UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

9 août 2021 06:24

A vous tputes les copines, je souhaite une belle fête.
Ne sommes nous pas toutes des amours ?
Bon !! aux homme aussi.!!
Mais nous les femmes sommes plus des amours.

J'ai oublie de vous dire qu'aujourd'hui c'est la Saint Amour

Répondre·

Nicole

9 août 2021 05:42

Bonjour a vous,
Vendredi, j'ai pris un gros coup de soleil dans le dos et du coup je souffre😣😣😣.
A part ca tout va bien. Aujourd'hui je garde mes petits et ca ira mieux encore pour bien rire ensemble.

Bonne journée

Répondre·

Nicole

8 août 2021 06:11

Salut a tous,
Camomille es tu de retour dans notre monde ?
Bon dimanche a vous

Répondre·

camomille38

7 août 2021 20:30

Coucou ! Et bien Sissi, pas de chance 😦 J'espère que tu ne passeras pas par la case "opération" !
Pluie et orage passés...semaine plus agréable 😃
Bonne nuit à tous 😴

Répondre·

sissichap

7 août 2021 10:00

Hello les copines! 🎵
Très vilaine journée qui s'annonce! grosses pluies et inondations ds l'Isère 😫
Bonne journée tt le monde! 👍

Répondre·

Nicole

7 août 2021 06:36

Belle journée à vous

Répondre·

Nicole

6 août 2021 05:33

Le ciel est bleu et les oiseaux chantent......

Répondre·

jasbelle

5 août 2021 15:04

Bien réfléchir avant opération et en parler avec d'autres personnes qui sont passées par là car rééducation peut être vraiment longue. Tout dépend des dégâts.

Répondre·

sissichap

5 août 2021 12:49

Hello les copines!! 💕 petit passage d'une seule main! 👍
Grand merci pr vos encouragements 😘
C'est dur d'être dépendante! Je me fais chouchouter mais en même tps je culpabilise..... 😰
Plus que 2 semaines 1/2, voire plus!! 😱 et après méchante rééducation.....ou opération!!! 🙏
Bonne journée::

Répondre·

delphinium29

5 août 2021 06:23

Bon Jour tout le monde ....
Une depression depressive nous colle aux basques depuis hier soir ....
Elle fait pousser les mauvaises herbes à la vitesse grand V ..... GRRRR

Répondre·

Nicole

4 août 2021 06:06

Coucou les copines,
Notre Sissi a le moral un peu en berne.... J'essaierai de la rappeler dans la journée, notre Josephine aussi.
Bon le temps de Toussaint au mois d'aout, est deprimant.... Il parait que demain sera plus agreable... J'entends deja ma copine Camlea, me dire que le chauffage s'est enclenché chez elle.
Et vous que devenez vous ?
Moi j'appelerai Francine, tout a l'heure et si je vais au marché, peut etre trouverai je qq fruits d'ete qui me donneront l'illusion de cet été...
Bonne journée

Répondre·

reinemere

3 août 2021 06:41

Je viens de lire le message de notre sissi, bon courage à elle.

Répondre·

jumimi

3 août 2021 06:05

Bon courage et de patience pour Sissi.

Répondre·

Nicole

3 août 2021 05:40

Bonjour a toutes,
Depuis qq jours suis partie voir ailleurs ce qui se passait. Orage de greles et pluies violentes..... Hier ma fille reprenant le travail j'ai gardé mes petits enfants et nous avons visité un musee a leur demande. L'apres midi balade au parc Paul Mistral.
Aujourd'hui je reprends contact avec la vraie vie et j'appelle les copines apres qq rangements.... Entre autre me debarasser d'une étagère dans l'escalier de mon appartement..... A suivre....
Bonne journée

Répondre·

Coccyvette

31 juillet 2021 08:04

Un petit coucou
Bon weekend a vous toutes
Appelé SISSI et dans la foulée Joséphine 😚
Courage .......Pour Sissi

Répondre·