UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

pene

21 juillet 2021 12:06

bonjour a tous sous la chaleur 🌺

Répondre·

sissichap

21 juillet 2021 12:05

.......J'ai appris par dame météo qu'il faisait 30° chez toi, c'est vrai que c'est beaucoup, mais ce sera la même chez nous...... 💕

Répondre·

sissichap

21 juillet 2021 12:03

Hello les copines! 🎵
Je suis confortable chez moi avec doubles vitrages et clim, je ne serai donc pas écrasée par la chaleur, sauf si je sors......et demain, jour le plus chaud, je dois aller au théâtre Prémol à 16h, pour une présentation d'un prochain spectacle.....Le théâtre est climatisé mais......
Je vous souhaite une très bonne journée, Delphinium tu pleurais qu'il faisait froid.....maintenant il ne faut plus pleurer mais profiter!!!! 🙏 J'

Répondre·

Claudinette

21 juillet 2021 09:47

chauffeur et cuisinier!!waouh!!le bonheur!!

Répondre·

delphinium29

21 juillet 2021 08:32

Bonjour .... ben , voyons ... Il fait beau , le ciel est bleu... MAIS il fait un peu plus de 30 ° ..bigre ...
Je m'arrose ... comme les plantes qui soufrent de la chaleur .J'ai tout fermé ....

Répondre·

Nicole

21 juillet 2021 05:20

Coucou tout le monde,
Beaucoup doivent etre parties en vacances, d'autres sans doute sont efcrasees par la chaleur.
Je vous, espere en forme..
Bises a toutes

Répondre·

Nicole

20 juillet 2021 05:20

Bonjour a toutes,

Camo, profites de ces 2 hommes qui n'ont font qu'un. Tu connais mon point de vue sur la question et surtout prenez soin de vous.
Moi, hier, j'ai rencontré un miraculé et j'espere pour lui que ce miracle ne durera pas que qq mois. Je ne l'avais pas vu depuis 4 ans et j'ai passe une belle journée grace a cette rencontre amicale.
Aujourd'hui, je vais sans doute prendre un temps de repos.
Bonne journee

Répondre·

Coccyvette

19 juillet 2021 19:27

Camo profite bien ........
Protege toi du virus
Bonne soirée a tout le monde

Répondre·

camomille38

19 juillet 2021 16:59

Coucou d'Empuria ! Très chaud hier en arrivant (34°), pas encore eu le temps de tremper mes
orteils 😂 et trop chaud pour marcher. Plus agréable aujourd’hui avec le vent de la mer .
Pas de contrôle à la frontière 😧Les gens portent le masque sauf sur la plage qui est assez large et longue.
@Nicole: je suis venue avec mon chauffeur et cuisinier 😂Toujours appréciable !
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

Claudinette

19 juillet 2021 08:44
Nicole a écrit :
Coucou les copines, comme toujours été ou pas je me reveille tot, bien trop tot mais c'est comme ca.
Hier avec mes enfants j'ai fait une magnifique balade d'environ 5km.oui jje sais certains me diront que ce n'est pas grand chose.. Mon fils et mon petit fils m'ont accompagnée. C'etait aussi agreable pour la balade que pour la discussion avec des temps de pause pour la parole pour moi. Montée oblige..... Et apres temps de repos avec un livre, apero et repas préparé par mon rejeton qui trouve que j'ai assez cuisiné pour lui quand il etait petit.
Bonne journee

super retour des choses!!ça fait du bien de telles réactions,laisse toi dorloter Nicole !!bonne journée

Répondre·

Nicole

19 juillet 2021 05:07

Coucou les copines, comme toujours été ou pas je me reveille tot, bien trop tot mais c'est comme ca.
Hier avec mes enfants j'ai fait une magnifique balade d'environ 5km.oui jje sais certains me diront que ce n'est pas grand chose.. Mon fils et mon petit fils m'ont accompagnée. C'etait aussi agreable pour la balade que pour la discussion avec des temps de pause pour la parole pour moi. Montée oblige..... Et apres temps de repos avec un livre, apero et repas préparé par mon rejeton qui trouve que j'ai assez cuisiné pour lui quand il etait petit.
Bonne journee

Répondre·

sissichap

18 juillet 2021 09:42

Hello les copines!! 🎵
Camomille, je suis scandalisée par cet acte de vandalisme....dirigé contre qui, in fine???? le gouvernement! Ces c... prônent la liberté et là ils se mettent en travers du chemin de ceux qui devraient être libres de se faire vacciner!!?? C'est l'incohérence totale!!! 😡
Bon voyage et fais quand même très attention, même si tu es vaccinée....Profite!!! 💛
Bon dimanche à toutes, le beau temps revient!! 👍 😆

Répondre·

Nicole

18 juillet 2021 05:22
camomille38 a écrit :
Bonjour...Un peu de soleil pour nous réchauffer !
Je prépare les sacs pour partir demain en Espagne..chercher la chaleur 😂 en évitant le virus 😯

Pour ceux qui n'en ont encore pas entendu parler :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/isere-centre-vaccination-contre-covid-19-saccage_fr_60f2ae39e4b0b2a04a23fca1
Bon w.e. à tous 😎

En passant vers Alpexpo, jeudi, je me suis demandée ce qui se passait. Rien que des gens sui se font vacciner

Répondre·

Nicole

18 juillet 2021 05:20

Coucou la compagnie.
De New-York a Paris, de Londres a Tokio de Hon-kong a Chicago, il fait beau ou pas. Il fait chaud ou il pleut mais moi je suis bien et je vais bien des fois des surprises, d'autres fois des larmes mais c'est la vie et il faut la prendre comme elle vient.
Ce matin encore un peu frais mais le soleil est là.
Bonne journée.

Répondre·

camomille38

17 juillet 2021 15:05

Bonjour...Un peu de soleil pour nous réchauffer !
Je prépare les sacs pour partir demain en Espagne..chercher la chaleur 😂 en évitant le virus 😯

Pour ceux qui n'en ont encore pas entendu parler :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/isere-centre-vaccination-contre-covid-19-saccage_fr_60f2ae39e4b0b2a04a23fca1
Bon w.e. à tous 😎

Répondre·