. Apres chaque epreuve pense a bien t'etirer et te faire masser pour que tes muscles soit bien comme il faut😉😉
Bonne journée a tous

Répondre·

sissichap

11 juillet 2021 10:18

Hello les copines!! 🎵
Oui, nous devrions avoir du beau temps ce jour.....Mon chouchou part cet après-midi en colo dans le centre de la France où il va bien pleuvoir ce lundi et ce mardi, avec des t° qui vont baisser, pas de chance! Je vais essayer de ne pas m'inquiéter......
En ce qui me concerne...journée sport : cet après-midi 15h, finale tennis hommes de Wimbledon, Djoko contre un bel Italien plus jeune et ce soir finale de l'Euro foot, Italie contre Angleterre.....ça va chauffer!!!! Eh uoi, je suis une grande sportive devant la télé!!! 😂
Bon dimanche à toutes! 💕

Répondre·

Nicole

11 juillet 2021 05:20

Il selblerait que les vacances sont la pour beaucoup.
Alors profitez bien....
Tiens le ciel bleu et le soleil arrivent...
Bonne journee

Répondre·

Nicole

10 juillet 2021 04:45

Ca y est il semblerait que le beau temps ait décidé de venir nous rendre visite.
Bon un p'tit coup de repassage et il y aura moins de travail.
Je m'y mets tout de suite. Bises et bon week-end

Répondre·

pene

9 juillet 2021 09:36

bon vendredi a tous nuageux pour l instant mais 21 degres 🌺

Répondre·

sissichap

9 juillet 2021 09:21

Hello les copines!! 🎵
Je suis chez ma pédicure, je vais avoir de beaux pieds!!
Ns avons dû soleil pr l'instant...pourvu que ça dure!!
Bonne journée! 💖

Répondre·

delphinium29

9 juillet 2021 06:53

Bonjour .... Devinez le temps ? pluie douce et 20° ...
La renovation de mon escalier est presque terminée ...Je suis très contente du résultat ... mais on m'a demandé de ne pas le laver d'ici le 14 JUILLET ?????

Répondre·

sissichap

8 juillet 2021 22:10

J'espère que vous avez toutes passé un bon jeudi..... Bonne nuit!! 😴

Répondre·

sissichap

8 juillet 2021 10:44

Coucou la foule en délire!! 😂
Vilain temps ce jour, presque frisquet, manquerait plus que la pluie s'en mêle!!! Maxime est à Charavines avec ses cousins.....j'ai peur qu'il ne prenne froid avant de partir en colo.....mais pourquoi je vois toujours le verre à moitié vide! Je me dis aussi qu'il doit bien s'amuser, mais je suis toujours angoissée.....Etre une mamie angoissée, c'est dur!! 😏
Je vous souhaite une bonne journée malgré le temps! 💕

Répondre·

reinemere

8 juillet 2021 08:47

Disons que dire 'être en couple' me semble plus précis si vous me suivez ou pas...

Répondre·

Nicole

8 juillet 2021 07:40

Bonjour les copines.
Autrefois quand on avait un petit copain ou copine on disait on sort ensemble. Aujourd'hui quel que soit leur age, ils vous disent qu'ils sont en couple.....
Drôles aussi. Ces enfants devraient prendre le temps de vivre...
Hier, j'ai emmene un de mes petits fils au musee archéologique. Je connais bien le lieu pour y etre allée souvent, et j' etais un peu inquiete pour lui.
Au debut, il etait mi figue mi raisin... Tous ces squelettes, beurk m'a t'il dit, et puis un moment plus tard, il a pris la chose avec plus de légèreté. Il m'a demandé si on y reviendrait parce que ca lui plaisait. Il n'a pas 11 ans et c'est vrai que ce n'est moi.... Moi j'aurai hurler de terreur a son age... Et ce n'est ni un habitue des jeux videos ni de films de guerre.

Bonne journée

Répondre·

sissichap

7 juillet 2021 11:35

Hello les copines!! 🎵
Petit partage d'un autre calibre : mon petit-fils m'a appris qu'une fille de sa classe lui avait déclaré son amour le dernier jour.......ils sont drôles, ces petits!!
Il part en colonie de vacances dimanche, où il fera des activités du cirque, trampoline, jonglage et aussi badminton, pour un sportif c'est super ; ensuite, première semaine d'août, il partira à Courchevel apprendre à sauter, se réceptionner etc..., j'ai oublié le nom de cette discipline où ils sautent de partout! Bon, bon....c'est son choix!!
Je vous souhaite un bon mercredi, "mi-figue mi-raisin" par rapport au temps... 💕

Répondre·

Nicole

7 juillet 2021 07:10
Claudinette a écrit :
de bien jolis moments de bonheur ;merci Nicole pour ce partage et félicitations au jeune promu,cela fait du bien de voir des jeunes avec la tête sur les épaules et qui bosse à leur avenir!!mais sois certaine Nicole que du lieu de paix où il repose ton mari a savouré ce même bonheur lui aussi bonne journée 😘

Merci Claudette

Répondre·

Claudinette

7 juillet 2021 07:05
Nicole a écrit :
Bonjour a vous,

Une pensee vers ce grand monsieur qui s'en est allé vers un monde je l'espere, j'ai coutume de dire vers un monde de paix. Je ne sais si c'est le cas je le souhaite.
Pour moi hier fut une journee tres agreable, mais aussi une journée ou le manque de mon mari a ete très dur... J'aurai voulu partager avec lui un momentun bonheur immense. La reussite de notre 1er petit fils au bac general avec mention et comme il est bilingue dans un lycee franco-americain il a aussi reussi le bac international avec des notes assez exceptionnelles.
Je me contente de penser que le fait que toute la famille pense a lui au meme moment lui permettra de partager avec nous ce bonheur.
Je sais c'est debile mais c'est ce qui me permet d'avancer.
Alors oui Monsieur Kahn, je vous souhaite ce monde d'espoir et de repos.

de bien jolis moments de bonheur ;merci Nicole pour ce partage et félicitations au jeune promu,cela fait du bien de voir des jeunes avec la tête sur les épaules et qui bosse à leur avenir!!mais sois certaine Nicole que du lieu de paix où il repose ton mari a savouré ce même bonheur lui aussi bonne journée 😘

Répondre·

reinemere

7 juillet 2021 06:51

Bonjour à tous.
Nicole, je comprends ta fierté et aussi le manque à tes côtés.

Répondre·