UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

delphinium29

27 août 2021 08:17

Bonjour ... Courage SISSI ..
Il fait beau ....mais les nouvelles , elles ne sont ni belles ni rejouissantes ..en cette presque fin de l'été ....

Répondre·

camomille38

27 août 2021 07:16

Coucou ! Courage Sissi...Nous penserons à toi ! 😄
J'en ai aussi dans ma famille qui manifestent contre le vaccin, j'espère qu'il ne leur arrivera rien 😦
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

sissichap

26 août 2021 11:25

Oui, c bien triste, mais on sait que ceux qui partent étaient convaincus que si ça existe ce n'est que pr les aitres!!! 😰
Cet aprem.....visite chez le chir, j'ai peur.....
Bonne journée à ttes! 💛

Répondre·

Nicole

26 août 2021 08:16
jasbelle a écrit :
Ce serait bien que cela se sache un peu plus - malheureusement.

Il parait que le deces a ete abordé a la tele dans l'emission de la fille de mon amie

Répondre·

jasbelle

26 août 2021 07:56

Ce serait bien que cela se sache un peu plus - malheureusement.

Répondre·

Nicole

26 août 2021 05:05

Hier, avec mes amies, j'ai fait une jolie balade au pied de la Chartreuse, il faisait beau et un leger vent nous a permis de ne pas avoir trop chaud.
En rentrant j'ai appris une triste nouvelle.
Un ami de tres longue date anti vax a quitté ce monde. Il etait un tres tres grand sportif mais cela ne lui a pas permis de lutter contre ce virus dont il pensait que c'etait un leurre a la solde des labos.
Si tout ceux qui sont contre ce vaccin qui militent en se baladant et en faisant des manifs pouvaient savoir que c'est lors d'une de ces manifs que son epouse a ramené le covid chez eux. Elle n'a rien eu, lui est parti....
Je sais que pour la plupart vous etes convaincus mais parmi nous il en est encore qui ne le sont pas

Répondre·

sissichap

24 août 2021 10:26

COUCOU!!! 💛

Répondre·

delphinium29

24 août 2021 07:45

Bonjour ... On nous promet du beau temps ...
Hier , j'ai passé presque une heure avec mes petites filles sur Watshap ...... Elles étaient heureuses ...Hortense a maintenant une chambre de petite fille .....de 5 ans ...Mais elle a gardé son tipi rose .... on elle fait la classe à ses peluches et ses poupées ...... Elle m'a montré ses deguisements .... robe de princesse ou de fée ......Celestine avait du mal avec le portable d'une main... et tourner pour me montrer le ciel gris par la fenêtre de sa chambre .... M'a lu un poeme de sa composition ..... et une petite histoire ... aussi .....Quels bonheurs simples ... même à distance ....
Une vieille amie est venue me voir ... (elle à 90 ans tout rond .....)
pleine d'enthousiasme ...elle m'a demandé mon livre de recettes de patisserie ....Elle devait recevoir ces anciennes copines à la fin de la semaine ....ça c'est super .....

Répondre·

Nicole

24 août 2021 05:30

Belle journée que celle d'hier. J'ai revu mon amie d'adolescence et son mari. Nous nous connaissons depuis l'age de 12 ans pour moi. Lui est un peu plus âgé et elle a un an de moins que moi. Que de souvenirs... Mais nous ne sommes pas dans le regret..
Notre enfance est partie, nos parents aussi d'ailleurs et nous nous conduisons toujours lorsque nous sommes ensemble de la même manière. Nous sommes heureux c'est tout.
Aujourd'hui autre grand événement, pas pour moi, mais pour une petite vieille dame. Il y a de tres nombreuses années elle m'a nourrie. Non ce n'etait pas ma maman. J'en parle souvent a ceux qui veulent bien m'ecouter. Non je ne radote pas. Mais j'aimerai arriver à son âge dans le meme etat meme si parfois il lui arrive de redire 10 fois les mm choses. Il y a qq jours encore, elle preparait un repas pour 4 personnes
allegrement. Il s'agit de ma tante qui aujourd'hui fete son 99eme anniversaire.
Belle et bonne journée a vous toutes

Répondre·

delphinium29

23 août 2021 07:23

Bonjour .... HIer, beau temps , super , j'en ai profité pour faire une lessive.. Séchée au jardin entre les papillons et les abeilles ....pliée et rangée à la suite ..... J'ai un peu élagué la haie ...La glycine et le rosier avaient pris leur aise ....Du coup le secateur m'a un peu blessé ...Aujourd'hui , il me reste une liste à dresser ... Courses, bibliothèque , cordonnier , couturière ..... et l'entreprise pour emporter ce que l'on garde : ça peut servir .....le plombier ...aussi .....
Bonne journée .....

Répondre·

Nicole

23 août 2021 04:56

Bonjour et bonne semaine a vous

Répondre·

sissichap

21 août 2021 12:18

Coucou les copines!! 💛
Ce matin, j'ai bcp mobilisé mon bras et ma main.....je suis contente! j'ai fait plein de choses, mais du coup suis fatiguée!! Repos cet aprem, on sortira demain!!!
Bonne journée à ttes 👍

Répondre·

Coccyvette

21 août 2021 05:19

Hello
SISSI oui il faut sortir
Je prends de tes nouvelles ce week-end je serai sur Lyon
Bon samedi a tout le monde

Répondre·

camomille38

20 août 2021 14:09

Coucou !
Belle journée pour se promener, mais Sissi...regarde bien où tu mets les pieds 😉 Courage !

Bonne fin d'après-midi à tous 😄

Répondre·

sissichap

20 août 2021 11:12

Hello ttes!! 👬
A part que j'ai un peu forcé hier, plus les trajets en voiture et les rues en mauvais état, aïe!!!
Ce jour j'irai peut-être faire un tour ds le parc, j'ai besoin de m'aérer;
Bonne journée 🎵

Répondre·