UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Claudinette

30 juillet 2021 07:22

bon courage Sissi!Prudence et laisse toi dorloter!! 😘

Répondre·

Nicole

30 juillet 2021 07:19

Courage sissi. Je t'appelle dans la journée

Répondre·

sissichap

29 juillet 2021 12:24

Cc les copines!
Je suis tombée et me suis fracturé l'épaule gauche.....j'ai une atèle pr 3 semaines, j'ai refusé la prothèse, pas mûre pr l'opération!!!! bref, pas le moral!
Si vs avez envie de m'appeler : 0615293903.....je ne serai pas sur le forum pdt un certain tps!!!!!
Bye!! 💕

Répondre·

delphinium29

29 juillet 2021 07:37

Bonjour .... CIel bleu et soleil...... 22° ....

Répondre·

Nicole

28 juillet 2021 05:12

J'en revais et je crois qu'elle est arrivée, la pluie....
Peut etre vais je arriver a repasser, continuer mes preparations en direction de mes travaux de peinture.... Enfin tout ce que je n'ai pas envie de faire et pour lesquels le fait qu'il fasse chaud me permet de trouver un pretexte pour ne pas le faire....
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

27 juillet 2021 07:09

Bonjour tout le monde d'ici ..Enfin la pluie ....
On nous la promettait depuis que jours ..... 💦 🎵 🎵

Répondre·

Nicole

27 juillet 2021 06:22

Bonjour les copines et bonne journée a toutes

Répondre·

reinemere

26 juillet 2021 06:47

Nicole je suis vraiment contente pour toi 😀

Répondre·

Coccyvette

26 juillet 2021 06:23

Bonjour
Bon lundi
1 motus a résoudre pour Sissi et Patricia

Répondre·

Claudinette

26 juillet 2021 06:19
Nicole a écrit :
Bonjour a tous et toutes,
De retour parmi vous apres avoir passé 10 jours avec l'homme de ma vie. Celui pour lequel j'ai donne mon corps pendant 9mois pour abri et qui a 46 ans. Mon bébé, mon fils.
Oui je vous ai quitte virtuellement et nous nous sommes baladés en Normandie du cote de Etretat et de Honfleur, mais aussi dans Paris, Sevres, mais aussi sur les bors de la Marne, a Nogent.
Cela m'a fait beaucoup de bien. Une detente incroyable et des km de marche qui m'ont redonnes l'envie un peu perdu de ce sport.
Je vous espere en forme.

tu as bien de la chance!profite bien de ces moments de partage et de détente,!
moi j'ai passé 7 jours avec ma fille ainée et la plus jeune de mes petites filles ,ma seule pause estivale mais le plein de tendresse...maintenant retour à la solitude et au train train quotidien

Répondre·

Nicole

26 juillet 2021 05:53

Bonjour a tous et toutes,
De retour parmi vous apres avoir passé 10 jours avec l'homme de ma vie. Celui pour lequel j'ai donne mon corps pendant 9mois pour abri et qui a 46 ans. Mon bébé, mon fils.
Oui je vous ai quitte virtuellement et nous nous sommes baladés en Normandie du cote de Etretat et de Honfleur, mais aussi dans Paris, Sevres, mais aussi sur les bors de la Marne, a Nogent.
Cela m'a fait beaucoup de bien. Une detente incroyable et des km de marche qui m'ont redonnes l'envie un peu perdu de ce sport.
Je vous espere en forme.

Répondre·

sissichap

25 juillet 2021 09:43

Hello les copines et LE copain!! 🎵
Bonne fête Jacques!! 😘
Bonne journée à tous.. 💕

Répondre·

pene

25 juillet 2021 09:04

bon dimanche a tous on respire mieux! nuages et soleil cache 20 degres

Répondre·

Claudinette

25 juillet 2021 09:03

@ Lhuron
bon anniversaire Jacques !prenez soin de vous mais fétez bien ça avec ANTOINETTE et famille
bises à vous2

Répondre·

delphinium29

25 juillet 2021 08:03

LHURON ....... Plein de bulles ;; et encore beaucoup d'autres choses sympas ....

Répondre·