UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

sissichap

17 juillet 2021 10:20

Hello les copines!! 🎵
Dans la Loire, tout pareil, Maxime n'a pas pu faire de trampoline, qui était dehors, ils sont restés toute la semaine à l'intérieur....masqués!!! Il n'a pas pris de couleurs... 😫 Mais il est très content de sa colo, il m'a dit qu'ils avaient "super bien mangé", important. Il est comme moi, il n'aime pas la chaleur et, à 1000 m d'altitude, il a été servi, mais il n'a pas eu froid, m'a-t-il dit.....
Apparemment le beau temps revient, avec 31 et 32° la semaine prochaine, Titou va être bien avec ses loulous à Charavines! Joséphine va recommencer à souffrir.....Moi, maintenant, je suis équipée et je ne crains plus rien!! ✌
Passez un bon week end! 💥

Répondre·

Nicole

17 juillet 2021 05:15

Et moi je vous souhaite une belle journée. Celle d'hier fut longue et un peu lassante mais avec de belles surprises au bout.
Aujourd'hui j'espere que le soleil sera avec nous.
Ma fille m'a dit que pour la 1ere fois hier elle a pu couper le chauffage. Elle est dans les Landes depuis une semaine pour les vacances, et il a tellement plu, qu'elle a ete obligée d'allement les radiateurs.
Bonne journée

Répondre·

sissichap

16 juillet 2021 21:33

Je vous souhaite une bonne nuit!! 😴

Répondre·

Nicole

16 juillet 2021 04:17

Ca tombe bien, je vais le repasser.
Bonne journee

Répondre·

delphinium29

15 juillet 2021 10:41

Il est arrivé tel Zorro ... sans se presser ..dejà 21° .. le linge est sec dejà....

Répondre·

Nicole

15 juillet 2021 06:40
titou56-38 a écrit :
Coucou
Temps encore bien maussade sur Grenoble.
Nous sommes en automne 😢
Mme Météo nous annonce un retour du soleil pour la semaine prochaine.
Belle journée à tous.

Et d'ailleurs c'est bientot la Toussaint

Répondre·

titou56-38

15 juillet 2021 06:38

Coucou
Temps encore bien maussade sur Grenoble.
Nous sommes en automne 😢
Mme Météo nous annonce un retour du soleil pour la semaine prochaine.
Belle journée à tous.

Répondre·

delphinium29

15 juillet 2021 06:32

Bon Jour ....d'après madame Météo l'été arrive .enfin .... On va devoir arroser les fleurs et autres plantes du jardin.... Recolter les petits pois ... les pommes de terre ... les radis .. les salades sans prendre la douche ...Enfin ....

Répondre·

Nicole

15 juillet 2021 04:58

Bonjour a vous,
J'espere que vous vous etes reveilles plus calmement que moi.
Seule dans mon lit, j'ai ete réveillée par un bruit bizarre. J'avais l'impression que quelqu'un a l'article de la mort gemissait a côté de moi. Je suis sortie du lit a toute allure
En fait c'est le chien que je garde actuellement, qui ronflait et revait.
Mis a part ca, ciel toujours gris et meme si certains ne comprennent pas, je commence a en avoir marre.
J'ai besoin de lumiere. Celles des neons ne me suffit pas et malheureusement c'est général. Du nord au sud, d'est en ouest, tous mes amis et ma famille me disent la meme chose. Il n'y a guere que l'extrême sud est, ou il fait beau.
Moi aussi je vais rever en gemissant tres fort pour avoir du soleil.
Bonne journée

Répondre·

sissichap

14 juillet 2021 11:04

Hello les copines! 💕
Il pleut bergère.....triste temps, mais on va l'apprivoiser......
J'ai écouté une Marseillaise fabuleuse tout à l'heure sur les Champs Elysées, une pure merveille!
Passez une bonne journée....Titou, va falloir occuper tes loulous!!!!! Mais je te fais confiance..... 👬

Répondre·

titou56-38

13 juillet 2021 11:24

Coucou.
Retour sur Grenoble avec le froid.
Toutefois je trouve la fraîcheur bien reposante.
J'ai de quoi bien m'occuper tout l'après midi entre les lessives et le ravitaillement du réfrigérateur qui est désertique.
Les 2 loulous sont bien sages.
J'ai bien peur que notre prévision de partir quelques jours à Charavines soit compromise vu les annonces météo.
Je m'active.
Bonne journée à tous et à ce soir😂😘

Répondre·

sissichap

13 juillet 2021 10:25

Hello les copines!! 🎵 (pas trop, il pleut déjà assez!! 😆)
Il fait 16°, dixit mon tel, pas beaucoup quand même pour juillet!!
Je vais aussi en profiter pour faire du rangement et répondre à mes mails en retard.....
Bonne journée! ✌

Répondre·

Nicole

13 juillet 2021 05:07

Bonjour tout le monde,

De la pluie, de la pluie mais quelle bonne nuit j'ai passe. Et la je vais repasser et je suis heureuse je n'aurai pas trop chaud.
Bonne journee à tous

Répondre·

sissichap

12 juillet 2021 09:43

Hello les copines!! 🎵
Oui, bien courbaturée ce matin.. mais contente, mes chouchous ont gagné!! 💖
Bonne journée tt le monde! 😆

Répondre·

delphinium29

12 juillet 2021 06:58

Bonjour ..bonjour .... Quel temps de chien ???? pôvre chien ....
.J'aime trop mon petit coin Finisterien ..... pour aller chercher le soleil ailleurs ...

Répondre·