sissichap
Hello les copines!! 🎵
Dans la Loire, tout pareil, Maxime n'a pas pu faire de trampoline, qui était dehors, ils sont restés toute la semaine à l'intérieur....masqués!!! Il n'a pas pris de couleurs... 😫 Mais il est très content de sa colo, il m'a dit qu'ils avaient "super bien mangé", important. Il est comme moi, il n'aime pas la chaleur et, à 1000 m d'altitude, il a été servi, mais il n'a pas eu froid, m'a-t-il dit.....
Apparemment le beau temps revient, avec 31 et 32° la semaine prochaine, Titou va être bien avec ses loulous à Charavines! Joséphine va recommencer à souffrir.....Moi, maintenant, je suis équipée et je ne crains plus rien!! ✌
Passez un bon week end! 💥
Nicole
Et moi je vous souhaite une belle journée. Celle d'hier fut longue et un peu lassante mais avec de belles surprises au bout.
Aujourd'hui j'espere que le soleil sera avec nous.
Ma fille m'a dit que pour la 1ere fois hier elle a pu couper le chauffage. Elle est dans les Landes depuis une semaine pour les vacances, et il a tellement plu, qu'elle a ete obligée d'allement les radiateurs.
Bonne journée
Nicole
Bonjour a vous,
J'espere que vous vous etes reveilles plus calmement que moi.
Seule dans mon lit, j'ai ete réveillée par un bruit bizarre. J'avais l'impression que quelqu'un a l'article de la mort gemissait a côté de moi. Je suis sortie du lit a toute allure
En fait c'est le chien que je garde actuellement, qui ronflait et revait.
Mis a part ca, ciel toujours gris et meme si certains ne comprennent pas, je commence a en avoir marre.
J'ai besoin de lumiere. Celles des neons ne me suffit pas et malheureusement c'est général. Du nord au sud, d'est en ouest, tous mes amis et ma famille me disent la meme chose. Il n'y a guere que l'extrême sud est, ou il fait beau.
Moi aussi je vais rever en gemissant tres fort pour avoir du soleil.
Bonne journée
sissichap
Hello les copines! 💕
Il pleut bergère.....triste temps, mais on va l'apprivoiser......
J'ai écouté une Marseillaise fabuleuse tout à l'heure sur les Champs Elysées, une pure merveille!
Passez une bonne journée....Titou, va falloir occuper tes loulous!!!!! Mais je te fais confiance..... 👬
titou56-38
Coucou.
Retour sur Grenoble avec le froid.
Toutefois je trouve la fraîcheur bien reposante.
J'ai de quoi bien m'occuper tout l'après midi entre les lessives et le ravitaillement du réfrigérateur qui est désertique.
Les 2 loulous sont bien sages.
J'ai bien peur que notre prévision de partir quelques jours à Charavines soit compromise vu les annonces météo.
Je m'active.
Bonne journée à tous et à ce soir😂😘