UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

25 juillet 2021 08:02

Bon Jour tout le monde ....
Je crois que c'est l'anniversaire de notre AMI .....

Répondre·

Claudinette

25 juillet 2021 07:12
Nicole a écrit :
Bonjour a vous en esperznt sue tout le minde va bien.
De janine a Claudette, de francine a Lhuron.
Bonne journee à vous

merci Nicole ,bonne journée à toi aussi
côté santé on fait aller avec des hauts et des bas comme nous tous (sauf exception) côté moral solitude pesante ou rencontres décevantes ....mais le temps défile!!

Répondre·

Nicole

25 juillet 2021 06:38

Bonjour a vous en esperznt sue tout le minde va bien.
De janine a Claudette, de francine a Lhuron.
Bonne journee à vous

Répondre·

Nicole

24 juillet 2021 05:31

Salut a vous,

Non je ne suis pas ecolo, loin de là, mais asthmatique....
Je fais attention a tout.....

Bon mis a part ca, ce matin, la ou je me trouve, il fait toujours beau et le ciel est bien bleu.

Petit truc en direction de mes copines grenobloises, si vous souhaitez vous debarassez de livres qui vous encombrent, n'hesitez pas a m'en faire part.
L'association pour laquelle j'oeuvre les recupere. Faites moi signe et je viendrai les chercher.
Bonne journée à vous

Répondre·

sissichap

23 juillet 2021 18:35

Oublié de valider mon message!! 😡
Je vous disais que j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO, très chouette, ne manquaient que les applaudissements, dommage.... 😫
Bonne soirée et douce nuit à toutes! 💕

Répondre·

camomille38

23 juillet 2021 14:19

Coucou ! Parlé trop vite hier et pour me punir un vent très chaud , genre sirocco ( pas Rocco Siffredi 😲) souffle depuis midi; j'ai même fermé les baies vitrées. Ma lessive va vite sécher et nous rafraichir un peu 😏 Comme dit Nicole l'écolo...jamais contents 😃 Mais ce w.e. températures en baisse !
Bonne fin de journée 😉

Répondre·

delphinium29

23 juillet 2021 11:26

Vers midi , nous avons eu du tonnerre ... pendant 5 bonnes minutes ... puis une legere ondée qui voudraient s'en aller ....

Répondre·

delphinium29

23 juillet 2021 06:25

Bonjour ................ Pas de clim ....non plus ... la temperature a baissé un peu ... On nous promet de l'orage .... Je veux bien .... Mais sans degat..............Merci ....
En ce moment ,je mange taboulé et autres ....différentes salades aussi ....j'avais envie de faire des brochettes de porc ....à cuire très doucement dans la poele ...Mon barbecue a rendu l'âme il y a dejà quelques années ....
Passez une belle journée .... douce ....

Répondre·

Nicole

23 juillet 2021 05:23

Salut a toutes,
C'est vrai qu'il fait chaud, mais bientot vous aurez frais et là, allez vous gemir????
Si vous craignez la chaleur, fermez tout ou essayez de trouver une glaciere naturelle et enfermez vous dedans.
Je repete ce que j'ai deja dit plusieurs fois.... Vous voulez avoir moins chaud ? Rt bien le plus simple serait de faire couper tous les climatiseurs. Ils generent une chaleur immense dans l'air.
Si tous les climatiseurs du monde, étaient eteints vous verriez la temperature descendre de qq degrés.
J'ai une clim chez moi, mais je ne l'utilise pas.
Sur ces fortes paroles, bonne journée

Répondre·

sissichap

22 juillet 2021 17:22

Coucou Camomille! Le bonheur, quoi!! 🎵
Ici 30°, ressenti 31, dixit mon tel.....Dans l'appart, 25° aussi, mais pas naturels!!! 😇
Nous avons les mêmes trois hommes......je trouve ça très bien et on s'en accommode bien!!!!
Profite du bon climat bénéfique, moi je ne sais pas encore ce que je vais faire et il est hors de question de rester à Grenoble, même avec la clim!! 😱
Bonne soirée à toutes... 💛

Répondre·

camomille38

22 juillet 2021 14:47

Coucou ! Je vous envoie un peu d'air marin ....que 25° sur le balcon avec la mer en face ! (clim. naturelle)
@ Claudinette :chauffeur, cuisinier et en ce moment homme de ménage ! Non je n'abuse pas 😄 mais il préfère nettoyer les baies vitrées du balcon...au 5è étage, des fois que je tomberai 😧
J'espère que ma fille arrose bien le potager et les fleurs 😊Le soir, elle me dit que 2 hérissons viennent casser la croute ( les croquettes du chat) ! 😄
Bonne fin de journée au frais...et mangez des glaces 🍧

Répondre·

sissichap

22 juillet 2021 09:32

Hello les copines! 🎵
Oui Delphi, les maisons sont en général plus fraiches que les apparts!
Ici, dixit mon tel, nous n'avons pour l'instant "que" 27°, mais 31° sont attendus cet aprem....aïe, nous avons toujours du vent, mais il est chaud!! 😫
J'espère que ton jardin va tenir le coup.....
Je vous souhaite une très belle journée, couvrez-vous!! 💥 💕

Répondre·

delphinium29

22 juillet 2021 07:01

Bonjour tout le monde ..... la chaleur est bien là ... Petit tour dehors quand même pour voir l'état du jardin .....il fait un petit 29 ° .
J'ai mis une machine en route .... je mettrais le linge à sécher dehors ... et remettrai le linge en service sans repassage ...... Fait trop chaud pour travailler ...... J'ai quelques courses à faire ... fraises , melon et pastèque .......du pain ......................... OUF ...
Passez une belle journée ....dans la maison il ne fait que 24° sans clim ......

Répondre·

sissichap

21 juillet 2021 19:02

Coucou à toutes!
Ben moi enfermée aussi, mais avec 25° dans l'appart avec la clim......Ouf, l'année dernière, j'avais aussi 30° à l'intérieur, cette année je n'aurais pas supporté, je crois.
Bonne soirée et bonne nuit 🙏 💛

Répondre·

delphinium29

21 juillet 2021 18:15

RHOOOO... j'ai passé la journée enfermée à la maison... 30° .. j'ai du boire et m'asperger d'eau ... Ciel bleu gris .....

Répondre·