sissichap
Hello les copines!! 💕 petit passage d'une seule main! 👍
Grand merci pr vos encouragements 😘
C'est dur d'être dépendante! Je me fais chouchouter mais en même tps je culpabilise..... 😰
Plus que 2 semaines 1/2, voire plus!! 😱 et après méchante rééducation.....ou opération!!! 🙏
Bonne journée::
Nicole
Coucou les copines,
Notre Sissi a le moral un peu en berne.... J'essaierai de la rappeler dans la journée, notre Josephine aussi.
Bon le temps de Toussaint au mois d'aout, est deprimant.... Il parait que demain sera plus agreable... J'entends deja ma copine Camlea, me dire que le chauffage s'est enclenché chez elle.
Et vous que devenez vous ?
Moi j'appelerai Francine, tout a l'heure et si je vais au marché, peut etre trouverai je qq fruits d'ete qui me donneront l'illusion de cet été...
Bonne journée
Nicole
Bonjour a toutes,
Depuis qq jours suis partie voir ailleurs ce qui se passait. Orage de greles et pluies violentes..... Hier ma fille reprenant le travail j'ai gardé mes petits enfants et nous avons visité un musee a leur demande. L'apres midi balade au parc Paul Mistral.
Aujourd'hui je reprends contact avec la vraie vie et j'appelle les copines apres qq rangements.... Entre autre me debarasser d'une étagère dans l'escalier de mon appartement..... A suivre....
Bonne journée