sissichap
Cc les copines!
Je suis tombée et me suis fracturé l'épaule gauche.....j'ai une atèle pr 3 semaines, j'ai refusé la prothèse, pas mûre pr l'opération!!!! bref, pas le moral!
Si vs avez envie de m'appeler : 0615293903.....je ne serai pas sur le forum pdt un certain tps!!!!!
Bye!! 💕
Nicole
J'en revais et je crois qu'elle est arrivée, la pluie....
Peut etre vais je arriver a repasser, continuer mes preparations en direction de mes travaux de peinture.... Enfin tout ce que je n'ai pas envie de faire et pour lesquels le fait qu'il fasse chaud me permet de trouver un pretexte pour ne pas le faire....
Bonne journée
Claudinette
Nicole a écrit :
Bonjour a tous et toutes,
De retour parmi vous apres avoir passé 10 jours avec l'homme de ma vie. Celui pour lequel j'ai donne mon corps pendant 9mois pour abri et qui a 46 ans. Mon bébé, mon fils.
Oui je vous ai quitte virtuellement et nous nous sommes baladés en Normandie du cote de Etretat et de Honfleur, mais aussi dans Paris, Sevres, mais aussi sur les bors de la Marne, a Nogent.
Cela m'a fait beaucoup de bien. Une detente incroyable et des km de marche qui m'ont redonnes l'envie un peu perdu de ce sport.
Je vous espere en forme.
tu as bien de la chance!profite bien de ces moments de partage et de détente,!
moi j'ai passé 7 jours avec ma fille ainée et la plus jeune de mes petites filles ,ma seule pause estivale mais le plein de tendresse...maintenant retour à la solitude et au train train quotidien
Nicole
Bonjour a tous et toutes,
De retour parmi vous apres avoir passé 10 jours avec l'homme de ma vie. Celui pour lequel j'ai donne mon corps pendant 9mois pour abri et qui a 46 ans. Mon bébé, mon fils.
Oui je vous ai quitte virtuellement et nous nous sommes baladés en Normandie du cote de Etretat et de Honfleur, mais aussi dans Paris, Sevres, mais aussi sur les bors de la Marne, a Nogent.
Cela m'a fait beaucoup de bien. Une detente incroyable et des km de marche qui m'ont redonnes l'envie un peu perdu de ce sport.
Je vous espere en forme.