UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap - 21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

UN P'TIT COUCOU TOUS LES JOURS......CA PEUT ETRE SYMPA ?

sissichap21 octobre 2013 13:54

Nous avons tous des projets pour la journée, pourquoi ne pas nous en faire part? ou envie de buller aussi...
Le matin avant de se mettre en route et le soir après une journée sympa, ou non d'ailleurs, pourquoi ne pas se dire bonjour et bonsoir, histoire de papoter..
Et si nous avons un bon coup de gueule à exprimer, pourquoi ne pas le partager, certains auraient peut-être quelque chose à exprimer sur le sujet et cela pourrait donner naissance à une vraie discussion!!
Allez, je compte sur vous, ceux que je connais et les autres, je crois que, finalement, nous avons beaucoup de choses à dire!!
A bientôt, :bisous:
Sissichap

Nicole

6 septembre 2021 05:32

Bonjour les copines et bonjour a toi Patricia,
Je vous espere toutes en forme.

Bonne journée

Répondre·

Claudinette

5 septembre 2021 17:59
titou56-38 a écrit :
Coucou à tous.
Me voilà de retour.
Je n'ai pas oublié le site mais j'avais vraiment besoin de faire du vide dans ma tête.
J'ai bien profité de mes 2 loulous après ces longs mois et le décès de mon père et ce covid qui n'en fini pas 😰
SIssi je suis désolé pour toi et de tout cœur avec toi.
Bon dimanche à tous.😘
Je vais m'occuper de tout ranger chez moi et demain matin je vais reprendre mes habitudes avec le site.

bon courage titou bises amicales claudette

Répondre·

titou56-38

5 septembre 2021 11:17

Coucou à tous.
Me voilà de retour.
Je n'ai pas oublié le site mais j'avais vraiment besoin de faire du vide dans ma tête.
J'ai bien profité de mes 2 loulous après ces longs mois et le décès de mon père et ce covid qui n'en fini pas 😰
SIssi je suis désolé pour toi et de tout cœur avec toi.
Bon dimanche à tous.😘
Je vais m'occuper de tout ranger chez moi et demain matin je vais reprendre mes habitudes avec le site.

Répondre·

sissichap

5 septembre 2021 09:30

Je viens d'écrire un gd message, que j'ai oublié de valider!!! 😱

Répondre·

Nicole

5 septembre 2021 05:24

Bien travaillé hier aux forums des associations. Rencontré qq quintoniciens passant devant mon stand.
Suis rentree a 18h30, au lit et dodo.

Répondre·

delphinium29

4 septembre 2021 06:38

Bonjour ... tout le monde ...Les enfants sont drôlement contents ... La rentrée s'est bien passée ...Les parents font à nouveau les acrobates ... Boulot, enfant , ecole , courses et etc ...Heureusement les mamies sont là toujours presentes ...Pour le dejeuner de midi ....Pas bon la cantine ???? hihi... c'est toujours mieux chez mamie ;Elle écoute .. sourire aux levres .......

Répondre·

Nicole

4 septembre 2021 06:27

Ca y est la rentrée des petits a démarré.
Pour le 1er l'enseignement superieur c'est genial. Son frere dit la classe est minable... Pourquoi il y a pas mon meilleur copain. Pour son cousin ouais le college c'est genial et pour la petite soeur de ce dernier ouais c'est pas terrible levfrancais en ce1 et puis il n'y a pas ma copine.
Et bien je suis contente et tout va bien.

Répondre·

Nicole

3 septembre 2021 05:48

Bonjour,
Hier, travail le matin a la maison. Aujourd'hui ma sinusite semble éradiquée... Jusqu'a quand ???? Ceci est la question.
Bon j'espere que votre rentree des classes s'est bien passée.
Bon week-end à vous

Répondre·

sissichap

2 septembre 2021 11:37

Bonne journée lumineuse!! 🎵

Répondre·

delphinium29

2 septembre 2021 07:04

Bonjour .... Soleil ce matin ... On nous promet du temps très beau pour cette fin de semaine ...J'espère un petit 22° quand même ..... Je vais refaire le plein ....Soleil et sa précieuse vitamine en +++++Hier mes jeunes copines profs ont repris le chemin de l'école masquées bien sur et vaccinées .OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .....Ce matin l, les petits voisins sont allés en chantant .....OUI ça existe , des enfants contents de retrouver leur classe , leur ecole ...leurs copains ....
C'est super ...
ça va , moi , j'ai toujours mes petits miseres ..... bon .... Ferai avec ...
Bonne journée tout le monde .... ☀ 🎵 🌺 🌹 🌷

Répondre·

Nicole

2 septembre 2021 04:42

Bonjour a toutes,
On voit bien que la rentree est là.
A nouveau on ne peut plus circuler.
Bon je ne vais pas commencer le mois en râlant.
Reprise des activités et meme si j'avais pris l'habitude de ne pas faire grand chose, Je suis contente, la vie revient.
Bon esperons que tout se passe bien. Bonne journée a vous

Répondre·

sissichap

31 août 2021 16:54

Hello tt le monde!!! 💛
Non, pas de news de Titou!! Elle reste ss doute pr la rentée des petits??
Je me suis fait gronder par le kiné, qui trouve que je veux aller trop vite!!! 😰 Du coup, j'en suis sortie démoralisée...de plus, il me fait remettre l'attelle plus svt ds la journée, donc je recommence à taper d'une main!
En plus de la balneo deux fois par semaine, j'ai plein d'exos à faire à la maison, 5 fois par jour et 20 min de repos après....je ne vois pas la fin de tt ça!!!! 😫
Bref....le moral n'est pas au beau fixe et je suis fatiguée....
Bon j'arrête le mur des lamentations et je vs dis : bonne soirée!!!

Répondre·

Nicole

31 août 2021 05:13

Bonjour a vous, j'espete que tout le monde va bien.
Hier, j'etais de garde de mes 2 petits et j'avoue n'avoir eu qu'une envie en rentrant chez moi: le reposer.
C'edt fou la vitalite de 2 enfants de 7 et 11 ans. J'ai beau dire que leur mamie est fatiguée par autant de choses ca ne marche pas.... Meme a table les questions fusent et parfois c'est un peu compliqué et repondre a des questions que 2 personnes posent en même temps differentes en plus ce n'est pas facile. Meme mou parfois je reste sans voix... Et ceux qui me connaissent savent combien cela peu etre difficile de me faire taire....

Quelqu'un aurait il des nouvelles de Titou ? Les vacances sont quadi terminées et toujours pas de retour de Patricia.
Merci de le dire si vous savez qq chose.
Bonne journée

Répondre·

sissichap

29 août 2021 09:42

Hello les copines! 💛
Ayé, je peux écrire avec la main gauche!! 😆
Bonne journée à toutes avec ce beau temps...

Répondre·

sissichap

27 août 2021 09:14

Hello!! 😎
Les news : rééducation en balneo pdt 3 mois! Rdv lundi avec le kine pr la logistique.
Pas emballée, je n'aime pas l"eau chaude!!!! Bref pas en encore sortie de l'auberge!
Bonne journée 🌺

Répondre·